[game] LG3, le soulèvement des canines.

Démarré par XIII, 26 Janvier 2008, 14:04:52

« précédent - suivant »

astre

#105
ben ca, c'est un BAT trip alors...

mettre 2 grande gueule dans le même lit, c'est le moyen le plus sur d'avoir 2 morts bien vite.

à la suivante...

je repart au bar du paradis...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Rock-lee

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOD, SEMPAIIIIII..................  :?

QUI QUI QUI............. Je retrouverais ton meurtrier et la il subiras mon courroux...  :evil:
"Les nuages sont si beaux..."

bob50

#107
Mmmh... A qui profite le crime ? Je parle de batman car c'est lui qui était visé.

Facile : à Fury, Ryuzaki, vivleskors et watanabe. Pour leurs précédents votes et déclarations envers la victime.
Trop facile me direz vous ? Et je serais d'accord avec vous. C'est trop évident.

Regardons ailleurs : rock lee et selene. Les plus proches amis de batman. Insoupsonables... en théorie.

J'attends vos impressions, mais mes conclusions se dirigent encore vers Selene.
Batman lui faisait confiance et convaincu de ne pas voter contre elle une première fois. Cela ne lui a pas porté chance.
De plus, son instinct lui disait de pendre CwaM. Qui va t'il lui désigner maintenant ?

C'est bien connu, un seul super-héros par ville. Je choisi rock lee pour la notre.

Batman

#108
Aaaaaaaaaargh !!! Ma batmobile est toute rayée.... Adieu mes amis, rock-lee et Sélène je vous fais confiance pour la suite....


Edit :

Dans la batmobile, vous trouvez une lettre ouverte,  soigneusement pliée en 2 et qui dégage un parfum léger rappelant le renouveau du printemps :

Citation de: Batman le 27 Janvier 2008, 20:52:15
Salut à toi au prince de mes rêves,

Tu représentes tout ce que j'ai toujours aimé. Mais je me pose une question, pour que notre amour soit toujours éternel, il faut que nous puissions survivre à la menace qui plane sur Gotham City. Si on veut pouvoir continuer nos nuits endiablées dans la BatCave, il faut se battre. Si on survit à tout ça, je t'apprendrai que derrière le masque de Batman, il n'y a jamais eu de Bruce Wayne.

Il faut que je te demande : tes poils sur le torse me font hésiter, es-tu un loup-garou mon amour ?

Je t'aime,

Batman, qui n'est qu'un humain, mais qui est fou d'amour pour toi.

fury

#109
Citation de: bob50 le 30 Janvier 2008, 14:58:41
Mmmh... A qui profite le crime ? Je parle de batman car c'est lui qui était visé.

Facile : à Fury, Ryuzaki, vivleskors et watanabe. Pour leurs précédents votes et déclarations envers la victime.
Trop facile me direz vous ? Et je serais d'accord avec vous. C'est trop évident.


Pour ma part, il s'agit d'une erreur, j'hésitais entre Selene et Batman, je me suis planté dans mon vote. Et je me dis qu'au vu des gens qui ont été touchés, Selene n'est pas loup-garou non plus. Je penche donc pour le plus discrets des 3 Ryuzaki, vivleskors ou watanabe.


Citation
Regardons ailleurs : rock lee et selene. Les plus proches amis de batman. Insoupsonables... en théorie.

J'attends vos impressions, mais mes conclusions se dirigent encore vers Selene.
Batman lui faisait confiance et convaincu de ne pas voter contre elle une première fois. Cela ne lui a pas porté chance.
De plus, son instinct lui disait de pendre CwaM. Qui va t'il lui désigner maintenant ?

C'est bien connu, un seul super-héros par ville. Je choisi rock lee pour la notre.

Je fais relativement confiance aux deux, Selene et RockLee.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Ryuzaki

Citation de: bob50 le 30 Janvier 2008, 14:58:41
Mmmh... A qui profite le crime ? Je parle de batman car c'est lui qui était visé.

Facile : à Fury, Ryuzaki, vivleskors et watanabe. Pour leurs précédents votes et déclarations envers la victime.
Trop facile me direz vous ? Et je serais d'accord avec vous. C'est trop évident.

en quoi me profite ce crime? je suis toujours dans la même position qu'hier, et j ai toujours etait incapable de faire de mal a une mouche...

