évolution du GT vers...

Démarré par astre, 25 Mai 2010, 21:33:41

« précédent - suivant »

vers où placer le nouveau repaire sur paris?

centrale
15 (50%)
sud est
8 (26.7%)
sud ouest
6 (20%)
nord est
9 (30%)
nord ouest
7 (23.3%)

Total des votants: 30

hitomie

même chose
mais je n'ai hélas aucun endroit a proposer

CwaM

dur hier, on devait etre une dizaine et genre de la place pour 6 :(
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Watanabe

Clairement, depuis le changement de proprio, c'est plus du tout la même...

So ? Personne a dans ses contacts un gérant de brasserie ? :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Deathknight

Ce que j'ai pas apprécié hier et plus globalement c'est le fait que nous venons certes jouer mais aussi diner (et boire incidemment). Je veux bien que le gars fasse du business et essaye de remplir à fond (pour pas cher d'ailleurs vu les prix qu'il fait aux groupes que les TO lui ramènent). Mais on paie (et perso c'est plus de 20 euros à chaque fois) et on doit avoir le même droit pour avoir une table.
En attendant de trouver autre chose, je crois qu'il faut qu'on réserve pas des tables pour jouer mais pour bouffer...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Oggy

c'est pas un peu un débat sans fin ce topic?

Watanabe

Citation de: Oggy le 22 Avril 2011, 11:25:17
c'est pas un peu un débat sans fin ce topic?

Bah la fin c'est de retrouver une autre brasserie :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Oggy

ouais mais en relisant le topic on s'aperçoit que ya eu quelques propositions mais que "ça ne va jamais" pour X raisons...

A un moment donné si vous voulez bougez du GT faut prendre l'initiative de tester d'autres endroits, que ça soit sur les tarifs ou sur la localisation il y aura toujours des personnes pour qui ça n'iras pas (comme c'est déjà le cas pour le GT...).

Au fait pour info, lors de la fermeture du Féé Mini Thé comment à été trouvé l'endroit du GT? (ceci est une vrai question hein...)

Watanabe

En fait, le FMT avait déjà fermé quelques fois, et les personnes avaient testé le GT (de mémoire, Neonico et Beun). Voilà l'histoire ! :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Oggy

bah voilà il suffit que 2 ou 3 personnes trouvent un endroit qui selon eux peut correspondre au plus grand nombre et dire que dorénavant les soirées se passeront là.......crois moi si les gens veulent jouer ils viendront....

Jess

Citation de: Oggy le 22 Avril 2011, 12:33:32
bah voilà il suffit que 2 ou 3 personnes trouvent un endroit qui selon eux peut correspondre au plus grand nombre et dire que dorénavant les soirées se passeront là.......crois moi si les gens veulent jouer ils viendront....

Bah, si je mets les pre-requisite dans l'ordre, il faut :
- un endroit proche d'une station de métro "importante" : Châtelet, Montparnasse, St Lazare, République, Place d'Italie, Gare de Lyon ?
- quelque part où l'on puisse manger et boire, ou à défaut se déplacer suffisamment rapidement pour ce faire, donc bistrot/bar/restau, club/boutique.
- suffisamment d'espace pour nous accueillir quand on est 15 (voire plus en tournoi), et la volonté de se farder des joueurs de cartes qui piquent masse tables.
- des prix raisonnables, afin que l'on puisse claquer du 15-20€ en moyenne par soirée.
- un endroit relativement calme (pour pas devoir bouger toutes les 30 minutes, et qu'on s'entende parler).

J'ai bon ?
Dessinateur pour Neo-Token.

Deathknight

L'aspect tournoi est HS. C'est un problème d'orga de tournois...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

astre

pour les tournois l'avenir s'est peut être de se tourner vers MB ou l'epita.

si déja on trouve un coin sympa en soirée, on vera après
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Oggy

Citation de: Jess le 22 Avril 2011, 12:47:18
Citation de: Oggy le 22 Avril 2011, 12:33:32
bah voilà il suffit que 2 ou 3 personnes trouvent un endroit qui selon eux peut correspondre au plus grand nombre et dire que dorénavant les soirées se passeront là.......crois moi si les gens veulent jouer ils viendront....

Bah, si je mets les pre-requisite dans l'ordre, il faut :
- un endroit proche d'une station de métro "importante" : Châtelet, Montparnasse, St Lazare, République, Place d'Italie, Gare de Lyon ?
- quelque part où l'on puisse manger et boire, ou à défaut se déplacer suffisamment rapidement pour ce faire, donc bistrot/bar/restau, club/boutique.
- suffisamment d'espace pour nous accueillir quand on est 15 (voire plus en tournoi), et la volonté de se farder des joueurs de cartes qui piquent masse tables.
- des prix raisonnables, afin que l'on puisse claquer du 15-20€ en moyenne par soirée.
- un endroit relativement calme (pour pas devoir bouger toutes les 30 minutes, et qu'on s'entende parler).

J'ai bon ?

T'as bon....................et si par le plus grand des hasards l'endroit est de plain pied c'est que du bonheur......

Strataegyc

#73
alors déjà, si vous cherchez un coin sympa pour jouer en soirée l'epita peut vous accueillir.
Pour le moment, nous organisons des soirées (une fois par mois, mais si il y a de la demande,je peux faire en sorte qu'il y ai plus de soirées) draft + ce que l'on veut. La prochaine étant vendredi 29 avril. (cf annonce tournoi, je savais pas ou la mettre)

Âpres pour les tournois on est bien tente, mais je souhaiterais aller doucement (j'ai repris l'asso il y a seulement 3 mois ^^)

Au passage, on est entrain de voir pour organiser un tournoi wakfu avec un des membres de ce forum. (comme quoi, il suffit de demander )

atigrou

J'ai proposé quelque lieux assez sympa ! sans retour :/

Bibi et moi ayant écumer pas mal de bar, vous pouvez nous faire confiance ! Je répète que l'irish pub sur la place en haut de la rue moufetard, tant que c'est pas jour de match, est un bon plan !