[game] LG3, le soulèvement des canines.

Démarré par XIII, 26 Janvier 2008, 14:04:52

« précédent - suivant »

OlafGrossbaf

Ou alors Sélène est ta complice lol ! Elle a l'air sympa cette partie !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

bob50

Ou alors, comme je l'avais dis au début, Selene est amoureuse d'un LG qui est fury.
ça expliquerait qu'il connaisse son role.

J'ai de moins en moins confiance en fury mais mon vote restera inchangé car je suis sur de mon coup.

fury

Citation de: bob50 le 01 Février 2008, 11:06:42
Ou alors, comme je l'avais dis au début, Selene est amoureuse d'un LG qui est fury.
ça expliquerait qu'il connaisse son role.

J'ai de moins en moins confiance en fury mais mon vote restera inchangé car je suis sur de mon coup.

/HRP : Olaf, t'es pas dans la partie, merci de ne pas faire perdre les villageois même quand tu joues pas :)

Premier argument : on a déjà 2 couples d'amoureux, un troisième est peu probable.

Deuxième argument : Selene, si elle est intelligente, verra que j'ai raison sur son rôle, et comme elle sait qu'elle n'est pas amoureuse (de moi en tout cas), elle verra bien que j'ai raison et pourra confirmer mon rôle de voyante et donc le fait que Rock-Lee soit un LG de façon certaine (d'ailleurs, il se défend pas beaucoup, espérant que les villageois vont changer d'avis et ne pas me suivre).

Troisième argument : quelle que soit la configuration, comme on est 5, si on ne tue pas un LG aujourd'hui (Rock-Lee, qui je le répète est à coup sûr un LG, je l'ai vu la nuit dernière), il restera le jour suivant 2LG pour 1 villageois => on a perdu.

Quatrième argument : si la voyante n'est pas moi, qu'elle se désigne maintenant, et qu'elle donne l'identité de Rock-Lee et Selene.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

bob50

Citation de: fury le 01 Février 2008, 11:18:36
Citation de: bob50 le 01 Février 2008, 11:06:42
Ou alors, comme je l'avais dis au début, Selene est amoureuse d'un LG qui est fury.
ça expliquerait qu'il connaisse son role.

J'ai de moins en moins confiance en fury mais mon vote restera inchangé car je suis sur de mon coup.

Premier argument : on a déjà 2 couples d'amoureux, un troisième est peu probable.

Deuxième argument : Selene, si elle est intelligente, verra que j'ai raison sur son rôle, et comme elle sait qu'elle n'est pas amoureuse (de moi en tout cas), elle verra bien que j'ai raison et pourra confirmer mon rôle de voyante et donc le fait que Rock-Lee soit un LG de façon certaine (d'ailleurs, il se défend pas beaucoup, espérant que les villageois vont changer d'avis et ne pas me suivre).

Troisième argument : quelle que soit la configuration, comme on est 5, si on ne tue pas un LG aujourd'hui (Rock-Lee, qui je le répète est à coup sûr un LG, je l'ai vu la nuit dernière), il restera le jour suivant 2LG pour 1 villageois => on a perdu.

Quatrième argument : si la voyante n'est pas moi, qu'elle se désigne maintenant, et qu'elle donne l'identité de Rock-Lee et Selene.


1er argument : où est le deuxième couple ? le tien avec selene ?

2e argument : Elle peut mentir pour te sauver la mise.

3e argument : on est 6. Et ce n'est pas un argument. C'est un fait

4e argument : Tu montres que tu mens en demandant si une voyante existe. Peut être que XIII n'en a simplement pas mis.


Je n'avais rien contre toi avant ce matin, mais maintenant j'aime de plus en plus ma dernière théorie. Cela explique d'autres choses que je n'avais pas comprises. Je me demandais pourquoi lors du 1er vote, tu avais désigné batman en voulant désigner un super héros. Pourquoi tu n'avais pas voté Selene sachant que je t'aurais suivi. Et vu nos échanges à ce moment avec Selene, c'était facile à deviner.

Alors le branleur de flic, il dit que tu es de plus en plus suspect !!

fury

#154
Je te laisse la responsabilité de la mort des villageois :)
Voyons la réaction des autres.

EDIT : effectivement, je me suis trompé, on est 6 et pas 5, ça change rien. De plus, je trouve étrange que tu ne veuilles pas pendre celui qui t'accuse (Rock-Lee). Ca ne t'accuse pas, ça montre simplement que tu te trompes sur mon compte.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Rock-lee

Je vien juste de tout lire en diagonal, je n'ai donc pas asser de recul pour analyser comme il faut la situation, juste pour me "défendre", a ce que je voit fury est pressé d'en finir avec moi et saute un peu trop vite sur des conclusions, ce n'est pas que j'attendais que l'on me disculpe (chose dont je n'ai pas besoin étant donné que je ne suis pas un loup-garou) c'est juste que j'était au travail (en plus de mon métier de super-héro, je tien à signaler) et que le facteur que je suis n'emporte pas de batpc-portable sur son vélo.