Citation
Regardons ailleurs : rock lee et selene. Les plus proches amis de batman. Insoupsonables... en théorie.

J'attends vos impressions, mais mes conclusions se dirigent encore vers Selene.
Batman lui faisait confiance et convaincu de ne pas voter contre elle une première fois. Cela ne lui a pas porté chance.
De plus, son instinct lui disait de pendre CwaM. Qui va t'il lui désigner maintenant ?

C'est bien connu, un seul super-héros par ville. Je choisi rock lee pour la notre.

laisson Selene s'expliquer sur ce qu elle faisait cette nuit, nous aviserons ensuite, mais je reconnait qu elle parait de plus en plus suspect si l on suit ton raisonnement...
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Selene

Cette nuit ...  :oops:  :oops:  :oops:
J'avais prit un camera pour filmer Batman avec Astre...
Je voulais faire chanter Batman pour qu'il me prete sa Bat-Mobile.

Aujourdh'ui je m'habille en noir, pour faire le deuille de batman  :cry:
Je ne le comprend que trop bien.

Mon instinct ne m'avais pas trompé, c'est juste qu'un accusteur ça ressemble bcp a un Loup-garou dans sa facon d'agir.
Pour le moment, j'analyse donc les informations receuillis lors de cette journée de vote, et ce crime envers BatMan.
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

XIII

Citation de: Selene le 30 Janvier 2008, 16:32:20
Cette nuit ...  :oops:  :oops:  :oops:
J'avais prit un camera pour filmer Batman avec Astre...
Je voulais faire chanter Batman pour qu'il me prete sa Bat-Mobile.

Donc si vous avez des petits commerce nocture que vous ne voulez qu'ils s'éventent (autre que des histoire de canines), vous savez qui vous devez craindre
Je savais pas qu'elle bossait pour voici celle-là 
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Ryuzaki

Citation de: Selene le 30 Janvier 2008, 16:32:20
Cette nuit ...  :oops:  :oops:  :oops:
J'avais prit un camera pour filmer Batman avec Astre...
Je voulais faire chanter Batman pour qu'il me prete sa Bat-Mobile.

Aujourdh'ui je m'habille en noir, pour faire le deuille de batman  :cry:
Je ne le comprend que trop bien.

Mon instinct ne m'avais pas trompé, c'est juste qu'un accusteur ça ressemble bcp a un Loup-garou dans sa facon d'agir.
Pour le moment, j'analyse donc les informations receuillis lors de cette journée de vote, et ce crime envers BatMan.

cela ne fait malheureusement qu'augmenter les reponses positive a la question "es tu un loup garou potentiel?"
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Selene

Citation de: Ryuzaki le 30 Janvier 2008, 17:27:14
cela ne fait malheureusement qu'augmenter les reponses positive a la question "es tu un loup garou potentiel?"

C'est ton interprétation (qui en dit long sur toi meme).
En quoi vouloir conduire la batmobil fait repondre positivement a la question "es tu un loup garou potentiel?"

Oui, je vie la nuit. Je ne l'es jamais caché.
J'ai pour preuve de ma bonne fois, une video. (pourquoi faire une video pour faire chanter batman si je peux simplement le croquer ?)

De plus, je suis GENETIQUEMENT incapable d'etre un loup-garou.

Pour finir je comprend mieux qu'avec des personnes comme ça, les Loup-garou ont la vie belle...

Je vais donc voter (oui car mon travail me prends bcp de temps ...) contre Wtabenaa
(il n'a pas voté, c'est louche)
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

fury

#115
Citation de: Ryuzaki le 30 Janvier 2008, 17:27:14
Citation de: Selene le 30 Janvier 2008, 16:32:20
Cette nuit ...  :oops:  :oops:  :oops:
J'avais prit un camera pour filmer Batman avec Astre...
Je voulais faire chanter Batman pour qu'il me prete sa Bat-Mobile.

Aujourdh'ui je m'habille en noir, pour faire le deuille de batman  :cry:
Je ne le comprend que trop bien.

