diablo III

Démarré par astre, 12 Juin 2012, 20:41:57

« précédent - suivant »

astre

Bon, le jeu me tente bien mais vu son prix, ca refroidi sévère.
En plus, j'arrive pas à le trouver gratuit  :moustache:

plusieures question: est ce quelqu'un a un tips pour le trouver à moins de 50 €? A 40, j'y réfléchirai...
est ce que l'acheter d'occase est faisable? ou est ce que justement, vu les "comptes" c'est juste pas possible?

merci d'avance aux nerds en tous genre :p
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

maitreyoda

alors l'occaz tu peux oublier 1 jeu = 1 compte bienvenu chez battllenet^^
sinon sincerement le jeux est vraiment bien! pour ma part j'ai opté pour la version téléchargeable. apres je regrette pas l'investissement il est vraiment cool, mieu encore a plusieurs et pour le coup les niveaux de difficultés sont bien fait. meme si on regrette tjr que l'histoire soit toujours trop courte pour ce genre de jeu.

Lionceau

Avant de te plonger dans diablo oublie pas qu'il y a une extension de skyrim qui va bientot debarquer ;)
Carpe diem ;)

0/2Drop

Demon Hunter 60 (45k dps).

Si besoin xD
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

astre

Citation de: Lionceau le 12 Juin 2012, 21:46:46
Avant de te plonger dans diablo oublie pas qu'il y a une extension de skyrim qui va bientot debarquer ;)
lol, je viens seulement de finir la quete principale de skyrim  :mrgreen:
bon, j'ai fait une bonne pause au milieu et vraiment tout fait avant  :roll:

mais bon, je vais voir ce quand ca arrive cette extension.

sinon, de dépit et parce que j'y avais jamais joué avant, j'ai pris diablo II.
ca m'occupera le temps que ma lubie me passe :p
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

maitreyoda

entre le 2 et le 3 ya un monde quand meme^^ a part le nom et le systeme de jeu c'est pas pareil
d'ailleur certains points du 3 ont été un peu simplifié par rapport au 2
apres ca reste la légende diablo^^

huguesparri

J'ai pris Dablo III le jour de sa sortie et perso j'aime bien. je n'aurai que quelques reproches mais malheureusement, ceux-ci ternissent pas mal le plaisir de jeu:
- La gestion catastrophique des problèmes étant survenus le jour de la sortie avec un manque flagrant de communication de la part de Blizzard.
- Mon compte était pré-réglé sur les serveurs US (sans doute suite à la beta test) et je ne m'en suis aperçu qu'après pas mal de temps de jeu => mon perso principal est bloqué sur les serveurs US sans que je ne puisse le déplacer vers les serveurs européens. En soit, c'est pas dramatique sauf que...
- Sauf que le déploiement des mises à jour sur DIII est pourris au possible!!! En gros, il faut compter 5-6 heures pour déployer une mise à jour et pendant ce temps, pas possible de jouer. Ca doit être à peu prêt transparent sur les serveurs européens ou elles ont lieu à des heures ou seuls les no-lifes pleins de poils sont connectés. Par contre, sur les serveurs US, ben ça correspond à notre tranche horaire de 18h-23H (en gros) et du coup, pas possible de jouer ces soirs là. Et en ce moment, ces soirs là sont fréquents :s Tout ça parce que Blizzard a fait le choix d'imposer une connection permanente à leur serveur pour protèger le jeu et ce, même sur les parties solos.
C'est un peu rageant de payer 60€ et de ne pas pouvoir jouer quand on veut.
Du coup, les coréens sont en train d'étudier la possibilité d'attaquer blizzard en justice et en France, UFC que choisir commence à mettre aussi la pression.
Quand on voit à côté de ça comment se passe les bétas de Guildwars 2 ou les mises à jours sont quasi instantanées, perso, je me dis que Blizzard n'a peut-être pas choisi les meilleurs options.

