[game] LG3, le soulèvement des canines.

Démarré par XIII, 26 Janvier 2008, 14:04:52

« précédent - suivant »

Ryuzaki

#60
Citation de: Batman le 29 Janvier 2008, 02:48:56

@Riuzaky :
1-Ton ignorance prête à sourrire...


2-ton accusation non fondée envers [selene]

3-en tant que leader des super héros


4-@Astre : ce soir y'a apéro à la BatCave, on boit juste un verre, tu passes ?

petites citations, petites reponses:

1-je suis peut etre idiot au yeux de beaucoup, mais est ce de ma faute si ma defunte maman m a fait comme ca??

2-"ton accusation", quelle accusation?? c'est en se posant des questions que nous pourrons avancer, et je pose des questions, desoler si elle s est sentit incriminée (quoique cette reaction pourrait etre interprété comme element de reponse... :moustache:)

3- fait attention a Super Dupont, il donne l air de vouloir te prendre le leadercheap de la batcave

4-les pots de vin et les sousdoyements commencent??  :mrgreen:
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


adrienger

heu, vous accusez trop de monde d'un coup la, je ne peux pas suivre avec les defenses!
En plus le seul argument qu'on a eu c'etait du genre "de toute facon t'as vu ta gueule?"

adrien, avocat en déprime (bientot en greve de la faim)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

fury


Oulà oui. Quelqu'un peut-il récapituler le ou les candidats éventuels à la pendaison et pourquoi on devrait voter contre eux ?
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

neonico

Moi je pense que vous devriez voter pour CwaM, juste pasque c'est CwaM quoi....

Neonico, moi j'dis ça....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

Citation de: bob50 le 29 Janvier 2008, 11:39:42
Après reflexion, 4 personnes me paraissent suspectes :

- Selene pour ses moeurs étarnges...
- Watanabe car il a déjà été pris à mentir.
- CwaM pour son silence.
- Fury pour la même chose que CwaM

Sauf grosse révélation d'ici ce soir, je voterai pour l'un de ceux-là.

c'est le seul qui se soit exprimé de manière argumenté sur le sujet.
Sinon, voter pour Cwam au premier tour, on a deja fait  :oops:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Citation de: astre le 29 Janvier 2008, 16:18:01
Sinon, voter pour Cwam au premier tour, on a deja fait  :oops:

Et si je dit que je suis sur a 99% que c'est Loup, vous me suivez ? :D

fury

Citation de: astre le 29 Janvier 2008, 16:18:01
Citation de: bob50 le 29 Janvier 2008, 11:39:42
Après reflexion, 4 personnes me paraissent suspectes :

- Selene pour ses moeurs étarnges...
- Watanabe car il a déjà été pris à mentir.
- CwaM pour son silence.
- Fury pour la même chose que CwaM

Sauf grosse révélation d'ici ce soir, je voterai pour l'un de ceux-là.

c'est le seul qui se soit exprimé de manière argumenté sur le sujet.
Sinon, voter pour Cwam au premier tour, on a deja fait  :oops:

Les parties sont indépendantes, s'il faut voter pour CwaM au premier tour, on le fera. Mais je ne vois aucun raison de le faire... Qu'est-ce qui l'inculpe ?

Me concernant, j'ai décelé des comportements étranges révélés par les propos de certains. Je ne peux en dire plus pour l'instant, mais j'ai besoin de temps pour confirmer mes intuitions. Ca permettrait de faire tomber probablement 2 loups garous en même temps. Je dis bien probablement, j'ai besoin d'un jour complet en plus pour confirmer ma théorie (j'ai élaboré une carte de relations entre les gens du villages, et avec quelques informations en plus et de la logique, on peut facilement taper dans le mille le deuxième jour). Bref, me pendre, c'est faire le jeu des loups-garous (et ma déclaration ne va pas manquer de les faire réagir juste après mon message, et avant que les gens votent, soyez-en sûrs).

Sur Selene, je suis mitigé : prendrait-elle (-t-il ? A-t-on déjà vu son zizi ?) le risque de balancer à tout va comme ça si elle était vraiment loup garou, au risque de se faire pendre le premier jour ? Ou est-ce une feinte pour protéger ses camarades loups-garous ?

Sur Watanabe, je ne sais que penser, si quelqu'un a plus d'infos...