Mon instinct ne m'avais pas trompé, c'est juste qu'un accusteur ça ressemble bcp a un Loup-garou dans sa facon d'agir.
Pour le moment, j'analyse donc les informations receuillis lors de cette journée de vote, et ce crime envers BatMan.

cela ne fait malheureusement qu'augmenter les reponses positive a la question "es tu un loup garou potentiel?"

Attention, cela me fait penser à un village récemment décimé par les loups-garous, où les villageois sans cervelle s'étaient acharnés sur quelqu'un qui était agressif, et résultat ils ont pendu le chasseur ! Et si Selene, dans ses emportements, était une chasseuse ?

Sa signature ne serait donc pas innocente...

EDIT : watanabe me semble un bon candidat, mais j'attends des avis plus éclairés pour établir définitivement mon vote.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Rock-lee

#116
En tant que menbre des super-héro, je ne peut que clamer l'innoncence de selene et la mienne.

Ou étions nous, nous super-héro, en partou.... partrouile evidement!!!

Tel est notre tâche, lutter contre le mal et les méchants pas beau.

Citation
Mmmh... A qui profite le crime ? Je parle de batman car c'est lui qui était visé.

Facile : à Fury, Ryuzaki, vivleskors et watanabe. Pour leurs précédents votes et déclarations envers la victime.
Trop facile me direz vous ? Et je serais d'accord avec vous. C'est trop évident.

On peut pousser l'analyse de l'inspecteur jusqu'au bout, si vous l'inspecteur avez été capable d'arriver à cette conclusion asser facilement, les loup-garous aussi. De ce fait, ils tuerai un non-loup-garou porterai le doute sur un proche de feu batman, sans être inquieté.

Il est evidant que les suspects sont ceux qui ont voté contre batman et watatannabeee pour leurs nombreux différents, il est facile de se dire c'est tellemenet evidant que ce n'est pas eux, ce serais asser mal joué. Je me permet de rappeler que la derniere fois que les loup-garous ont attaqués un village, ils jouaient un peu les imbéciles sur des choses qui paraissait evidantes, voir TROP evidante.

Pour résumé, je sais selene innocente (trop virulente et pis c'est un super-héro ^^) et j'ai des doutes sur wwatannabee, il c'est montré virulent au début contre batman, à fait quelques erreurs (peut-être expret), joue un peu les naifs et pour finir ne vote pas et se fait réelement discret.

J'ai réelement beaucoup de doutes sur lui et pas d'autre personne suspecte, je vote Watanabe!!!
"Les nuages sont si beaux..."

Watanabe

Oula !!!
Ca s'acharne beaucoup contre moi, et notamment les deux amis les plus proches de Batman.
Excuse du jeu pour le non vote : je rangeais des DVD pronos
Excuse IRL : Les partiels c'est pas facile, donc j'ai un peu occulté le vote.

Pour ma part, on m'a toujours enseigné : surveille tes ennemis, et encore plus tes amis.
Batman etant mort, je vais voter pour Selene

Je pense que pendant que Selene filmait, elle aurait du voir les victimes se faire tuer, mais comme elle ne l'a pas vu, cela signifierait qu'elle s'est transformée en LG pour les bouffer ! Et c'est pour ca qu'on voit rien sur sa camera !

Si elle s'averait etre un LG, mon prochain vote porterait sur Rock-Lee.

Quant a cette remarque :
CitationJe penche donc pour le plus discrets des 3 Ryuzaki, vivleskors ou watanabe
Vu comment j'ai floodé ces derniers temps, comment je pourrai etre le plus discret ??!! :moustache:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Ryuzaki

Citation de: Watanabe le 30 Janvier 2008, 21:37:37
Je pense que pendant que Selene filmait, elle aurait du voir les victimes se faire tuer, mais comme elle ne l'a pas vu, cela signifierait qu'elle s'est transformée en LG pour les bouffer ! Et c'est pour ca qu'on voit rien sur sa camera !

je suis entierement daccord avec cette remarque et même si certaine personne vont me trouver idiot (ce ne seraient pas les premiere...) je vote Selene
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Zmx

Muahahaha elle a l'air marrante votre game, j'voit que les gens reflechisse toujours autant  :moustache: