demande de plein de cote (p9 , legends , tout ca a vendre ensuite ^^ )

Démarré par jbdfg, 17 Mars 2007, 22:10:03

« précédent - suivant »

despon

Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


azsd

Salut a tous,

Je poste car jbfg n'y arrive plus (je suis un pote a lui).

Je voulais repondre a Raphy sur son poste. Tout d'abord un grand merci pour ton estimation ainsi qu'aux membres de cette fabuleuse confrerie.

Je voulais reagir a ta phrase :

CitationA vu de nez ton lot vaut 5000€ si tu vend tout les cartes a la piece et que tout est absolument mint (sauf les cartes que tu as scanné, si le reste est dans le meme etat ton lot vaut plutot dans les 4000€), mais si un gros vendeur t'en offre entre 2500 et 3000€ (suivant l'etat) tout de suite, je pense que tu devrai vraiment reflechir a son offre  .

En fait, Magic Corporation le magasin offre a jbfg en RACHAT et nous savons tous a quel point ils sont hmm repute pour leur bingrerie (c'est normal c'est leur boulot) ceci :

Wheel of Fortune Beta Ex 65€
Timetwister UL PL 115€
Time Walk UL PL 230€
Nether Void LEG VO EX+ 32€ (il y en a 3)
Mox Saphirre UL EX- 225€
Mox Ruby UL EX 190€
Mox Pearl UL PL 140€
Mox Jet UL Ex- 210€
Mox Emerald UL VPL 130€
Mishra Workshop ANT NM 135€
Library of Alexandria ARAB VPL 80€
Juzam Djinn ARAB EX+ 85€ (il y en a 3)
Black Lotus UL VPL 460€
Ancestral Recall Alpha EX+ 420€


Total :  2750€. Donc jbfg devrais leur donner le reste (les 35 double terrains, les 4 manadrain VO, etc) pour gratuit???

On ne peut vraiment pas en tirer un peu plus que 3000€ tu ne crois pas??? Maintenant c'est toi le connaisseur, juste je trouve ca curieux...de plus tu parles de MINT hors comme tu peux le voir elle ne le sont pas...
De plus ils estiment certaines cartes a EX alors qu'elles sont NM...
Magic Corporation me propose a mon avis pour le tout  ~4000€ en RACHAT, je dois pouvoir faire mieux sur le net dans le piece par piece non???

Merci de votre aide a tous!!!

Azsd

TiGrOu

Pour info, MC rachète au même prix que la plupart des revendeurs présents ici.
Simplement parce qu'ils font une gestion de stock en flux tendu, leurs marges sont "minimales" mais comme ça ils restockent plus.

Perso je suis assez intéressé par le lot, mais pas à 4K ... en effet, un lot bien 4 fois plus gros que celui-ci tourne à 12K en ce moment ... donc faut pas déconner.

3K en cash me parait être un bon prix.

Pour ce qui est de MC, tu es sur qu'ils te rachètent tes pièces dans l'état sus-cité ? (Tral à 420 en EX+ c'est assez cher pour du rachat destiné à la revente pure je trouve)

Pour la graduation ensuite, il faut savoir que sur les cartes T1 et les cartes ALPHA/BETA en général, les acheteurs sont plus pointilleux et méticuleux, d'où cette sévérité.

Enfin, ceci reste mon avis.

TiGrOu.

"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

despon

MOi  j'etais pret à en donner plus...

Pas de cheque, mais du liquide et avec des tas d'autres avantages (comme pas de traces bancaires :)), mais apparement il a plus de temps pour mc que pour me passer un coup de telephone....

De plus, apparemment eux ils ont eu la chance de voir qu'il y avaiit 3 juzam djin et que les nether était vo et excellent.

Encore une fois, demande à ton pote de m'appeller comme je lui ai demandé et il en tirera bien plus..

++
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


azsd

Salut,

C'est remoi ehhe je reagit aux derniers posts. Encore une fois merci de poster c'est tres sympa pour jbfd..

Le truc c'est que mon pote ne cherche pas vraiment a faire du business, il veut revendre 1 fois le tout ou par morceau et en tirer un max (normal eheh). Il ne cherche pas a faire du benef et revenir dans 1 mois avec d'autres cartes a vendre...
De plus :

CitationPour ce qui est de MC, tu es sur qu'ils te rachètent tes pièces dans l'état sus-cité ? (Tral à 420 en EX+ c'est assez cher pour du rachat destiné à la revente pure je trouve)

Oui, jbfd a recu un mail de Pierre-Yvew Martinez de MC avec ce prix la en filant les photos ci-dessus.

CitationPerso je suis assez intéressé par le lot, mais pas à 4K ... en effet, un lot bien 4 fois plus gros que celui-ci tourne à 12K en ce moment ... donc faut pas déconner.

Ou ca??

Citation3K en cash me parait être un bon prix.
Donc MC rachetant plus = ce sont de super acheteur?? Je crois que tu rsiques d'en faire rire la eheh. Enfin d'apres ce qu'on dit.



Despon merci pour ton MP pour jbfd, il ne m'a rien dit la dessus. Je vais lui demander de me le donner (sinon renvoi le a : azsd1@hotmail.com ou MP ici avec un prix pour voir je le filerais a jfbd (il est tente en l'air ce garcon ahha)).

Merci a vous de vos commentaires cependant...je suis sur que jfbd sera preneur de plus de commentaires encore...

Azsd!


TiGrOu

Citation de: azsd le 30 Mars 2007, 23:46:39
CitationPour ce qui est de MC, tu es sur qu'ils te rachètent tes pièces dans l'état sus-cité ? (Tral à 420 en EX+ c'est assez cher pour du rachat destiné à la revente pure je trouve)

Oui, jbfd a recu un mail de Pierre-Yvew Martinez de MC avec ce prix la en filant les photos ci-dessus.
Ok, si c'est le cas alors tant mieux.

Citation de: azsd le 30 Mars 2007, 23:46:39
CitationPerso je suis assez intéressé par le lot, mais pas à 4K ... en effet, un lot bien 4 fois plus gros que celui-ci tourne à 12K en ce moment ... donc faut pas déconner.

Ou ca??
A ça mon bon monsieur, sachez que je ne compte pas le diffuser étant donné que je suis potentiellement un acheteur de ce fameux lot. ;)

Citation de: azsd le 30 Mars 2007, 23:46:39
Citation3K en cash me parait être un bon prix.
Donc MC rachetant plus = ce sont de super acheteur?? Je crois que tu rsiques d'en faire rire la eheh. Enfin d'apres ce qu'on dit
Comme je t'ai expliqué, ils tournent en flux tendu et peuvent se permettre d'autres choses en tant que magasin : compter TOUTES les cartes en achat.

Voilà pour les réponses, mais je rajoute encore une fois : il s'agit de mon opinion, je n'ai pas la science infuse.
QUI A DIT CA SE SAURAIT ???

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

raphy

CitationJuzam Djinn ARAB EX+ 85€ (il y en a 3)

Ha?, je les ai pas compté eux, en meme temps ils etaient pas dans la liste  :moustache: tu peux donc rajouter 250€ a mon estimation.


CitationMagic Corporation le magasin offre a jbfg en RACHAT

De plus, je connait (trop?) bien MC et je peux te dire que meme avec une offre d'achat ferme, ca va pas etre si facile de leur vendre  (hein greg ;))



Donc sans déconner maintenant, je sais pas combien t'en propose tigrou et Despon, mais si c'est dans les 3250/3500 € ca me parrait honnete.

@++Raphy
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

azsd

Salut a tous,

Merci encore pour le temps que vous nous accordez et les opinions que vous postez. En venant ici c'est exactement ce que nous recherchions!!!!

Tigrou, Je comprends pour le 4*lot eheh
Et je comprends ton explication de Magasin, pourtant tous les gens que j'ai pu contacter ou qui m'ont contacter m'ont dit de ne vendre qu'aux magasins qu'en DERNIER recours car ils etaient les moins chere en rachat. Est-ce vous ne seriez pas pareil car vous aussi des revendreurs experimentes?