Je posterais mes conclusion après avoir repris des bat-forces parcequ'aujourd'hui il fait moche sur gotham city...
"Les nuages sont si beaux..."

fury

Citationchose dont je n'ai pas besoin étant donné que je ne suis pas un loup-garou

Ceci est un mensonge, je t'ai vu cette nuit dans ma boule de crystal !  :twisted:

Bon Selene, tu viens lever l'ambiguité ?
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

fury

Citation de: bob50 le 01 Février 2008, 11:06:42
Ou alors, comme je l'avais dis au début, Selene est amoureuse d'un LG qui est fury.
ça expliquerait qu'il connaisse son role.

Tiens, j'ai zappé cet argument. Les amoureux ne connaissent pas leurs rôles (j'étais amoureux à la dernière partie, je ne savais pas ce qu'était CwaM). Preuve que mon affirmation "Selene chasseuse/moi voyante/Rock-Lee loup garou" tient !

De plus, je sais depuis 2 jours que Selene est chasseuse, et j'ai déjà tenté de vous le dire discrètement, en mentionnant sa signature.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

bob50

Elle a pu te le dire par MP (je ne sais pas si c'est autorisé) et sinon, elle pourra dire "oui, je suis chasseuse" et ne pas l'être...

Watanabe

Citation de: Rock-lee le 01 Février 2008, 11:45:48
c'est juste que j'était au travail (en plus de mon métier de super-héro, je tien à signaler) et que le facteur que je suis n'emporte pas de batpc-portable sur son vélo.

Bah moi c'etait les partiels, et l'argument a pas été pris en compte pour ma défense !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Selene

Je confirme que j'etais une chasseuse.

Le probleme c'est que je vous le dit depuis le debut ... ça apporte pas trop de crédibiliter a Fury.

Par contre ce qui apporte de la crédibilité, c'est le fait qu'il se soit "dévoilé" sans pourtant etre en danger.
Pourquoi un Loup-Garou ferais ça ?!?

Donc, je vais botter les fesses de Rock-Lee dans la batcave pour tirer sa au clair.
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

bob50

Citation de: Selene le 01 Février 2008, 13:12:40
Par contre ce qui apporte de la crédibilité, c'est le fait qu'il se soit "dévoilé" sans pourtant etre en danger.
Pourquoi un Loup-Garou ferais ça ?!?

Simple : si un villageois meurent de nouveau, les LG ont gagné. C'est prouvé mathématiquement. on n'a pas le droit à l'erreur.

Si fury a raison, votez rock lee.
Si vous me croyez, votez adrienger. J'ai déjà voté pour lui et je ne peux pas changer mon vote. Si vous votez fury, vous n'aurez surement pas assez de votes pour le pendre.

fury

On pourra toujours pendre adrienger demain. Là, ça presse, Rock-Lee est LG à 100% de chances, il faut donc voter pour lui. Or, adrienger n'est peut-être pas LG. Tuer Rock-Lee à coup sûr aujourd'hui et voir quelle est la victime de cette nuit pourra permettre de trancher entre vivleskor et adrienger.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

vivleskors

#163
Je pensais effectivement que le loup etait adrien. En l'occurence, fury nous dit que rock lee est lg et qu'il est la voyante.

2 possibilites:

rock lee et un autre sont lg (adrien?) et fury est automatiquement innocenté.
fury et un autre sont lg (adrien toujours^^) et rock lee est automatiquement innocenté. Dans ce cas il est tres probable qu'adrien soit egalement lg puisque l'intervention de fury intervient juste apres celle de bob50 qui vote contre adrien.

En gros soit on joue a pile ou face en prenant le parti de faire fury vs rock lee. Soit on vote adrien qui est loup garou quasiment a coup sur si fury l'est aussi, mais qui a aussi de bonnes chances de l'etre si rock lee est le loup.

Par ordre de probabilite j'aurais tendance a dire que les loups garou potentiels sont:
Adrien
Rock lee (devant fury parce que fury n'etait pas oblige de reveler qu'il etait la voyante sil etait loup garou)
Fury
Moi (il semblerait que je soit egalement un des suspects principaux meme si je n'ai pas tres bien compris pourquoi :))


edit: J'oubliais le plus important: Je vote Adrien!

Rock-lee

J'te rejoint vivounet, c'est du pile ou face.

Apres avoir pas mal lu les postes, je pense que fury et adrienger sont des lgs.
Comme cela ne sert à rien de voter contre fury pour le moment, je vote ADRIENGER!!!
"Les nuages sont si beaux..."