Cycles de Lands

Démarré par Toad, 14 Juin 2009, 11:44:37

« précédent - suivant »

CwaM

enleve tes tapland deja :p
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

La Divine Mandarine

Rochester c'est avec 2 piles devant chaque joueur et on prend une pile à chaque fois? C'est la technique qu'on utilise tout le temps et les boosteurs de mana style cailloux etc, c'est jamais la raison pour laquelle on choisit une pile... SAUF s'il y a un dual vraient intéressant, genre île trop si j'ai déjà pris tarmo et future sight.

Du coup à la fin on trie et on se retrouve avec un tas de fixeurs artos et lands et soit ça complète le deck, soit ça le limite en nombre de couleurs.

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

neonico

non cest quand t'étales un booster, puis tu pickes 1-2-3-4-4-3-2-1-1 etc... puis 3-4-1-2-2-1-4-3-3 etc...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Toad


La Divine Mandarine

Faut pas que ça dure 3 plombes non plus, le draft, le système des piles ça a au moins l'avantage de pas s'éterniser et de laisser du temps pour jouer aussi.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

neonico

Pour avoir tester les 2, ca dépend vraiment à combien... A 4, piles c'est le plus rapide, à 6, vaut mieux booster draft (genre pour mon wagic de 980 cartes, ca fait 10 packs par personne pour 6 joueurs, soit 150 picks, ça va assez vite)

Rochester, c'est une horreur, mais sur le wag bisounours, j'aime bien....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Toad

Vu qu'on draft jamais tout le Wagic comme ça mais seulement 3 ou 4 boosters par joueur à 4, c'est rapide, surtout avec des gens qui maitrisent le stack et qui arrivent donc à évaluer les picks facilement. Le Salomon j'aime beaucoup moins, je trouve les drafts au final un peu plus aléatoires et ça a tendance à fausser la puissance de certaines cartes quant aux inclusions. Genre les cycling Carnage par example, en Salomon si on les a dans une pile on va les jouer, mais on va rarement les drafter exprès. En Rochester ça m'a l'air de partir super tard, donc faible et facile à cut pour faire de la place.

Sinon j'ai maté les threads linkés par Nico sur MTGSalvation, je trouve que leurs Wagic sont vraiment pas super bien montés, ils ont tendance à s'entêter à jouer de la boue juste pour rendre des archétypes de boue jouables (White Weenie), c'est laid.

Et une dernière question ... Syphon Mind, Unnerve, ou les deux?
C'est pour renforcer un thème Jund discard et affaiblir Esper.

lowkick

perso je joue unnerve (dans mon tout nouveau wag en construction!) mais syphon mind ça a l'air fort!
:arrow: je dirais les deux...
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Thrond

Moi j'aime ni l'un ni l'autre ^^ Ca dépend tellement de ton format en fait...

Thrond

Au fait Loic tu pars sur quel format de Wag? Mini ou complet?

lowkick

complet, inspiré du tien, de celui de neonico et d'autre du site, avec en plus mes envies du moment et de toujours (sukata!!!!!) :mrgreen:
(c'est quoi la tech pour faire des proxy foil de mox?!!!?)
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Thrond

tu photocopies un mox ou tu imprimes un proxy sur une feuille transparente très fine que tu colles sur une vraie foil donc tu as retiré l'impression.