Une mega Rave dans une ancienne carriere !!!

Démarré par Zmx, 12 Mars 2009, 09:45:17

« précédent - suivant »

Watanabe

Oula...

Wesh il m'veut quoi le mec chelou qu irécolte des herbes pas bonnes à fumer là... pourquoi il vient m'voir...
Wesh il a récupéré des herbes !! SPACE CAKE !!! Vas-y c'est tipar Gaspard !!

- Wesh mec, scoup-ci c'est de la bonne ou quoi ? Sérieux, ca fait bien péfli ces histoires de personnes bouffer là ! Wesh ! et le papy... TROP CHELOU lui !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Ryuzaki

je me réveille ce matin en sentant des regards sur moi....

après la tragique pendaison d'un innocent (heureusement sans gravité puisqu'il vie encore  :?), la mort de la punkette ( assassinée par ce même innocent), voila que le réveille rajoute un corps à la liste qui s'agrandie bien trop vite à mon goût....

Ce coup ci, il va vraiment falloir réfléchir.... par toujours simple lorsqu'on est abrutit (et oui, les choc des pogos secouent les neurones :? )

je me lève tant bien que mal, et commence à marcher, tant pour regarder les autres, que pour réfléchir....
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


max51

Encore une liste qui s'allonge. Je me roule donc un gros spleef bien marron. Vus que ça donne soif je me sert un verre de chartreuse.
La majorité des gens ne font que dormir, vus les émanations de ma part et de celle de certains occupant je peux le comprendre mais quant même.
Je vais voire si il y a une possibilité de rallumer la sono, un petit rap old school milieu 90's serait du meilleur affect.

BoB : voyante
Mandarine : politiciens
beudot : probablement ancien vus qu'il a au minimum deux vies.

D'ailleurs beudot j'aimerais que tu évites de te servir de ton arme, ça me rend nerveux et ça me donne envies de faire usage de la mienne!

@Tortue astrale : La cible est bien choisie au contraire, tuer une voyante c'est pas forcément une mauvaise chose... Essayerais tu de dédramatiser tes actes ou ceux d'un de tes congénères?
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

astre

#78
Le vieil homme se redresse de sa méditation

en même temps je me doute bien que la voyante était un bon choix pour les loup garou, mais vois tu, je me met à la place des LG et je regarde ce que eux ils ont pu voir.
en gros 2 posts assez plat sur un type qui dis rien. ils ont choisit sur ca. rien ne montrait que bob était voyante.

leur stratégie est d'éliminer les plus discret, on vera comment cela se poursuit!

puis il fixe l'assemblé d'un regard fixe comme s'il essayai de sonder l'ame de chacun !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Les vivres commencent à se faire rares.
Bah oui, la weed et la vodka ça nourrit pas.

Pourtant certain d'entre vous on l'air plus en forme que d'autre.
D'autre semble vouloir se faire passer par des idiots pour ne pas mourrir, et d'autres encore semble etre frappé par une etrange maladie qui leur ronge les chaire.
Un virus ? une mutation inconsciente ?

quentin

M'approchant du fumeur de pêtards amateur de rap, je lui propose un peu de mon infusion d'orties. J'éprouve des difficultés à comprendre son langage, mais il semble croire que mon breuvage aurait des propriétés hallucinogènes. Je commence à désespérer de pouvoir tirer quelque chose du personnage.
Je décide de ne pas le détromper, lui donne une gorgée de l'infusion, et m'éloigne plus loin dans la cave.

M'asseyant sur le sol un moment, je regarde ma peau qui n'a pas l'air de s'arranger. Ca me démange ici et la. Je réfléchis aux divers mélanges à base d'orties que je connais, et à leurs propriétés. Je me rappelle d'une décoction dont m'avait parlé mon maitre en herbologie Sir Blodumdere, aux étonantes propriétés pour soulager des exémas et autres irritations mais il fallait des champignons pour sa préparation. Ou pourrais-je trouver des champignons dans cette cave ?

Je commence à farfouiller un peu dans les coins de la cave à la recherche de champignons. Après plusieurs minutes, je dois bien me rendre à l'évidence, des orties oui, des champignons, non. Quand soudain, j'ai un flash, en 4 couleurs. Le dealer ! Il aura bien quelques psylos pour moi. Je me dirige vers Hooh d'un pas décidé.

Lionceau

Citation de: tortue astrale le 16 Mars 2009, 20:13:21
leur stratégie est d'éliminer les plus discret, on vera comment cela se poursuit!
J'ose esperer que c'est vrai  :P

Au fait ou est passé Hooh? Quelqu'un l'a vu dans la caverne?  :roll:
Carpe diem ;)

astre

hum, j'ai vu deux type la bas dans le coin sombre! ils parlaient à voie basse et avaient les main pleine de je ne sais quoi.

C'est pas le type que vous cherchez?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Wesh là vas-y, ca sent le roussi pour moi... y'a des gens qui se méfient... Il me voit quoi l'aut' avec sa verveine menthe ratée là...

T1 !! Faut que je me casse...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

beudot07


Beudot se réveille seulement vêtu d'un calçon, il ouvre difficilement les yeux, il lui semble qu'il a dormi très longtemps

Quel cauchemars ! Je n'ai pourtant rien pris !

