Joueurs Francais à l'invitationnal

Démarré par neonico, 04 Octobre 2007, 17:05:02

« précédent - suivant »

Puinsai

hello tous,
astre tu peux nous filer ta list qui tue...
Citationbon, je savais bien que j'aurai du lui filler ma liste plustot que celle de manu  Mr. Green

sinon je trouve dommage qu'il n'est pas pris le risque de jouer le PP et de le rendre ainsi plus populaire et de surprendre... il a joué un GAT classic à la place  :? dans un big tournoi comme le protour en T1 ça aurait été une belle perf de surprendre plustôt qu'un GAT que l'on retrouve partout, mais respect son choix et le félicite d'être déjà arrivé là.    BigUP ...!

@+


land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

nicofromtokyo

Citation de: Puinsai le 27 Octobre 2007, 05:25:12
dans un big tournoi comme le protour en T1 ça aurait été une belle perf de surprendre plustôt qu'un GAT que l'on retrouve partout, mais respect son choix et le félicite d'être déjà arrivé là.    BigUP ...!
Pareil, j'aurais bien aime voir des rogues-decks, vu qu'il n'y avait pas vraiment d'enjeu a proprement parlé, histoire de dire que le Vintage ça peut aussi être fun, et que c'est pas que des kills tour 1 de merde (Cf. signature d'Olaf).

adrienger

le truc c'est aussi que GAT n'est pas super dur à jouer. si tu veux un deck fort qui ne necessite pas des heures de tests avant de bien comprendre le game play c'est pafait!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.