Une mega Rave dans une ancienne carriere !!!

Démarré par Zmx, 12 Mars 2009, 09:45:17

« précédent - suivant »

Lionceau

Je crois que le vieux pépé etait finalement plus dangereux que prevu  :roll:. C'est marrant mais je n'aurais pas cru que ce fut ruy l'abruti/idiot  :?
Carpe diem ;)

Ryuzaki

toujours assis contre mon coin de mur, je suis dans mes pensées...je m'endors, mais malheureusement, un bruit bizarre me réveille peu après: "tic tic tic tic..."

je sens que quelqu'un se rapproche, mais il est trop tard, il apparait devant le visage... du vieux pervers!!

un élan de panique m'emporte

il était pas sensé être pendue ce vieux? il vient hanter mais nuits? pourtant je ne l'ai jamais soupçonné....

il me sourit révélant sa bouche édentée, lève sa canne, et avant que j'ai le temps de régir....


je sens comme un déchirement dans ma poitrine, puis plus rien.... je revois la scène au ralentit, mais de l'extérieur...

je me sens m'échapper de mon corp, de cette vie.... mais pour allez où?


Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


quentin

#107
Je suis allongé, endormi.

Une ombre s'approche de moi. Une silouhette velue se découpe sur le peu de lumière encore projetté par le feu d'hier soir.

Des yeux rouges. La silouhette me surplombe maintenant.

Tout à coup, le reflet de dents blanches brille dans la nuit. Une haleine fétide arrive à mon nez.
La silouhette plonge sur moi, la bouche grande ouverte, dans un silence contrastant avec la violence de son attaque.


HAAAAAAAHAAAAAHAAAAAHAAAAAAAAAAAAAHAAA !!!!!!!!!
Je hurle.
C'est le petit matin, je me réveille. Un cauchemar. Mon coeur bat la chamade. Quelle horreur, c'était tellement réel. Même la douleur semblait vraie. Tout à coup ma propre odeur me monte au nez. J'ai à peine le temps de me tourner sur le coté de ma couche improvisée pour vomir, juste la.
Visiblement, ma situation ne s'améliore guère.

Je commence à devenir réceptif à mon environnement. Un groupe semble déja formé dans un coin de la grotte. Sont-ils en train de faire le constat d'un nouveau cadavre ? Ce cauchemar la, lui, ne semble pas vouloir s'arrêter.
Je me lêve, la mort dans l'ame, pour aller constater les dégats.

Arrrrrrrrrggggg !!!!
A peine debout, une douleur vive me submerge et je m'effondre avec grand tracas.

Haaa !! Ma jambe !!
Attirés par le bruit, d'autres membres du groupe que je n'arrive pas à distinguer à cause de la douleur s'approchent de moi.
Je regarde mon mollet, et la, à la stupeur générale, je découvre qu'il me manque un énorme bout de chair dans la jambe. La forme de la plaie ne laisse aucun doute quand à son origine : il s'agit bien d'une morsure, qui ne pourrait appartenir qu'à un immense chien, ou peut-être, un loup-garou.

Des voix se forment autour de moi :

- Il a été mordu !
- Par un loup-garou c'est certain !
- Mais, c'est étrange, pourquoi n'aurait-il pas "fini le travail" ? Jusqu'alors les loups ont toujours dévoré leur victime...
- Peut être ils commencent à ne plus avoir assez faim !
- Wesh, la vérité, l'mec, il pue tellement, personne pourrait l'grailler, c'net !

C'est certainement cela. Mon odeur est tellement repoussante, je dois pas avoir un gout terrible non plus. Un loup s'est approché de moi, m'a gouté, m'a trouvé dégueu et est reparti sans son diner...

- Wesh, mec, prend un splif, tiens, ca te fera du bien.

Je tire une bouffée du joint tendu par le rappeur. Ca soulage effectivement. Après quelques minutes, je reprends mes esprits et interroge les autres :

- Donc ca veut dire que personne ne s'est fait mangé ?

La mine consternée des autres membres me fait redouter le pire.

- Personne ne s'est fait manger, dit max.
- Pourquoi cette tête alors ?
- Il y  quand même eu 3 morts dans la nuit.
- Quoi ??
- Le papy qu'on a essayé de pendre hier soir, n'est pas revenu pour longtemps, mais il a fait des dégats. Lui, le hippie et celui qu'avait pas l'air rapide du ciboulot y sont passés.

Ils finissent de m'expliquer leurs découvertes sur les particularités des décédés de la nuit.

