[game] LG3, le soulèvement des canines.

Démarré par XIII, 26 Janvier 2008, 14:04:52

« précédent - suivant »

Watanabe

Lol, c'est pour eviter que je flood, avouez le !

Desole pour la batmobile, mais je ne fais pas d'articles, je les vends juste ...

Plainds toi aupres de AutoMag qui prefere mettre une Vantage qu'une batmobile tuné avec les neons et le chien derrière, va comprendre ...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Batman

Attention Wanatabee, tu en fais trop. La Batmobile, pour moi, vaut beaucoup plus que toutes les âneries que tu peux débiter. Je te demanderai d'éviter de te moquer de moi si tu ne veux pas subir la colère du plus célèbre héros de Gotham City (c'est moi pour ceux qui n'avaient pas suivi).

Watanabe

Mille excuses, je le referais plus !


Citation de: Batman le 28 Janvier 2008, 20:38:08
Attention Wanatabee, tu en fais trop.

Un Super Héros avec une Super Dyslexie   :moustache:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Selene

Non, une super gueule de bois.

Ps: pour le branleur de flic de quartier qui se prend pour un enqueteur: Je ne peux pas etre un Loup garou, mon sang est incompatible.
PS2 pour Batman: Tu as le tel de Chuck norris ?
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

bob50

Citation de: Selene le 28 Janvier 2008, 22:29:43
Ps: pour le branleur de flic de quartier qui se prend pour un enqueteur: Je ne peux pas etre un Loup garou, mon sang est incompatible.

Quelle agressivité !  :evil:
Et ça ne répond pas à ma question. Qu'est devenu ton copain tout poilu ?

@XIII : on a jusqu'à quand pour voter ?

Ryuzaki

#50
Citation de: XIII le 28 Janvier 2008, 07:12:23
Citation de: vivleskors le 28 Janvier 2008, 00:45:22
Cette ville est étrangement pleine de super-héros soudainement...
Les loups n'ont qu'a bien se tenir... ?

C'est vrai qu'on peut noter comme un lien entre l'arrivée des LG et celle des super héro...
Après, la nature de ce lien est plus ténu ...
Sont-ils là pour chasser les LG ... ou sont-ils eux-même des LG ... ?

les super heros sont en effet bien placés pour etre loup garou:
_ ils peuvent trainer dehors la nuit sans etre à priori suspecter (ils sont sensés defendre l'ordre et non le troubler)
_ ils peuvent se reunir loin de nos yeux et nos oreilles dans la batcave (il doit se passer pas mal de truc pas catholique labas, s ils sont tous en colant et selene en cuir...  :mrgreen:)
_leur pub fait penser a du bourrage de crane et ils aparraissent toujours bizarement en même temps que le mal :moustache:

de plus ,
Citation de: bob50Le personnage qui m'intrigue particulièrement est Selene. Elle vit avec un loup-garou, et fait son apparition le jour où l'on découvre le cadavre. Y aurait il un lien ? mmh...
et
Citation de: seleneau moindre doute je tue. Vous n'aurez pas de seconde chance.
soit deux phrases qui nous montre le lien entre selene et les loup garou, ainsi que son attitude proche de la leur (même moi je sais qu un loup garou tue sans chercher a avoir une justification du bien fonder de son geste...)

Selene= loup garou?? la question est en suspense, n ayant pas de preuve plus tangible, Mr l'avocat, elle beneficie du benefice du doute et est encore considérée innocente jusqu'a preuve du contraire...

enfin, pour completer les information de bob50:

profession: sans profession, personne ne veut m embaucher, soit car je n ai pas  réussi a obtenir mon BEPC, soit parce que je fait trop d erreur dans mon travail

mobile: pour moi, tout lemonde il est beau, tout le monde il est gentil, sauf depuis l apparition des loups garous et de la vague des super heros :P
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


adrienger

je dirais tout d'abord que vous semblez admettre une présomption de culpabilité envers Selene à cause de lien qu'elle a pu avoir avec des LG par le passé.
je propose qu'elle expose les faits et que nous discutions des preuves qu'elle peut apporter (s'il y en a)

au pire pendons la apres une accusation en bonne et due forme :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Batman

Citation de: WanatabeeUn Super Héros avec une Super Dyslexie   :moustache:

Wanatabee sache que tu as perdu ma confiance. Je ne te soutiendrai plus, ne t'avise plus de parler de ma batmobile ou même de moi de la sorte.

