[Résultat] bourgoin 2

Démarré par la Clapette (dit roumain 38), 18 Février 2007, 21:34:36

« précédent - suivant »

keating

Hé hé bonjour à tous, bon voila je me suis enfin inscrit à ce site vu que je pense que je vais un peu plus jouer T1.

C'était mon premier T1 en tant que full power, j'ai trouvé l'ambiance plutot bonne.

C'est moi qui jouait Zbs, je n'avais jamais jouer le deck mais je me suis dit que ce tournoi était une façon de tester le deck vu que je n'avais pas pris le soin de le tester avant (la campagne sa vous gagner, la solitude aussi)

Donc ronde 1 je perds contre madness
rondre 2 je tombe contre le petit quentin je crois, pas sur de son prénom, enfin c'est le plus petit de la salle, un joueur tres marrant et qui a déja compris que l'essentiel était de participer plutot que de gagner.
ronde 3 je tombe contre un boros unpow, je déroule
ronde 4 je tombe contre un ww je suis pas frais, je pioche rien il va pour tenter la sauce finale avec un lion équipé d'un jitte, bon aller au talent je tente repeal, je pioche trall, ce qui me permet de partir pendant mon tour suivant
A la deux je déroule, j'ai vu que lion + jitte +stripe mine et cantique sur les deux games
Ronde 5 je pense tomber sur le fish qui fait top8 à la une je garde une bonne main dont trall, island, mox pearl, je fais tour 1 ile, il fait tour 1 stripe mine, je trall rien, trois tour apres toujours pas de land c'est moche.
A la deux il sort deux darks et je fais full, bon bin pas de top 8 j'ai encore une ronde pour tester.
Dernier et 6eme ronde je tombe contre manu.
Alors on discute un peu, il me demande qui je suis sur solomoxen, bin j'étais personne jusqu'à ce matin, il me demande d'où je suis et depuis combien de temps je fais du vintage, il comprend donc vite que je me suis acheter mon matos T1 plus par reve de gamin qu'autre chose et que je suis à mes tous début, il se demande ce que je joue (Zbs), j'ai bl et ile en jeux, avec trall et drain en main, il se demande ce que je joue et avait fait le choix de garder une main risquer, il pioche la bonne carte, il pose marché, je réfléchis puis je sais pas pourquoi (surement la fatigue, et les bouteilles de la veille qui font leur effet) je ne réagis pas et il commence à piocher et je me dis merde pourquoi j'ai pas fais drain + trall.
Enfin je le perds de façon minable.
A la deux je fais un récitalle de ce qui faut pas faire avec le deck, en plus chance, j'apprends que mon adversaire a eu sa part de responsabilité dans la création du deck et qu'il le joue bien.
Dans ma tete je me dis mais il doit etre explosé de rire, je fais twister alors que je peux tuer avec 2 brainfreeze, mais bon c'est trop fort de gagner pour moi. Donc je mise sur la chatte du twister, et je pioche une main de malade avec time walk/trall/2 duress/needle je dis needle sur marché alors qu'il a son arto pour poser ses cuirasser phyrexian en jeux, mes deux duress me font voir qu'il a pas la chatte et moi si, je le tue avant les tours additionel, on commencera la ronde trois au tour additionel.
Je crois comprendre que son deck peut tuer plus vite que moi et de toute évidence il joue beaucoup mieux que moi donc je side une secrete tech pour assurer le draw... Null rod.
Je touche donc mon null rod et je le pose T2, il ne pourra donc pas partir et j'assure le draw.

Par la suite j'aurais bien plus que je ne le souhaitais à savoir des tests, j'aurais pleins de conseilles de manu qui m'apprendra comment jouer le deck.

Les plus

l'ambiance
la team chalon
je sais mieux jouer le deck
la boulangerie à coter
le petit quentin
le T1 qui devient de plus en plus fréquent en rhone alpes

les moins

un twister pour 46 joueurs
à quand le prochain chalon?

hemgath

Bienvenue a toi :) et merci de venir rejoindre le rang de ceux qui accomplisse un reve de gosse  :mrgreen:

Zbs c'est bien un des seul jeux ou je boulette pas trop (heureusemetnt en meme temps ;) ) (bon y a riddler aussi hein :p )

CitationDonc je mise sur la chatte du twister, et je pioche une main de malade avec time walk/trall/2 duress/needle je dis needle sur marché alors qu'il a son arto pour poser ses cuirasser phyrexian en jeux, mes deux duress me font voir qu'il a pas la chatte
Genre 6 source de mana et un brainstorm... brainstorm qui me revelera 3 source de mana (et bien sur 0 fetch dans toutes ces belles source ;) )
Pas un seul petit nought incontrable (vut que mask sur table... :() et pas 1 mais 2 pithing needle sur marché! Keating ne voulais vraiment pas de Bargain ;)
SInon un joueur très sympa et qui ce fait plaisir :) et ca c'est classe !

PeaceMaKeR

un Twister c'est deja pas mal comme 1er lot
et puis je trouve qu'il est plus sympa de distribuer des boosters à tout le monde, plutot que des lots uniquement au top8
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.