Side Event vintage, CDF Eternal

Démarré par quentin, 19 Octobre 2009, 16:19:52

« précédent - suivant »

adrienger

#30
Citation de: neonico le 23 Octobre 2009, 20:54:22
Citation de: Deathknight le 22 Octobre 2009, 21:46:15
Pour l'histoire, les deux gars qui ont "inventé" le deck Hierarch/Selkie aux US sont Stormanimagus et Harlequin. Pour des raisons diverses ce type de Fish a moins de succès (en tournoi et en popularité) que les GWB ou UGB.

Rancor c'est trop lent. Wata, rappelle-moi la "combo" testée Créature + Rancor ?

Darkblast est une bonne carte, versatile et efficace. Ce qui est souvent le cas, c'est que Selkie se remet souvent facilement de ce play, moins de Pyroclasm... Et by the way, le deck gagne très bien sans jouer de Selkie à toutes les parties.
Maintenant, jouer des cartes plus ciblées contre Selkie me semble une bonne idée si le deck est attendu. Pour la CDF c'était sans doute un meilleur choix que Darkblast en side.


Spa darkblast vs pyroclasm hein, qu'on soit bien clair.
Darkblast et Fire/Ice étant des cartes jouables de base. Je suis bien d'accord avec toi et wata que je vais pas rentrer 3 darkblast en plus contre selkie hein, qu'on soit bien clair.
Avec splash vert je rentre tarmo, avec splash rouge pyroclasm, on est d'accord.

Mais maindeck, darkblast a la bonne idée de pouvoir tuer Hierarch, selkie et moyennant un dredge qasali, et c'est bien là tout ce qu'on lui demande : tuer ce qui va faire du CA, de l'accélération, ou t'empêcher de partir en combo. Les tarmos, c'est juste clock aggro contre clock combo.

Ca me soule de le reconnaitre, mais... :moustache:

+1 sur absolument tout là
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

kLu

darkblast, ça gère la plupart des bêtes exaltations et ça gère les duels de tarmo.
Golden !

Sir Katana

Dans la liste de Romain (4ème), on a 2 fois regrowth.
C'était quoi à la place de la 2ème?

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: Sir Katana le 05 Novembre 2009, 21:53:33
Dans la liste de Romain (4ème), on a 2 fois regrowth.
C'était quoi à la place de la 2ème?
thirst for knowledge
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Sir Katana


belcherized

D'ailleurs Roumain, t'as pas upgradé ta version selon les conseils de ton maître?
Depuis, il a remplacé Imperial Seal par Gifts Ungiven, et ça a une bonne tête à être une bonne idée ;)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: belcherized le 06 Novembre 2009, 20:52:49
D'ailleurs Roumain, t'as pas upgradé ta version selon les conseils de ton maître?
Depuis, il a remplacé Imperial Seal par Gifts Ungiven, et ça a une bonne tête à être une bonne idée ;)
a vrai dire j'avais pas sa liste et pas le temps de faire de changement parce que je l'ai monté le matin meme comme d'hab a l'arrache... ^^
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM