Wizards, des packs promo, des moxs, des nouveaux dessins....

Démarré par beun, 22 Mai 2010, 14:39:34

« précédent - suivant »

beun

(source = http://www.mananation.com/mox-deck-box-deck-protectors-promotion/)

La flemme de traduire, alors je me paye au moins le luxe du copier-coller :

This promotion is similar to the Magic 15th Anniversary/Power 9 promotion which was very successful worldwide!

NOTE: This will be a LIMITED production run. If you do not order, you might not get any. Expect Allocations.

At this time we are only allowed to show 4 out of the 6 images. The Mox Diamond will be the Deck Protector (not shown).

   * 4-color printed with Gold hotstamp foil Deckbox featuring specially commissioned art of the Original 5 moxes!
   * Includes 80 ct. Exclusive Regular Sized Horizontal Deck Protectors of the Mox Diamond art
   * Details of the promotion inside each deckbox with up to 250 chances to win!
   * LIMITED EDITION
   * WORLDWIDE PROMOTION
   * Prizes include the Grand Prize of the Black Lotus White Border card in NM/M condition + UltraPRO products + Limited Edition Numbered Mox Play Mat and other prizes such as the Mox Sapphire White Border (NM/M) card and Mox Jet White Border (NM/M) card, and more!
   * Winners will be drawn on or around 2/1/11


Voilà, une sorte de tombola avec des moxs "new art" à gagner.
quid du wtf avec la reprint policy, le développement du Vintage, la perspective apocalyptique de la baisse de la cote de nos cailloux préférés...   :moustache:

Des avis ?

edit : deuxième lecture, mieux compris le texte... En fait c'est pas des moxs avec un nouveau dessin à gagner, mais des moxs unlim. Du coup la nouvelle devient crédible. Du coup tout le monde s'en tape.
Ta mère elle a Annihilator 6.

Jess

Je traduis, parce que l'article de Mana Nation est vraiment cryptique :

- Ultra Pro a négocié les droits d'exploitation des visuels du nouveau P9 (on dit merci qui ? :D ) et va donc sortir 6 deckboxes le représentant

- les produits en question seront en quantité limitée, d'où l'intérêt de les réserver

- ces ventes s'accompagneront d'une tombola permettant de gagner 1 Black Lotus Unlimited, 1 Sapphire et 1 Jet, ainsi qu'1 playmat représentant les moxes (?).

Accessoirement, je m'aperçois que ça recoupe les news que j'avais eu ces derniers mois, et qui m'avaient fait croire à la réédition du P9 "new style". Damn!
Dessinateur pour Neo-Token.