Pour finir, je m'interroge sur bob50, l'accusateur. Il n'est pas forcément loup-garou, voyons s'il va préciser sa pensée avant les votes.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

astre

Citation de: Zmx le 29 Janvier 2008, 16:32:04
Citation de: astre le 29 Janvier 2008, 16:18:01
Sinon, voter pour Cwam au premier tour, on a deja fait  :oops:

Et si je dit que je suis sur a 99% que c'est Loup, vous me suivez ? :D
toi, tu veux mourir au tour 2  :lol:
comment ca, tu joues  pas sur cette partie  :shock:

sinon, ceux qui affirme quoi que ce soit sur le tour I, c'est juste du flan, le premier tour, le vote est toujours en aveugle...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

bob50

Comme le dit astre, le 1er tour, c'est beaucoup de hasard. Personne ou presque ne donne d'avis sur les autres pour ne pas se faire repérer.

Citation de: fury le 29 Janvier 2008, 16:40:06
Pour finir, je m'interroge sur bob50, l'accusateur. Il n'est pas forcément loup-garou, voyons s'il va préciser sa pensée avant les votes.
Je n'accuse personne, je fais des constations :

- CwaM a fait 2 posts, c'est 1 de moins que néonico qui ne joue même pas.
- watanabe a déjà menti sans avoir été plus attaqué que les autres.
- Pour selene, je vois bien XIII capable de la mettre amoureuse d'un LG pour coller au film  :P
- Fury n'avait posté que 2 fois avant mon post (tu t'es rattrapé depuis  ;))

Et pour ce qui est de préciser sa pensée, je suis un des seuls à avoir donné son avis. Et si d'autres pouvaient le faire, on avancerait un peu plus.

Rock-lee

Quitte à voter en aveugle autant voter Cwam  :lol: (m'as pris de la bat-tune à une soirée poker ce bat-chattard...).

Plus sérieusement, je peut confirmer que Selene n'est pas un loup-garou, c'est un super-héro!!! J'ai toute confiance.

Je ne pense pas qu'au premier tour il faut se tourner vers ceux qui l'ouvre le plus mais plutot l'inverse.
En effet, un loup-garou ce fait pas mal discret SURTOUT dans les premiers tours et suis plutot l'avis général, croyez en mon expérience ^^

J'pense que zmx est un bon suspect (comment ca il joue pas ?! tssss.)...

Il n'est pas possible de donner des noms tout de suite, il faut que les gothamcitoyens se prononce un peu plus.

Cela m'etonnerais que l'inspecteur soit un loup-garou (trop virulent), ya watanabeeeeeeee (ca t'apprendra a chipoter avec ta dislexie ^^) qui à menti DEVANT TOUT LE MONDE LE SALO, dans le doute et sans autre piste, je voterai surement pour toi parceque tu t'est un peu pris les pieds dans le tapis (un grand tapis en plus) et qu'il y a que toi de suspect pour le moment.

Je réserve encore mon vote quelques heures...
"Les nuages sont si beaux..."

Batman

Citation de: bob50 le 29 Janvier 2008, 17:10:46
- Pour selene, je vois bien XIII capable de la mettre amoureuse d'un LG pour coller au film  :P

Ta remarque n'est pas roleplay, et de plus je pense que XIII tire plus ou moins au hasard les rôles de chacun. Je pense que se fier à ce qu'il aurait pu penser ne sert à rien.

Et sinon tu n'es pas le seul à donner ton avis. Batman aussi veille aux grains, et même si je n'aime pas les avocats véreux, adrienger est peut-être de ceux qui veulent vraiment sauver les innocents. Mais son humour cynique ne me laisse que peu d'espoirs.

Wanatabe a la langue bien pendue, il se joue de moi continuellement, et j'avoue que j'aimerai faire taire cet imbécile effronté.

adrienger

Citation de: Batman le 29 Janvier 2008, 17:20:21


Et sinon tu n'es pas le seul à donner ton avis. Batman aussi veille aux grains, et même si je n'aime pas les avocats véreux, adrienger est peut-être de ceux qui veulent vraiment sauver les innocents. Mais son humour cynique ne me laisse que peu d'espoirs.


j'ai un metier difficil qui demande souvent de deffendre des personnes coupables.
le cynisme vient tout seul en fait.

j'espere que vous ne m'en voudrez pas de deffendre tout le monde par contre...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

vivleskors

Ca me parait hyper moche de voir watanabe se faire pendre pour un pseudo delire de bob50. C'est certain je ne voterais pas pour lui...

Batman

vivleskors tu as fait la remarque typique de celui qui n'a rien compris :

On te demande ton avis. Visiblement tu n'en as pas, tu dis que tu ne voteras pas pour Wanatabe, mais tu ne proposes même pas d'alternatives. Les votes auront lieu avant minuit. Et j'espère que tout le monde prendra sa responsabilité.

vivleskors

Je prends le temps de la reflexion, ce qui n'est visiblement pas le cas de tout le monde. Apres tout, il ne s'agit que d'une pendaison...