Raphy, ok avec les 3 juz on passe de 2500/3000€ a 2750/3250€...et au final meme 3500€ te parraissent honete.
Donc si MC m'en propose 4k€ pour le tout, je vends tu penses?

Merci encore les gars!!!

Azsd et Jfbd (il est a cote de moi car chez moi on a access au forum eheh)

despon

CitationDonc si MC m'en propose 4k€ pour le tout, je vends tu penses?

Bah si MC sont les seuls auxquels tu réponds mais égallement les seules qui peuvent voir les cartes et avoir l'etat general, oui tu es sur de les vndre qu'à eux!! :moustache:
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


raphy

CitationPosté par: despon 


CitationCitation
Donc si MC m'en propose 4k€ pour le tout, je vends tu penses?

Bah si MC sont les seuls auxquels tu réponds mais égallement les seules qui peuvent voir les cartes et avoir l'etat general, oui tu es sur de les vndre qu'à eux!! 

La j'avoue il a pas tord  :mrgreen:


Bon sinon quand tu a dis que MC t'en offrais deja 2750€, je me suis dis "c'est pas possible doit y'avoir un truc, je me suis gourré ou quoi?" et apres avoir tout recalculé et tout trifouillé dans tout les sens, je sais d'ou ca viens, ca viens tout simplement du fait des cartes "hors P9" que tu as cité, je t'avoue qu'a ce prix la, qui que soit l'aceteur, il va courrir chez MC pour les revendre  ;)

Mais serieusement, sache que, quand MC te dis "on achete a tent" je serai toujours la pour acheter ce genre de cartes au meme prix (voir + cher) et en cash, par exemple en ce qui concerne le P9 uniquement, moi perso je t'en offre 2220€ (soit 100€ de + que MC).

Maintenant ca vaut peut etre le coup de separer le lot juste en 2 , avec un gars qui te prend tout sauf ce que MC reprend super (ce qu'il rachete + chere que le prix Ebay en gros).

moi ce que je ferai a ta place, ca serai d'envoyer la liste complete a MC avec l'etat des cartes, apres tu vas voir le gars qui t'en proposais le + a la base et tu lui montre la liste des prix, il te prend que ce que MC rachete moins cher que lui ou ne rachete pas du tout.

Voili Voila.

Au fait, azsd je t'ai laissé un MP
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

azsd

Salut a tous,

Nous revenons de MC cette aprem.

Despon, non ils ne sont pas les seuls a voir les cartes. D'ailleurs je serais a Clichy demain. Pour les voir, tu as deja le P9 + qq autres en photo sur le premier poste de jfbd. Tu veux d'autres photos, pas de probleme demande moi...

Raphy, Merci pour ton MP je t'ai repondu.

Pour info MC m'en donne exactement 4923€ (le P9 est monter de 10% s'il rest entier a 2312€) et meme me laisse certaines cartes invendables (selon eux) comme des Rukh Egg arabian, Stone Rain Alpha NM, etc...

Je serais a Clichy demain pour en discuter avec jfbd aussi.

Azsd

TiGrOu

Donc Mc va te sortir 5000€ en cash devant toi ... bravo !

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

azsd

Non un cheque qui me semble valable puisque c'est une boutique "officielle"

Ils ne sont pas solvables?

Azsd

GGRE

MC c est bien la boutique qui te demande de laisser tes cartes et qui t envoie ton cheque 3 semaines apres c est bien ca???  :lol: Et  :lol: bis MC ne paye jamais en cash.
merci @++

azsd

Magic Corporation non il me faisait un cheque de suite avec le nom de la boutique sur le cheque (donc solvable surtout d'apres ce que disent les mecs)...et en main propre...

Pourquoi "cracher" sur eux? Ils avaient l'air tres poli et pas si arnaqueur cette aprem au vu des prix que je vois/recois pas MP...

Encore une fois merci de vos inputs, c'est assez interessant et surtout sympa de votre part.

Azsd et Jfbd