[game] LG3, le soulèvement des canines.

Démarré par XIII, 26 Janvier 2008, 14:04:52

« précédent - suivant »

Rock-lee

C'est dommage pour watanabe (Rest in peace  :cry:) mais je ne regrette pas mon vote, il n'y avait pas d'autre suspect et LUI l'était vraiment.

Maintenant, il faut passer à autre chose, la découverte réel d'un loup-garou.

Je peut affirmer encore une fois et ce malgré ce que dit watanabe que selene n'est pas un loup-garou, elle est un super-héro, elle a pris des risques pour pouvoir débusquer les vrais loup-garous, elle c'est trompé (comme beaucoup d'entre nous) mais au moin elle cherche.

Nous les super-héros continuerons la lutte contre les poilus qui mangent des gens bien.

J'ai quelques doutes concernants une certaine personne, j'attend un peu que les village people (les gens du village) se manifeste.
"Les nuages sont si beaux..."

XIII

Et moi j'attends surtout un MP velu pour savoir qui va se faire bouffer cette nuit :twisted:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

vivleskors

Au passage, essayez de pas voter tout de suite apres la mort du mec, on peut prendre un minimum le temps de la discussion.

Ryuzaki

et encore une fois les super heros entraine la discorde et les loup garou se marrent...
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Rock-lee

Je ne voit pas à quel moments les super-héros ont semé la discorde, watanabe l'a semé lui même et c'est rendu suspect.

Dans le cas ou on doit trouver des loup-garous on ne peut se fier qu'à des suspicions, watanabe était suspicieu.

D'ailleur tu l'ai également, tu t'acharne contre les supers-héros depuis le début, dois-je rappeler que batman est mort (ce n'était donc pas un loup-garou), je peut t'assurer que ni moi, ni selene ne somme des loup-garous.

Je dirais que toi ainsi que l'inspecteur vous semer la discorde, vous creez des clans entre ceux qui croyent dans les super-héros et ceux qui s'y opposent, alors que le but de tout ca est quand même de trouver des loup-garous...
"Les nuages sont si beaux..."

XIII

Citation de: Ryuzaki le 31 Janvier 2008, 22:49:14
et encore une fois les super heros entraine la discorde et les loup garou se marrent...

C'est dingue comme les morts sont bavards sur cette partie  :mrgreen:
Ryuzaki vient de se faire croquer par des loups garou morts de faim.

Cette fois c'est l'idiot du village que vous avez tué.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

bob50

C'est bizarre qu'il n'ait pas été dévoré avant... Le coup de l'ouvre boite était quand meme flagrant. Si on y ajoute toutes ses allusions faites à son QI...

Maintenant je suis sûr d'avoir identifié les 2 LG : adrienger et vivleskors.

adrienger me parait suspect depuis un petit moment. Il ne prend jamais position, surtout celle de ses soi disant clients. Pas une accusation, pas une prise de position et pas une fois il n'a défendu qqun.
Trop étrange pour moi.

Pour vivleskors, la 1ere chose qui m'a surprise, c'est qu'il a réagi au quart de tour quand watanabe a été accusé (et meme plusieurs fois). J'ai d'abord pensé qu'ils étaient amoureux, mais visiblement non. donc je le vois très bien en LG.
Avec moins de certitudes qu'adrienger cependant.

C'est pourquoi je vais me lancer dès maintenant et je vous demande de me faire confiance.

Laissez la police faire son travail.
let the police do its job.
Anni la polizia fa il suo lavoro.
Jahre bis die Polizei ihre Arbeit



ADRIENGER

fury

#142
STOP !

J'ai les 2 loups garous. Je suis la voyante, et je sais que Rock-Lee est un Loup-Garou. D'après ses accusations précédentes, on peut en déduire que l'autre loup garou est vivleskor, car Rock-Lee accuse l'inspecteur.

Pendons donc d'abord Rock-Lee. Si vous ne me croyez pas, je sais que Selene est Chasseuse. Selene, confirme-tu ?

Je vote donc Rock-Lee


EDIT : bob50, c'est dommage, t'as voté trop tôt !

EDIT2 : bon je précise les choses : j'ai grillé Rock-Lee la nuit dernière, il est loup-garou. Je sais que Selene est chasseuse, et que bob50 est innocent, puisqu'il a été accusé par Rock-Lee. Le second Loup-Garou peut être soit Adrienger, soit vivleskor. A mon avis, au vu de ce qu'ilo a voté, c'est plutôt vivleskor.