Il apperçoit à sa droite les trois cadavres dont 2 sont encore chauds

M*** c'est donc pas un cauchemar !

Voyant mon cou tout irrité par le frottement de la corde, quentin me tend un breuvage à l'odeur aussi nauséabonde que celle du cadavre du premier soir tripes à l'air !
Max

Watanabe

#85
Wesh... c'est chaud quand meme... on est tous comme des rats enfermés dans une cave sans possibilité de viol... ca pue le cadavre (comme dans mon frigo... chelou...) !! Et y'a plus de la moitié des gens qui sont dans leurs coins, genre ils regardent, mais ils disent rien, c'est space...

Moi c'est le vioc vicelard qui me fout les boules... comme par hasard c'est pas une meuf qu'a été mordue cette nuit...
Wesh allez, c'est parti y'a pas de leader dans cette cave !! Faut se donner, en mode Joey Starr !!
"
"Wesh les gens !!!! Faut se bouger là !! Make some noise !!!
Wesh allez, je prends le micro, ouais gros, IV my People !!
Ouais mec, sache que l'union fait la force mais que la misère la divise et qu'en période de crise c'est les retraites qui priment (total impro, pour ceux qui connaissent NTM, avouez, chui trop baleze : NTM - Chacun sa Mafia) !!

Wesh, donc maintenant faut se décider les gens, y'a un enc*** de LG dans cette grotte !!

Laisse pas trainer ton spliff si tu veux pas qu'il glisse -
Nique la Police !!! (Oups...) :)

Wesh en tout cas le vioc il est chelou !!
Faut le Ken !! Barre toi le dinosaure !!

Je propose qu'on vote, et moi je vote : Astre !!
Il connait trop bien les LG, OBV c'en est un !! "


Wesh, c'est bon, j'ai fait mon solo, hop hop !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

beudot07

#86
Le vicieux et le rappeur se sont isolé dans un recoin de la grotte, ils pensent que personne n'entendais leur dispute mais la concoction de Quentin m'a aidé a reprendre les esprit et comprendre explicitement ce qu'ils se disent :
Citation
17/03/2009 11:24:38 ‹Watanabe› pff osef de ton backfire moi Smile
17/03/2009 11:25:17 ‹astre› pas du mien, je parlai des votes des autres ;o)
17/03/2009 11:25:36 ‹Watanabe› genre t'es trop aimé
17/03/2009 11:25:42 ‹astre› OBV!
17/03/2009 11:25:48 ‹Watanabe› y'a deja masse de gens qui ont voté contre toi à la première ronde Smile
17/03/2009 11:25:54 ‹astre› c'est surtout toi qui fait louche en fait!
17/03/2009 11:26:03 ‹Watanabe› trop pas
17/03/2009 11:26:11 ‹Watanabe› les gens sont super fans de mon Poungi la racaille lol Smile
17/03/2009 11:26:12 ‹astre› on tente?
17/03/2009 11:26:22 ‹astre› :violin:
17/03/2009 11:26:24 ‹Watanabe› lol vas-y, ose !! Smile
17/03/2009 11:26:45 ‹Watanabe› tu veux vérifier nos cotes de popularité dans la grotte ?
17/03/2009 11:26:49 ‹Watanabe› c'est parti !!
17/03/2009 11:26:49 ‹astre› moi non, faut pas voter en premier, c'est mal :wall:
17/03/2009 11:26:55 ‹Watanabe› je prépare mon post !!
17/03/2009 11:27:18 ‹astre› ben go, moi, je bosse
17/03/2009 11:27:23 ‹astre› :-}
17/03/2009 11:27:39 ‹Watanabe› :p
17/03/2009 11:28:28 * lionceau-des-sa a rejoint Salon
17/03/2009 11:28:40 * lionceau-des-sa s'appelle maintenant Cassandra afk
17/03/2009 11:29:36 ‹Watanabe› :p)
17/03/2009 11:29:47 ‹Watanabe› ca vaut le coup de venir pour Lionceau, direct afk lol Smile
17/03/2009 11:30:55 ‹astre› c'est pour espionner :p

Il semblerait que Cassandra se soit faite repérée ce qui à mis fin à cette conversation.

La journée a été courte pour moi, mais le  vote approchant, la peur et la faim rendent les âmes à vif !
J'espère que nous pendrons un Loup cette fois !

Max

Lionceau

Bon ce n'est pas dans mes habitudes de voter si tot mais puisque la caverne est relativement silencieuse, je veux faire bouger les choses.

Depuis le debut j'aime bien tortue astrale, (la delicate demoiselle que je suis prefere un vieux a un rappeur^^), je vote donc Watanabe. (par contre si par le plus grand des hasards t es innocent j compte sur toi wata pour dire qq chopse concernant mon vote, avant qu on me pende par suspiscion  :roll:)
Carpe diem ;)

kafel

j apercois au loin 3 ombre qui me semble pas inconnu on peut y distingue une silhouette d un LG tres petit
il s approche de moi et il me veulent ma peau . le LG tres petit est le plus meutrier

je vote lionceau
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Watanabe

Wesh, moi je pense que même si Lionceau a voté contre moi, spas un bata** ! Donc il est innocent, faut pas voter contre lui ...

Toutes facons, moi j'ai meme pas peur de votre corde !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !