Chalon X: Mox jet

Démarré par morpheus1, 03 Avril 2008, 17:50:24

« précédent - suivant »

morpheus1

C'est avec plaisir que l'association l'Arène de Chalon sur saône vous annonce la date de son prochain tournoi vintage

date:
dimanche 4 Mai 2008

adresse:
Maison de Quartier Saint Laurent
5-7 Rue de la Providence
71100 Chalon sur Saône
(à 1 mn à pied de la Place Sainte Marie pour ceux qui viennent en voiture)

Format:
Vintage SANS PROXI
rondes suisses+Top 8

Dotation pour le vainqueur:

Mox Jet  !!!

Et le pour le reste du top 8:

Boosters

P.A.F:
15 euros pour les pré-inscrits
18 euros pour les non-préinscrits

horaires:
inscription 10h
démarrage du tournois 11h

modalitées:
-limité à 50 joueurs
-pré-inscription sur ce forum (cloture le vendredi 02 mai)
-sandwich,boissons et café sur place


et pour toutes infos complémentaires,me PM.

Benzechiel
association "l'Arêne"
Kaamelott c'est nul.

Benzechiel

moi !
moi !
moi !

quel beau tournoi oulalala,et quels beaux orgas,surtout le grand ténébreux,on dirait Jean Roucas !
"Expect my visit when the darkness comes
The night I think is best for hidding all"

ElKako

Petit up pour dire que je viens (déjà préinscrit). A priori on est 2 de Grenoble, on peut ramasser tous ceux qui se trouvent sur la route entre Grenoble et Lyon si certains se retrouvent seuls...

morpheus1

Cool, on seras 4 pour le tournoi alors. Au moins on finira le tournoi assez tôt pour aller regarder walker  texas ranger  :moustache:
Kaamelott c'est nul.

ElKako

Hey mais c'est gros bill walker texas ranger ! Y a même Chuck Norris dedans !  :moustache: Ah ... tu le savais déjà...

PeaceMaKeR

5 !
je compte bien venir avec mon PK2008  :mrgreen:  :bounce: :bounce: :bounce:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

fabfab

Ben c'est cool si on est 4 au tournoi, je pourrai faire top8  :moustache:
Jouer à Magic sans essayer le Vintage c'est comme visiter Paris sans voir la tour Eiffel

morpheus1

Citation de: PeaceMaKeR le 21 Avril 2008, 22:12:47
5 !
je compte bien venir avec mon PK2008  :mrgreen:  :bounce: :bounce: :bounce:

Attends toi à perdre si je joues Control of the void.....Mouahahaha je suis tellement diabolique  :moustache:
Kaamelott c'est nul.

jolrael

et moi tu ne m'as même pas compté? :(
tu sais pourtant que je ne peux pas louper 2 chalon consécutifs sous peine de pendaison

Stan

J'me préinscris hop  :mrgreen:

En espérant que ma veine ne me lachera pas  :moustache:

/jette ses ossellets


PeaceMaKeR

Citation de: morpheus1 le 22 Avril 2008, 11:47:57
Citation de: PeaceMaKeR le 21 Avril 2008, 22:12:47
5 !
je compte bien venir avec mon PK2008  :mrgreen:  :bounce: :bounce: :bounce:

Attends toi à perdre si je joues Control of the void.....Mouahahaha je suis tellement diabolique  :moustache:


non mais ... t'as oublié que j'ai ma Trinisphere en side pour les match mirror  :mrgreen: :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Darius

Je me préinscrit !

malgré l'absence certaine d'une voiture de berjalien
( pas de lot deck budjet)

on peut savoir combien nous serons ? et si les lots sont maintenu peu importe le nombre de joueur ?

Lionceau

C'est pas pour critiquer les gars mais je pense sincerement que plutot de donner un seul joli lot a un unique rock lee ou autre shamane, un truc plus degressif serait mieux vu. Je dis n'importe quoi mais si mox jet= 300 euros, il doit avoir moyen de faire a la place: bob , drain fow. En partie pour cette raison mais surtout parce que c'est direct accoler a clichy et qu'apres je n'ai plus de vie de famille je n'y serais pas. Bon tournoi a ceux qui iront s'amuser  ;)
Carpe diem ;)

morpheus1

Visiblement Lionceau , tu ne seras pas le seul à faire autre chose ce week-end vu le faible nombre de pré inscriptions que j'ai reçu. Si je me fies à ça , on sera à peine une dizaine pour le tournoi, c'est pour cette raison qu'avec ben, nous avons prit la décision de reporter le tournoi à plus tard.
Kaamelott c'est nul.

Stan

Donc tournoi annulé pour le dimanche 4 ?

Confirmé ?