Conflux Spoilers

Démarré par nicofromtokyo, 23 Décembre 2008, 10:21:35

« précédent - suivant »

neonico

Citation de: Watanabe le 20 Janvier 2009, 10:37:14
Citation de: neonico le 20 Janvier 2009, 10:24:27
C'est jsute à peine mieux que nacatl non ?

Bah Nacatl c'est fort aussi, d'ailleurs si tu as les deux T1, il vaut mieux jouer le Nacatl d'abord.

Perso, je trouve que ca a une bonne tete de cartes à tester dans Zoo.

Ha non, nacatl, c'est tout de suite minimum 2/2... Ca, c'est mieux que nacatl T4, piano quoi c'est super lent !!  :shock:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Ouais, sauf que quand la partie s'éternise un petit peu, bah une 3/3, c'est pas top. Alors que si tu peux gentiment faire grossir ta Ooze, ca peut aussi gérer les betes adverses, etc... Waste sur ton plateau avec fanatic en face, t'as perdu ton Nacatl (c'est du vécu lol), bref c'est souvent trop fragile.

Pour le moment, je vais le tester, après je dis pas que ca va tout exploser, c'est à tester...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

dans un RBG hate style TMWA, ca peut être bien en kill avec tarmo. mais faut être sur de loquer l'autre sinon, il a le temps de faire tinker et bourrer 2 fois avant que t'ai une >5/5
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Citation de: astre le 20 Janvier 2009, 11:18:43
dans un RBG hate style TMWA, ca peut être bien en kill avec tarmo. mais faut être sur de loquer l'autre sinon, il a le temps de faire tinker et bourrer 2 fois avant que t'ai une >5/5
En fait, la question, c'est pas : est-ce qu'aggro a une chance dans le format actuel ? Tuer avec des 3/3 ou des 4/4, si ça met plus de 4 tours à mon avis c'est un peu la même chose : trop lent.

Watanabe

Citation de: nicofromtokyo le 20 Janvier 2009, 11:46:18
Citation de: astre le 20 Janvier 2009, 11:18:43
dans un RBG hate style TMWA, ca peut être bien en kill avec tarmo. mais faut être sur de loquer l'autre sinon, il a le temps de faire tinker et bourrer 2 fois avant que t'ai une >5/5
En fait, la question, c'est pas : est-ce qu'aggro a une chance dans le format actuel ? Tuer avec des 3/3 ou des 4/4, si ça met plus de 4 tours à mon avis c'est un peu la même chose : trop lent.

Bah bizarrement, je trouve qu'en ce moment plus que jamais, aggro a ses chances de par toutes ses creatures avec des Hate, et la dependance des DtB à leurs artos, donnant encore plus d'impact à Null Rod.

En plus, toutes les couleurs sont présentes pour aggro :

W :
Kataki
Glowrider
Samourai du rideau pale
Jotun
StP (ou mieux encore, la nouvelle version de StP)
Canonist
Aven

G :
Nacatl
Tarmo
l'enchant pour un vert qui fait curiosité
Life from the Loam

R :
Magus
Ooze
Fanatic
Pleins de pete artos

B :
Dark confidant
Darkblast
Duress/Saisie

U :
Draw
Counter

Artos :
Jitte
Null Rod
Vial
Skullclamp
Thorn

Land :
BoB
Waste
Strip

Gold :
Gaddock
Cutpurse





Et encore, je suis sur que j'en oublie pleins.
Y'a quand meme un pool de cartes non negligeables pour faire de Zoo un deck tout à fait compétitif.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

Citation de: Watanabe le 20 Janvier 2009, 11:53:07
Et encore, je suis sur que j'en oublie pleins.
Y'a quand meme un pool de cartes non negligeables pour faire de Zoo un deck tout à fait compétitif.
Autre question alors : pourquoi malgré ce pool ce cartes non négligeables, Zoo n'est pas un deck tout à fait compétitif en Vintage?

Watanabe

Citation de: nicofromtokyo le 20 Janvier 2009, 12:15:16
Citation de: Watanabe le 20 Janvier 2009, 11:53:07
Et encore, je suis sur que j'en oublie pleins.
Y'a quand meme un pool de cartes non negligeables pour faire de Zoo un deck tout à fait compétitif.
Autre question alors : pourquoi malgré ce pool ce cartes non négligeables, Zoo n'est pas un deck tout à fait compétitif en Vintage?

Bah surement parce que personne a eu l'idée ou l'envie de le jouer.
Mais y'a un Ondin qui a gagné y'a pas longtemps, et au premier Etampes, je jouais un Zoo qui marchait pasmal avant de rencontrer Gob.

Je n'ai pas de réponse précise à ta question, je pensejuste que Zoo est jouable et compétitif dans le Vintage actuel.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Agro pur c'est pas compétitif.

Ce qui est compétitif c'est ta hate.
Bloodmoon (la bete) a une epoque ça defoncait la moitié des deck.
Kataki, Aven, Canonist etc c'est le coté "Hate" qui rend la creature forte.
Un Zoo avec toutes les meilleur bete de magic sur le seul critere de la force, c'est un Zoo pas compétitif.

Au final, Zoo avec des betes de hate, c'est pas Fish ? =)

CwaM

Aggro c pas le deck qui gagne grace a 1 bete et de la hate?
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Lionceau

Citation de: nicofromtokyo le 20 Janvier 2009, 12:15:16
Autre question alors : pourquoi malgré ce pool ce cartes non négligeables, Zoo n'est pas un deck tout à fait compétitif en Vintage?
STP gagne (enfin les lots unpow/budgets)! Par contre dans l'idée qui est developpé, quitte a jouer rouge noir et vert, j pense vraiment pas que ce soit la peine de rajouter par dessus du blanc
Carpe diem ;)

belcherized

C'est aussi un deck zoo qui vient de faire finale à Molsheim.
C'est loin d'être naze, à première vue ça a pas l'air transcendant, mais quand tu analyses chaque carte, tu te rends vite compte que contre un jeu powerisé classique, TOUT est super relou dans le deck! Quand t'es obligé de jouer FoW sur chacun de ses plays parce que sinon il te déboite, t'as rapidement plus grand chose en main > null rod, shamane, tin street et swords le tout en x4, franchement pour passer un Tinker là-dedans faut bien s'accrocher :|
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

buzzy

coucou tout le monde pour en revenir au sujet .. vous pensez quoi de çà ?

CitationCouleur :  Bleu
Rarete :  Rare
Id # : 0
Mana :   
Illustrateur :   
Force/Endu :  1 / 2
Type :  Créature-artefact
Creature :  humain et artificier
Nom VO :  Master Transmuter
Texte VO : 
U, engagé : Return an artifact you control to your hand: Put an artifact card from your hand into play.
Nom VF :   
Texte VF : 
U, engagé : Renvoyez un artefact que vous contrôlez dans votre main: mettez une carte d'artefact en jeu depuis votre main.

une joueuse de flute elfe pour les artos et tutorisable car arto elle meme ! y a pas un truc interressant là ?
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?


CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

astre

la question est: ca coute combien?

probablement 3U ou 2UU. et en fonction, ca change beaucoup de choses...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Mokkori

それは秘密だよ。(°Д°);

Zmx

Citation de: belcherized le 20 Janvier 2009, 23:19:55
null rod, shamane, tin street et swords le tout en x4, franchement pour passer un Tinker là-dedans faut bien s'accrocher :|

En quoi, null Rod, Shamane et Tin street empeche un Tinker (colosse) ?