Report Ovinnoggedon 2 - Milano - 290 joueurs

Démarré par Loïs, 28 Septembre 2007, 16:16:55

« précédent - suivant »

breed

@Puinsai: laisse tomber, Mask sera dans la prochaine ban list.

:moustache:

astre

d'un autre coté, je me demandais combien de playset de mask, il pouvait bien y avoir en france.
Je parle de playset jouable, pas dans un classeur qui sortiront pas...

je dirais moins de 10 mais je me trompe peut être  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

hemgath

CitationJe parle de playset jouable, pas dans un classeur qui sortiront pas...
Morphilou? Francis Husson?  :moustache:

Perso je connais 4 playset joué... a savoir: Astre, Gaulois, moi et un gars a Chalon (qui doit etre lyonnais ou grenoblois et qui a gentiment prété son playset a Lois pour milan :) )

bucheron_des_mauge


Puinsai

#34
Citation@Puinsai: laisse tomber, Mask sera dans la prochaine ban list.

Je prend le risque d'en chopé 4 malgré ce que tu dis Breed :D
C'est parti 2 sur ebay et 2 sur troll and toad chez nos amis ricain... aux environs de 89$

Vous pourrez bientôt compter un autre playset joué... cool  8-)

land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Juju

Citation de: hemgath le 11 Octobre 2007, 00:43:27
CitationJe parle de playset jouable, pas dans un classeur qui sortiront pas...
Morphilou? Francis Husson?  :moustache:

Perso je connais 4 playset joué... a savoir: Astre, Gaulois, moi et un gars a Chalon (qui doit etre lyonnais ou grenoblois et qui a gentiment prété son playset a Lois pour milan :) )

J'ai un pote qui en a un; a moins qu'il les ai vendus depuis.

Faut dire que ca fait un bout de temps qu'il joue plus vengeur  :mrgreen:

Sir Katana


Citation
Perso je connais 4 playset joué... a savoir: Astre, Gaulois, moi et un gars a Chalon (qui doit etre lyonnais ou grenoblois et qui a gentiment prété son playset a Lois pour milan :) )

Je rajoute le mien à la liste, mi alpha mi beta... joué dans une tentative de masknought monoU il y a 6 mois, tentative peu concluante... Me reste plus qu'à tester Upp :-p

Kotch

Il y a aussi Greg le Grenoblois qui a toujours son Concombre Masqué à portée de main pour les parties "fun", voire quelques tournois comme Bourgoin! ;)

Arnono

je n'aperçois plus les trinket
pas assez polyvalent(peu de cartes à tutoriser) ou bien manque de place

tres sympa ce jeu
je l'avais vu tourné à bourgoin(version plus soft) et manu avait l'air de prendre grand plaisir à le jouer ce qui est l'essentiel en plus de faire des resultats
stax  devrait pouvoir se gerer pourtant avec les welder(sorties trop explosives?)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/