@Riuzaky :
Ton ignorance prête à sourrire... Ce que tu dis savoir des super-héros et de la BatCave n'ont même pas été imaginés dans les DC Comics les plus pourris.
Néanmoins ça ne me fait pas sourrire : ton accusation non fondée envers une de mes plus proches amies, qui plus est entraineuse de l'équipe de super héros, me font douter énormément de ta personne... De plus tu répands les pires rumeurs sur nos moeurs à la BatCave, et ça, en tant que leader des super héros, j'ai du mal à l'encaisser...

@Selene :
Evite d'être trop cinglante avec bob50, même s'il n'est pas très doué, l'inspecteur Gordon (blessé par les loups-garous) m'a confirmé qu'il était un homme de confiance. Je suis allé le voir cette nuit à son chevet :


@rock-lee : le temps de l'entraînement est terminé il faut agir maintenant ! Mais sache que je suis fier de toi.

@Astre : ce soir y'a apéro à la BatCave, on boit juste un verre, tu passes ?

XIII

Bon, maintenant que vous avez commencé à échanger quelques amabilité il va falloir penser à monter la potence non ? :twisted:

Genre jusqu'à ce soir pour voter, ça vous va ?
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

Citation de: Batman le 29 Janvier 2008, 02:48:56
Citation de: WatanabeUn Super Héros avec une Super Dyslexie   :moustache:

Wanatabee sache que tu as perdu ma confiance. Je ne te soutiendrai plus

Il insiste le bougre !!

Ryuzaki souligne un point important, faut-il faire confiance aux Super-Héros arrivés en meme temps que les LG ??

Laissons répondre les intéressés, ainsi, je pourrais donner mon vote.

(Astre, si tu continue a faire le mouton de Panurge, tu vas te faire transformer en michoui !! Idiot du village ...  :roll:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Selene

Oui, je suis tomber amoureuse d'un Loup-garou, mais ceci dit bien avant qu'il ne le devienne.
Oui, depuis je vie avec lui.
Mais non ce n'est pas un tueur sanguinaire, d'ailleurs, lui comme moi sommes pourchassé par les Loup Garou ainsi que par les Vampire pour notre liaison.
Oui, au moindre doute je tue. Je suis une Vampyre et de surcroit une des dernieres guerriere.
Dans ce genre de combats, il n'y a pas de place à l'hésitation.

Non, vous ne connaitrez pas le Loup-Garou dont je suis amoureuse et que je protege.
Et oui je suis prete a tuer quiquonque qui tenteras quelquechose contre moi, je ne suis pas du genre à me laisser faire.
Oui, j'ai deja plusieurs piste, elles sont toutes sous surveillance actulement.

Ca va saigner.
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

astre

#56
Citation de: Watanabe le 29 Janvier 2008, 08:17:44


(Astre, si tu continue a faire le mouton de Panurge, tu vas te faire transformer en michoui !! Idiot du village ...  :roll:

Comment, moi, idiot du village, mais c'est pas ce que l'entraineur m'avais dit à l'armée. Il me disait:
C'est bien petit, tu ira loin dans la vie toi, tu ne connais pas la peur, ton esprit est tellement brillant que même la peur arrive pas a rentrer dedans.

c'était un grand philosophe mon chef, je lui doit beaucoup : 2 cotes cassé et un nez abimé...

Sinon, peut être que je suis plus intelligent que je ne le parait, je suis peut être un superheros déguisé en abruti. Une sorte de double couverture... [à lire sur un fond musique de film d'horreur typique sur une scene d'angoisse]
TADAM...

TADADAM...

TADAM...

Citation@Astre : ce soir y'a apéro à la BatCave, on boit juste un verre, tu passes ?
un verre non merci. par contre, si tu as une bouteille, ca peux le faire  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

bob50

Après reflexion, 4 personnes me paraissent suspectes :

- Selene pour ses moeurs étarnges...
- Watanabe car il a déjà été pris à mentir.
- CwaM pour son silence.
- Fury pour la même chose que CwaM

Sauf grosse révélation d'ici ce soir, je voterai pour l'un de ceux-là.

neonico

J'avoue que CwaM qui floode pas, c'est plus que suspect....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

j'avoue, un CwaM qui est occupé ca arrive :)

sinon jverrai bien bob50 moi a monter tout son bababa alibi, pas alibi
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison