Downgrade de FOIL

Démarré par gauloisfou, 01 Janvier 2006, 19:18:52

« précédent - suivant »

gauloisfou

Effectivement il est pas tout a fait mint... plutot played/poor  :shock: de souvenir jlé voyais mieux  :(

Pour le fdp ya pas de soucis :)

julkalibur


astre

j'ai du mal à comprendre qu'on puisse chercher de manière urgente une foil...

en cas de manque une non foil ira très bien dans un jeu. non?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

gauloisfou


bah c'est la dernière petite foil qu'il me manque pour finir mon jeu, du coup j'aimerais l'avoir la plus rapidos possible :)

hemgath

Et je te comprend Gaulois fou ;) C'est vrai que quand tu te decide a passé l'enssemble d'un jeu en foil/alpha ou choses du genres (du pur pimp koi ;) ) ca fait vraiment chiez quand tu arrive pas a trouver la LAST carte... Tu as l'impression affreuse que ton jeu est pas finit...
Dur a comprendre mais... je suis sur qu'on est plusieur sur ce forum a éprouvé cela ;)

nicofromtokyo

Gaulois fou, je te comprends d'autant plus que je chercher moi aussi ma derniere foil, un Rebuild!! Mais en japonais, parce que je le vaux bien. J'arrive plus a dormir depuis. Faudrait ptet que je me decide a jouer avec Hurkyll's Recall avant de mourrir de manque de sommeil...

D'ailleurs, j'au une CoV en foil (Anglais), si tu veux payer 3 fois son prix en frais de port  :P

hemgath

CitationFaudrait ptet que je me decide a jouer avec Hurkyll's Recall avant de mourrir de manque de sommeil...
Ca depend si tu la veux en VO... ou en n'imp. :p ;) (ha ces malades du PIMP ;) )

astre

y sont fous ces pimpeur ! :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Ouais mais moi, pas autant que Hemgath quand meme hein! J'ai achete toutes les cartes que je voulais, assez pour faire le cake en societe, et maintenant je me retrouve sans motivation devant eBay...  :(  (et oui Hemgath, j'ai achete les Grim Tutor nananeeeereuuh).

Desole de flinguer ton post Gaulois fou  :D.

hemgath

Citation(et oui Hemgath, j'ai achete les Grim Tutor nananeeeereuuh).

Bah je suis pas pressé... comme ça je suis pas trop désoeuvré devant ebay... je prend mon temps (m'en reste 2 a choppé je crois) (ou alors je devient raisonable? ;) ).
Mais putain de grimm tutor vilain a bord blanc... c'est un SCANDALE (et je parle meme pas d'imperial seal (mais lui au moin il existe en asiatique pour se ratrapé un peu ;) )

gauloisfou


lol enifn moi jsuis un pimpeur débutant hein, CoV c'est la dernière petite commune qu'il me manke :)

Après ya le reste de la liste ;)

FabulousFab

Yop!
J'ai une intuition DCI à la vente stu veux ^^

nicofromtokyo

Depuis quand Intuition c'est une petite commune?  :P

lowkick


CitationJ'ai une intuition DCI à la vente

combien tu la cote?
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Thrond

Les mishra factories, c'est quelles saisons?
La masti foil m'intéresse.