[game] LG3, le soulèvement des canines.

Démarré par XIII, 26 Janvier 2008, 14:04:52

« précédent - suivant »

bob50

Ok, reste 2 votes : adrienger et selene.

On connait le vote d'adrien. Maintenant si selene n'a pas de lien avec les LGs, elle votera adrienger. Car si elle vote rock lee, le village a perdu :

Pas de pendu, un villageois meurt dans la nuit. Reste 2 LGs et 3 villageois. On serait encore plus mal.

Selene on compte sur toi !!

fury


Tiens, tiens, vivleskor qui défend Rock-Lee en ne votant pas contre lui ! Et les 2 LG qui votent pareil, à faible intervalle ! J'ai de plus en plus raison on dirait...
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

vivleskors

Mon raisonnement est intelligible pour tous, je ne vois pas en quoi il manque de transparence ou prouve que je suis un lg...

Je le repete:

Voter Rock Lee ou voter Fury releve du coin flip. Quoi qu'il arrive l'un des deux est loup garou mais il est impossible de savoir lequel.
-->50% de chance de se tromper
Que Rock Lee ou Fury soit le lg, Adrienger en est tres probablement un (si Fury est lg, il proclame qu'il faut voter Rock Lee an reaction a l'annonce de bob50 contre adrien, si Rock Lee est le lg, le loup garou est soit adrien soit selene soit bob50 soit moi mais adrien avait deja eveille mes soupcons et je ne suis pas le seul dans ce cas)
-->moins de 50% de chance de se tromper

Il faut donc voter adrienger, c'est le plus rentable

fury


Ton raisonnement comporte trop d'hypothèses. Mon idée a clairement identifié 2 LG, et les votes de Rock-Lee et toi ont confirmé ma version.

Pour l'instant :

* 3 votes contre adrienger
* 1 vote contre Rock-Lee

Adrienger et Selene n'ont pas encore voté, mais s'ils le font, au mieux on ne pend personne, au pire on pend un innocent. Et ce à cause du vote trop hâtif de bob50 (évidemment, les 2 LG ont intérêt à ce qu'on ne pende personne, donc ils ont voté tous les deux comme bob50 pour au pire faire égalité).

Bref, adrienger et Selene, votez Rock-Lee ou le village est perdu !
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Selene

Je vote bien evidement CONTRE Rock-lee...

car par deduction adrienger est un humain.
J'ai donc en humain: Moi, fury, adrienger.
Rock-lee est un LG.

Reste vivleskors et bob50
Je pense donc que le 2eme LG est bob50 (70/30)

Bob50 pipote. Si ce soir il n'y a pas de villageois pendu, c'est pour nous. Il faudrais pouvoir pendre un LG a coup sur, hors adrienger n'en est surement pas un.
Mais quand je voit les post virulent de viveleskore envers adrienger, j'avoue que je doute.
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

bob50

Donc a moins qu'adrienger ne vote pas  :moustache: , nous sommes perdus...

vivleskors

Super, on avait vraiment besoin d'un match nul maintenant...
Bon sur chatte adrienger oublie de voter et rock lee est lg.
En gros on a perdu^^

Selene

Vous z'etes debiles ou quoi? (l'un comme l'autre)
Pas de pendu => 1 miamer.
Reste 2 LG contre 3 villageois.
On butte (enfin j'espere) Rock-lee qui est LG a 300% .... on se refait miamer
Reste 1 LG contre 2 villageois.

Malhereusement l'un de vous deux est un humain, mais pas bien malin. C'est celui de vous deux qui est un humain qui n'est pas malin (l'autre par contre peu se venter de bien l'imiter)
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

fury

Citation de: Selene le 01 Février 2008, 19:17:24
Rock-lee est un LG.
Reste vivleskors et bob50
Je pense donc que le 2eme LG est bob50 (70/30)

Eh non, puisque Rock-Lee a entamé les débats en l'accusant à mots couverts. Donc je me conforte dans l'idée que c'est vivleskor le second LG.

Bob50 s'est planté, c'est tout.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

fury

Citation de: vivleskors le 01 Février 2008, 19:27:00
Super, on avait vraiment besoin d'un match nul maintenant...
Bon sur chatte adrienger oublie de voter et rock lee est lg.
En gros on a perdu^^

Je vois que tu n'as plus vraiment d'arguments... :)
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

vivleskors

Citation de: Selene le 01 Février 2008, 19:36:46
Vous z'etes debiles ou quoi? (l'un comme l'autre)
Pas de pendu => 1 miamer.
Reste 2 LG contre 3 villageois.
On butte (enfin j'espere) Rock-lee qui est LG a 300% .... on se refait miamer
Reste 1 LG contre 2 villageois.

Malhereusement l'un de vous deux est un humain, mais pas bien malin. C'est celui de vous deux qui est un humain qui n'est pas malin (l'autre par contre peu se venter de bien l'imiter)
Et si fury est pas la voyante?
On a aucune preuve dans la mesure ou tu as toi meme dit avoir crié sur tout les toits etre chasseur.

Selene

C'etais justement pour fournir une excuse bidon sur laquelle les LG pourrais rebondir. Merci a toi  Very Happy

Allez hop adrien reveille toi, ont a trouvé nos 2 LG =)
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

vivleskors

Wow
Bravo pour ce piege diabolique qui nous empeche de pendre rock lee (si tu dis vrai).
Jamais rien vu d'aussi stupide comme stratégie...

Selene

Citation de: vivleskors le 01 Février 2008, 21:24:07
Wow
Bravo pour ce piege diabolique qui nous empeche de pendre rock lee (si tu dis vrai).
Jamais rien vu d'aussi stupide comme stratégie...
C'est toi qui a voté betement ....
La voyante a dir que c'etais rock-lee, j'ai confirmé, mais tu vote quand meme ailleur... ce qui prouve de plus en plus ta LGtitude!
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

vivleskors

Tu n'as pas confirme.
"c'est vrai mais je l'ai deja dit dans le topic"