Alors il se passe quoi à Annecy?

Démarré par Paul, 04 Novembre 2007, 18:33:58

« précédent - suivant »

Julien

Citation de: max0107 le 06 Novembre 2007, 21:27:44
julien:"Malheureussement je n'ai rien pu faire contre ce messieur"

je fais si vieux que ça?
Non t'inquite ^^

Bravo au top8 en passant aussi sauf biensur cédric :twisted:
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

Zmx


quentin

#32
j'ai fini 3-0-3 à annecy avec http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=4769.0 encore un peu modifié, gagnant contre gob, mud (sans welder, ouf) et madness, perdant contre gat, RG bêtes (grumf) et gob (re grumf).
Je ne considère pas ça comme hyper représentatif du potentiel du deck (dans un sens comme dans l'autre) tant la majorité des matches se sont joué beaucoup à la moule (ou alors c'est représentatif du fait que c'est un deck particulièrement sensible à la moule :-p).
En vrac :
premier match contre gat (le finaliste), alors que la game est "pliée" (il a plus de cartes en main j'en ai 5 + confidant sur la table), je révèle fow+fow+platinum au confidant (plus les points des fetches et des fows ca fait gg).
deuxième match contre RG, je fais tinker, library en réponse je draw plat :-/ et pas foutu d'avoir un brainstorm, deuxième game je mull à 4 en sortant comme lands library et tolarian sans artefact (super) et me prend 2 wastelands dans la face.
contre mud il mull une fois à 4 une fois à 5 je crois.
contre madness game 2 j'empty 18 gobs tour 1 alors que le deck est quand meme pas très axé combo.
contre gob je gagne la première à la moule (genre je prend une fois de la crypte sur 10 coups de dé), et je perd les 2 suivantes pour des pouièmes (genre manque une mana pour la will ou ou un pv pour le vampiric) alors que j'ai rentré 3 pyroclasm + needle + massacre.

bon ça fait partie du type 1, mais globalement ça faisait quand même souvent pile ou face, et j'ai pas fini la journée en ayant vraiment l'impression d'avoir appris quelque chose sur ce deck.

dommage, surtout que vu comme je joue souvent (mon premier tournoi T1 depuis 10 ans, et je connais personne qui joue le format sur genève) et me connaissant, j'en aurai surement un autre la prochaine fois :-).

globalement, j'ai vu mind twist que 2 fois dans la journée, alors que c'était un peu la carte qui faisait que ce deck était différent. par contre plat et empty, c'est vraiment bien :-). et la prochaine fois que j'embarque confidant + mana crypt dans un tournoi, je prend mes porte-bonheur avec moi.

Quoiqu'il en soit ça faisait plaisir de jouer t1, l'orga était nickel, certains jeux étaient bien pimps :), et globalement tout mes adversaires très sympas. Je reviendrai :-).