[game] LG3, le soulèvement des canines.

Démarré par XIII, 26 Janvier 2008, 14:04:52

« précédent - suivant »

Ryuzaki

[mode paradis]

j'pensez vous avoir fait comprendre pare toutes mes allusions que j etait l idiot du village...
mais vous m avais lachement tuer ;) et vous n avez dons plus de pouvoirs spéciaux  :mrgreen:
bien fait pour vous NA!!!!! j espere que les villageois s en sortiront ...
et a mort les loup garou ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


XIII

Bon, presque 4H et aucune nouvelle d'Adrienger.
Comme on dit, après l'heure, c'est plus l'heure:

Contre adrienger:

-vivleskors
- Rock-Lee
- bob 50   


Contre Rock-Lee

- Selene
- fury



Donc à moins qu'Adrienger passe dans la matiné, les résultats sont définitif.
En même temps, je pense connaitre son vote ... :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Rock-lee

Vous allez voir si adrienger ne vote pas que je disais vrai, adrienger est un loup-garou et fury nous ment depuis le début sur son vrai statut.
"Les nuages sont si beaux..."

fury

Citation de: Rock-lee le 02 Février 2008, 06:36:31
Vous allez voir si adrienger ne vote pas que je disais vrai, adrienger est un loup-garou et fury nous ment depuis le début sur son vrai statut.

1) J'ai aucune raison de mentir
2) Personne ne s'est déclaré voyante à part moi
3) Selene confirme mes propos
4) vivleskors patauge dans ses arguments.

Adrienger, vote contre Rock-Lee
Sinon le village est cuit !
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

CwaM

je pense bizarrement que vous pouvez compter son vote vs rocklee hein :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Rock-lee

1) Si tu est un loup-garou, faire pendre un innocent me parait une bonne raison
2)Peut-être n'y a-t-il pas de voyante...
3)Facile de dire que selene était une chasseuse, je pense même l'avoir su avant toi et même si selene confirme tes propos elle peut très bien se tromper (ce serais pas la première fois que quelqu'un se trompe)
4)J'suis un peu d'accord mais comme je suis SUR qu'adrienger et toi etes des loups-garous, je ne voit pas de raison de le mettre en cause.

C'est très simple, à l'issue du vote si adrienger ne vote pas, il seras pendu tout le monde pourras voir que c'est un loup-garou et donc que j'avais raison, par conséquent que tu nous à monté un bateau pas possible et que tu à réussi à embobiner selene.

Au vu de tout ce qui c'est passé, je suis SUR que notre soit disant avocat est un loup-garou.
"Les nuages sont si beaux..."

bob50


XIII

Adrienger est donc en fuite ...

Voyant la sentence arrivé, il a probablement préféré la fuite.
Les villageois, frustrés par cette non-pendaison décide de se passer les nerfs en saccageant la maison d'Adrienger.
Un frigo remplis de viande et des poils un peu partout ne laissent aucun doute. Adrienger était un Loup.

La nuit vient donc, le village s'endort quelque peu soulagé.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

bob50

#188
Let the police do its job :D

Et maintenant rock lee ou fury? mmh... j'ai déjà mon idée mais je dois attendre le matin pour parler. En espérant en avoir l'occasion.

fury

#189
Rah zut ! yaurait 3 loups garous alors?? Bon, c'est cuit, on a perdu. Bref, ma liste ne change pas, j'affirme toujours avoir vu Rock-Lee en tant que LG, et il a très bien joué en votant adrienger (comme vivleskors), pour tenter de s'innocenter ensuite. Ne vous laissez pas abuser, et votez Rock-Lee puis vivleskors.

Mais bon, on n'est plus assez nombreux, on va se faire croquer. RIP. (et GG les LG !)

EDIT : analyse : les LG ont super bien joué. Lorsque j'ai grillé Rock-Lee, aucun n'a vraiment démenti, ce n'est qu'après concertation entre eux que les MG ont décidé de sacrifier adrienger en ntant que loup pour se crédibiliser eux-mêmes. Ce qui est bizarre, c'est que Rock-Lee et vivleskors votent contre adrienger à intervalle faible, ce qui accrédite la thèse du vote massif des LGs pour l'un deux, histoire de terminer en beauté.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

XIII

Citation de: fury le 02 Février 2008, 12:41:39
Rah zut ! yaurait 3 loups garous alors?? Bon, c'est cuit, on a perdu. Bref, ma liste ne change pas, j'affirme toujours avoir vu Rock-Lee en tant que LG, et il a très bien joué en votant adrienger (comme vivleskors), pour tenter de s'innocenter ensuite. Ne vous laissez pas abuser, et votez Rock-Lee puis vivleskors.

Mais bon, on n'est plus assez nombreux, on va se faire croquer. RIP. (et GG les LG !)

La partie n'est pas finie  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

bob50

Evidemment que la partie n'est pas finie ! Il ne peut pas y avoir 3 LGs sur 10 joueurs...

XIII on doit bien attendre qu'un villageois se fasse trucider pour donner son avis ? ou on peut parler dès maintenant ?

fury


Ah ça me rassure. S'il ne reste qu'un LG, c'est que je me suis trompé sur vivleskors, et qu'on a choppé le bon (adrienger). S'il n'y a qu'un LG, c'est Rock-Lee, je répète que je l'ai vu quand j'étais encore voyante. De toutes façons, je vais me faire croquer cette nuit, donc j'en profite pour parler le plus possible ! :)
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

bob50

Quel est l'interet pour le dernier LG de te bouffer ?C'est soit toi, soit rock lee. S'il n'y en a qu'un qui passe la nuit, l'autre est forcement LG.

Le mort sera soit vivleskors soit moi.

Rock-lee

bon, je crois que c'est plutot explicite quand même, j'ai quand même pousser pour qu'on pendent adrienger, fury c'est ENCORE trompé (apparement), je pense surtout que c'est un loup-garou qui joue vraiment pas mal.

Dire que tu est la voyante était vraiment bien jouer à tout les niveaux, plus personne n'ayant de pouvoir tu n'avait logiquement rien à craindre quand on demanderas pourquoi tu n'a pas été manger par les lgs, puisque tu n'est plus une cible puisque tu n'a plus de pouvoir.

Même s'il y avait eu une vrai voyante ca aurait été TA paroles contre la sienne, d'ailleur tu t'est empressé de dire que selene était la chasseuse (chose que tout le monde savais) avant tout le monde pour apporté du crédit, si a ce moment la quelqu'un aurait dit "je suis la vrai voyante, il ment, etc..." quel preuves ??? Il était evidant que la voyante allais checker selene (elle était suspecte pendant un certain temps), donc soit selene était lg (TOI, tu savais que ce n'était pas le cas) soit elle était chasseuse, tu ne prend donc aucun risque.

Tu as voulu protéger adrienger en m'accusant et ainsi faire d'une pierre deux coups, malheursement pour toi, ca n'a pas été le cas.

J'en ai la preuve maintenant, FURY TU EST UN LOUP-GAROU!!!
"Les nuages sont si beaux..."