A priori, quand Rock-Lee sera pendu, je serai croqué. Il faudra pendre donc vivleskor. SI c'est adrienger le loup garou, il suffira que Selene le tue quand elle mourra.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

bob50

Fury : l'idiot est mort, on a perdu nos super pouvoirs...
A quel moment rock lee m'a t'il accusé ?

va t'on battre le record de pendaison ?

fury

Citation de: bob50 le 01 Février 2008, 09:03:22
Fury : l'idiot est mort, on a perdu nos super pouvoirs...
A quel moment rock lee m'a t'il accusé ?

va t'on battre le record de pendaison ?

L'idiot est mort le matin même. J'ai pu utiliser mon pouvoir la nuit précédente, donc si je n'étais pas tué cette nuit, je pouvais révéler ce que j'avais découvert.

Quand Rock-Lee écrit :

Citation
Je dirais que toi ainsi que l'inspecteur vous semer la discorde, vous creez des clans entre ceux qui croyent dans les super-héros et ceux qui s'y opposent, alors que le but de tout ca est quand même de trouver des loup-garous...

je sais que tu n'es pas loup-garou (il n'accuserait pas un confrère, ou alors c'est très bien orchestré ; mais de toutes façons, je n'avais aucun soupçon sur toi). Le reste est simple, comme je sais que Selene est chasseuse, il reste 3 personnes suspectes : Rock-Lee, vivleskor et adrienger. Rock-Lee est avec certitude un loup-garou (grillé la nuit dernière), reste les 2 autres, et je penche pour vivleskor. Mais bon pour l'instant, on pend Rock-Lee (et je meurs la nuit prochaine, quoique je n'ai plus de pouvoir).
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

bob50

#145
Citation de: fury le 01 Février 2008, 09:15:08
Citation de: bob50 le 01 Février 2008, 09:03:22
Fury : l'idiot est mort, on a perdu nos super pouvoirs...
A quel moment rock lee m'a t'il accusé ?

va t'on battre le record de pendaison ?

L'idiot est mort le matin même. J'ai pu utiliser mon pouvoir la nuit précédente, donc si je n'étais pas tué cette nuit, je pouvais révéler ce que j'avais découvert.

Je ne parlais pas de ça (meme si j'ai demandé la confirmation de XIII), je voulais juste dire que selene ne pouvait plus tuer qqun avec sa capa de chasseuse.

Pour ce qui est de rock lee, j'avais zappé ce passage. Je vais le rechercher.

EDIT : En fait j'ai zappé tout ce qui a été dit hier soir, dont le message de vivleskors  :moustache:

fury


Ah exact, Selene est une simple villageoise maintenant, en effet.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

bob50

#147
Appel aux villageois :

S'il y a 2 LG dans le village (ce que je pense très fortement), nous n'avons plus le droit à l'erreur car il n'y a plus de chasseur(s).
Nous sommes 6. Si un villageois meurt, un deuxième le suivra dans la nuit. Restera 4 dont 2 LG => game over

Faites bien attention.

EDIT : En tous cas, soit rock lee est un loup, soit c'est fury.

adrienger

Citation de: bob50 le 01 Février 2008, 08:50:59
C'est bizarre qu'il n'ait pas été dévoré avant... Le coup de l'ouvre boite était quand meme flagrant. Si on y ajoute toutes ses allusions faites à son QI...

adrienger me parait suspect depuis un petit moment. Il ne prend jamais position, surtout celle de ses soi disant clients. Pas une accusation, pas une prise de position et pas une fois il n'a défendu qqun.
Trop étrange pour moi.




en meme temps j'avais prévenu que je ne défendrais plus les accusés...les arguments utilisés ne permettent pas de commencer une quelconque reflexion.

Je n'ai pas accusé quelqu'un encore? c'est faux, regarde mieux (par contre pour watanabe j'ai eu tord, j'étais sur qu'il etait LG!)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

fury

Citation de: bob50 le 01 Février 2008, 10:12:51
Appel aux villageois :

S'il y a 2 LG dans le village (ce que je pense très fortement), nous n'avons plus le droit à l'erreur car il n'y a plus de chasseur(s).
Nous sommes 6. Si un villageois meurt, un deuxième le suivra dans la nuit. Restera 4 dont 2 LG => game over

Faites bien attention.

EDIT : En tous cas, soit rock lee est un loup, soit c'est fury.

Je comprends pas comment tu peux me soupçonner. Demande à Selene, elle te dira qu'elle est (était) chasseuse, preuve que je suis (était) la voyante. Je me grille en tant que voyante pour vous livrer un LG sûr, et un second avec une forte probabilité. En tout cas, si vous ne tuez pas Rock-Lee aujourd'hui, les villageois ont perdu !
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...