Mais à part ça, le jeu est très sympa. Enfin, si on aime ce style :)

astre

sinon vu que l'occase ca a pas l'air la meilleure option du monde  :roll: et que d'ici a ce que les options légales sont pas près d'aboutir, quelqu'un a un tip pour l'avoir moins cher qu'amazon? (50€)

si oui, je prend :p
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

lowkick

Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

maitreyoda

bah la seule solution mec c'est de le louter ou de le recuperer si il venait a tomber accidentellement d'un camion^^

hugues!!!! ravi de voir que je suis pas le seul a m'etre fait avoir par les serveurs US^^ (réglage béta^^) mais perso je m'en suis rendu compte lvl 24 (j'arrivais pas a ajouter mes amis). du coup j'ai laissé tombé et j'ai repris sur les serveurs fr!

astre

Citation de: lowkick le 14 Juin 2012, 09:14:18
dérobes le!

stune idée ^^

Le pire c'est que ma femme, pour faire passer le fait qu'elle dépense notre argent pour ses plaisirs personne (des livres hien :p ), m'a proposa de l'acheter.
Du coup, je risque fort de craquer dans les jours qui suivent. Enfin... après avoir passé mon système en 64 bits et acheté un peu de RAM  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Jess

Quitte à faire mon chieur, D3 est... comment dire... naze ?  :twisted:
Le moteur graphique n'a aucun intérêt (yeah, mon perso de 1cm de hauteur est tout en 3D, génial) à part faire planter les machines, le level design est inexistant (un seul chemin, pas de quêtes annexes) voire carrément pompé sur D2 (alors, on commence par Tristram, après on a le désert puis les cieux. Supeeeer !).

J'ai pas mal de gros gamers dans mon entourage, et le constat est quasi-unanime. Ce n'est pas pour rien qu'il se fait défoncer sur Amazon par les utilisateurs, d'ailleurs !

Je vais passer sur les problèmes de serveur (et le fait, rappelons-le qu'il n'est pas prévu de pouvoir jouer offline), et me contenter de dire que D3 a manifestement manqué de beta-testing, ce qui fait que certaines options ont été réellement mal pensées (système des gemmes dont le prix de craft va être baissé de... 99%, challenge inexistant dans certains lvl de difficulté, puis insurmontable arrivé en mode Geddon au point qu'il va être nerfé, etc.).

Enfin, le Hack and Slash débile, c'était super il y a 10 ans de ça, mais nous vendre au même prix hum, mettons : Skyrim, Heavy Rain et D3 (les trois n'ayant rien à voir), je trouve ça simplement honteux. D3 devrait être vendu 10€ sur Steam, on serait plus proches de la réalité du marché.

(Je rappelle à toute fin utile que Humble Bundle vend des packs de jeux indies absolument sublimes pour 8$50 la palanquée !!!)

Enfin, je dis ça, ça m'a pas empêché de l'avoir acheté au prix fort (heureusement que j'avais vendu pas mal de cartes ce jour-là), d'avoir soloté jusqu'au niveau geddon et d'y rejouer encore un peu. Mais ce jeu est loiiiiin d'être bien, et je ne le conseillerais à personne...  :roll:
Dessinateur pour Neo-Token.

astre

nan mais je suis au courant hien :)
je doit en être à 20 h de video  sur diablo (ca détend pendant que je bosse)

mais même avec ca, le jeu me plait et pi ca changerait de skyrim, de civilisation et de minecraft.

N'empêche que ca met clairement le doigt sur le fait que le prix demandé reste trop important.
Clairement, on se rapproche un peu trop près du 1€ par heure de jeu pour que ca me fasse hésiter.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Jess

Citation de: astre le 14 Juin 2012, 16:33:50
N'empêche que ca met clairement le doigt sur le fait que le prix demandé reste trop important.
Clairement, on se rapproche un peu trop près du 1€ par heure de jeu pour que ca me fasse hésiter.

Humble Bundle c'est le bien ^^
Dessinateur pour Neo-Token.

Zmx

Parait que les joueurs attendent le PvP (ou Guild War 2 en vrai), et que les koreen attende de pouvoir vendre leur arme de ouf contre de la vrai thune.

C'était impossible il y a 10 ans :D