Legacy Nantes le 7 février

Démarré par La Divine Mandarine, 30 Décembre 2008, 18:21:50

« précédent - suivant »

La Divine Mandarine

Apparemment on peut aussi faire des annonces pour du legacy sur solo alors je vais vous faire profiter de celle-là. ^^

Le samedi 7 février 2008 aura lieu un tournoi en Legacy à Nantes, dans le magasin Troc'N'Troll, dont voilà les coordonnées :
11, Rue Briord
44000 Nantes
02 40 12 06 12

Date : 06/02/2008, à 14h00.
Paf : 10€
Nombre de places : 16, préinscriptions par téléphone, passage en boutique ou bien par mail à canderous@hotmail.fr

Le tournoi sera normalement homologué par la CDF. J'attends encore de savoir le mail de l'orga officiel pour faire la demande CDF.

Les lots ; pour les 8 premiers, des cartes legacy :

- dual-land avec bleu bords blancs
- force de volonté
- fetch avec bleu
- fetch sans bleu
- diamant de l'oeil du lion
- mox diamant
- mox de chrome
- cantique

Pour les suivants, ce seront des boosters.

Si vous avez des questions, envoyez-les par mail de préférence, vu que je ne passe pas sur tous les forums tous les jours. On espère que vous viendrez nombreux. A bientôt.

Mandar
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

La Divine Mandarine

RECTIFICATIF :

Le tournoi LEGACY de NANTES à Troc'n'Troll aura en fait lieu le samedi 7 février et non pas le 6 (et oui il n'y a pas de samedi 6 cette année^^)
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Watanabe

Citation de: La Divine Mandarine le 14 Janvier 2009, 15:29:29
RECTIFICATIF :

Le tournoi LEGACY de NANTES à Troc'n'Troll aura en fait lieu le samedi 7 février et non pas le 6 (et oui il n'y a pas de samedi 6 cette année^^)

Ca pourrait limite me brancher...
Je check ca rapidos !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

La Divine Mandarine

Si t'es intéressé, dis-moi ça que je te préinscrive. Enfin bon y a pas le feu y a encore de la place! :-D
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...