Je me prépare une infusion d'orties, tentant de me concentrer sur les faits pour expliquer la situation et débusquer les coupables. Le papy était résistant, et a tué l'abruti, mais n'y a pas survécu. Le hippie, résistant aussi a du en être traumatisé et y est passé également. Heureusement que les loups m'ont pris pour cible et pas trouvé à laur gout ! Je suis convaincu suite au votre d'hier soir que Gerrard est l'accusateur, celui qui a fait basculer le vote. En effet ce dernier prenait un risque en votant, et a donc du retarder son vote au maximum. Gerrard étant le dernier à avoir voté pour le groupe désigné par l'accusateur, c'est donc probablement lui qui a ce role. Parmi les personnages restant, je suis désormais extrêmement méfiant de Cassandra, qui sous ses airs de vierge effarouchée a eu à plusieurs reprise des comportements très suspects. Le rappeur voulant à tout prix être pendu est aussi très louche: s'il était villageois, les loups-garous le sachant, et voyant ses véléhités pour être désigné comme pendu, auraient du se douter que s'il était effectivement pendu il pourrait devenir dangeureux pour eux. Ils l'auraient donc choisi en priorité pour être dévoré pendant la nuit, afin d'éviter que son "pouvoir" ne se révèle suite à sa pendaison. Par ailleurs, Cassandra, ma suspecte numéro 1, a voté pour faire pendre le rappeur et donc accéder à son désir. S'il n'est pas villageois comme semble le démontrer la remarque ci-dessus, peut-être est-il un loup garou renforcé par la pendaison, ou peut être sa pendaison renforcerait-elle les autres loups garous ?

Je me perds en conjectures, imaginant de tortueux schémas ou un loup garou serait immortel, voire renforcé par les tentatives contre lui, tant que l'autre serait vivant...

Je me tourne vers les autres survivants, ceux que je pense être "clean".

- Et vous, la nuit vous a-t-elle appris quelque chose ? Ou bien peut être avez vous remarqué un détail qui m'aurait échappé ?

Lionceau

- Venant de quelqu'un qui sent si mauvais ces remarques me blessent tout de meme un peu. Je n'ai pour ma part absolument aucune envie d'etre pendue, c'est une mort trop atroce, et au combien douloureuse. Je l'avais dit a watanabe, j'aurais preferée voter direct pour un lg plutot que de tenter son trick qu'il vous expliquera s'il a envie.

- D'autre part je trouve mal venue de me suspecter moi, alors que tant d'autres demeurent cacher et quasiment silencieux ou encore avec des propos incoherents  :?

Cassandra les larmes aux yeux cours alors se blottir sous une lumiere.

- Mais qu'est ce que je fais ici moi? Tiens un sachet qui traine avec des bonbons. Un enfant a dut le faire tomber de sa poche.

Cassandra s'empare alors du sachet, l'ouvre et en prend 3 direct.

- Mais au fait il n'y avait pas d'enfant a cette soirée? ... Qu'est ce que je viens d'avaler moi? Oula j'ai la tete qui tourne... J'crois que j'vais... Beurk!!!
Carpe diem ;)

max51

Je m'approche de l'assemblée et prend un ton solennel un speef au bec.

Il est vrais que bon nombre de gens restent étrangement silencieux...
Néanmoins une chose m'interpelle, deux fois deux pendus sont revenus à la vie.

Nous sommes très nombreux et des LG avec plusieurs vies ne sont pas à exclure.
Il semblerait également que le dieux du mal a inclus dans cette voute qui sera probablement notre tombeau bon nombres de créatures issue du mal.

Mes amis, nous devons nous dépêcher, la faims et la soif nous guette.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

SubwarBF

[hors RP]juste pour dire que watanabe peut aider les lg en mourrant si il est idiot[/hors RP]

Putain...ça a été grave le bordel hier soir...le vioc a déconné, tue l'autre abruti et en entraîne deux dans sa mort...
On est 3 de moins, et toujours pas de LG tué...ça craint...
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Zmx

Oh mon dieu, mais beudot07 n'est pas mort !!
Il se releve encore !

quentin

Le groupe semble abattu.
Tant de morts, et toujours aucun loup-garou débusqué. Un vent de désespoir souffle dans la caverne, comme si tout le monde avait cessé d'y croire. Ce soir, une autre pendaison aura lieu, et je pense que si nous nous trompons encore une fois, il en sera fait de nos espoirs de survie dans cette grotte.

Pour ma part, mon mollet me fait souffrir atrocement. J'ai besoin de repos et de sommeil. Je m'apprête à me coucher, déja, alors qu'il fait probablement encore jour dehors, en tout cas c'est ce qu'indique ma montre. Je ne vais pas pouvoir suivre les débats, mais dans mon état, je n'en serais de toutes facons pas capable.
Je m'endors, signifiant aux autres membres du groupe que mon vote est dirigé contre Cassandra.


[HRP]Je pars en week end, jusqu'à lundi midi, d'ou le caractère précoce de mon vote. De toutes façons, ce n'est pas comme si l'intensité des débats et l'implication des survivants dans la partie me faisait croire que j'allais vraiment manquer quelque chose :([/HRP]

Gerrard

Après ces quelques jours coupé du monde dans cette caverne, mon moral est au plus bas. Les meurtres se suivent mais ne se ressemblent pas, et les discours de chacun ont tous l'air plus ou moins vrai.

Certains soupconnent les gens comme moi qui se renferme sur eux-même, ils ont peut-être raison! Je serai à la place d'un de ces monstres, je me ferai le plus discret possible dans un endroit aussi étroit et où on ne peux rien faire sans être vu.

En ce qui concerne mon enquête, peu d'indice comme je le disais, mais certaine phrase m'ont interpelé :
Citation de: lionceau-des-savanes le 18 Mars 2009, 20:19:50C'est marrant mais je n'aurais pas cru que ce fut ruy l'abruti/idiot  :?
Quelle drôle d'aveu pour quelqu'un qui aurai compris que la mort de l'idiot est un mauvais présage pour la communauté! Par opposition, cette phrase est l'exemple parfait de quelqu'un qui voudrait faire croire qu'il est effectivement surpris! Vous me suivez?

Quand aux "bavards" restant en vie, ce serait très osé, de la part d'un coupable, de déballer autant d'informations plus ou moins utiles à l'enquête. C'est pour cela que j'écarte pour le moment Watabidule et quentin

Aucune accusation donc, juste un soupcon. Mon attention se porte sur une autre personne que j'ai peu entendu parler jusqu'ici mais dont les interventions sont toujours à côté de l'enquête. [/i]

Watanabe

Wesh mec mais vas-y c'est quo iste grotte de ouf !!

Wesh j'pete une case ou quoi ??!!

Y'a le vioc qui creve il emporte 2 autres personnes avec lui !! J'avais dit qu'il était grave chelou !!
Après y'a l'autre tuberculeux... Il s'est fait mordre le mollet, wesh un truc de ouf !!

Bah moi je sais que Cassandra est innocente wesh... et moi je dis que le mec à la jaunisse a du faire une indigestion humaine pour se retrouver dans cet état là... et qu'il a du se battre avec son/ses compère/s LG pour se blesser comme ca !

Donc wesh moi je le dis !! Je vote ... Quentin !!!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

SubwarBF

je vote Cassandra
je soutiens quentin totalement, il m'a l'air clean et normal, elle...
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

kafel

#116
je vote contre quentin il me parait louche
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

beudot07

Encore une fois la mort n'a pas voulu de moi ! Mais qu'ai-je donc pu lui faire ?

Beudot regarde autour de lui le regard ébahit de ses compagnons d'infortune.

Si je suis là c'est que je dois avoir un rôle dans tous cela.
Je pars m'isoler dans un coin tranquille. Je médite sur ce qu'il s'est passé !

Tour à côté de moi coule de l'eau, c'est reposant ... enfin un peu de calme dans cet univers de fous.
Rapidement le froid me gagne. Je m'approche du cadavre du vieux et lui récupère sa carapace. Là où il est il n'en a plus besoin.
Quentin a déjà récupéré la canne, il aurait été attaqué dans la nuit ! Mais comment a-t-il pu survivre à une attaque ?

C'est là que tout est devenu plus clair pour moi : Depuis le début, je me confie à Quentin, en qui j'avais entièrement confiance. Je suis donc retourné voir le groupe :

- "Je pense que Quentin est un LG, s'est en suivant son vote qu'on a encore pendu un innocent. Plus tôt dans la soirée il m'avait drogué pour que je m'attaque à lui, mais le vieux était plus fort que moi !"
-"Regardez comme il nous manipule depuis de début, venant nous voir individuellement, adaptant son discours ! Feignant de s'être fait attaqué cette nuit pour nous troubler, il profite du fait que son attaque sur l'un des trois morts d'idiotie ait échoué !"
-"Puisqu'il faut encore éliminer l'un des nôtres c'est lui que je choisi"
-"Aucune des tes concoctions ne te sauverons de la potence qui t'attend !"
Max

Gerrard


Lionceau

Tiens c'est marrant la douce et ravissante Cassandra n'aurait pas crut qu'elle est encore des supporters dans cette affreuse caverne. Puisque je n'ai pas le choix et que je risque d'y passer je vote Quentin bien que je ne suis pas entierement sur de sa culpabilité. Cela dit entre lui et moi je prefere que ce soit lui qui y passe  :mrgreen:

@Gerard: Connaissant Le dieu Zmx le tordu, IRL, je n'aurais pas crut en toute bonne fois qu'il ait mit Ryu idiot, j'aurais plutot parié sur wata ou moi. Or ce n'est aucun des deux là. (counter lg au passage: ca sert a rien de me bouffer les autres ne perdront pas leur pouvoir  :mrgreen:)


[Hors RP] Vote tardif car je viens de rentrer du taff  :cry:[/Hors RP]
Carpe diem ;)