Petit guide de proxification (dsl pour les 56k ^-^)

Démarré par Eltsyr, 24 Septembre 2006, 12:16:19

« précédent - suivant »

TiGrOu

Citation de: Tsukiyomi le 28 Février 2008, 00:25:46
On est en train de discuter de ça avec Etienne. A priori, faut laisser la textbox aussi. Mais tout reste à la discrétion du head judge. Après pour le casual, ça reste du jacko un général en textless.

Ben la textbox, regarde Terror, Putrefy, etc ... elle n'y est pas. En fait, le nom exact de la carte permet de chercher dans l'oracle, et ainsi d'avoir le texte.
Par contre la force endurance par contre ... même si c'est à l'apréciation de l'arbitre, elle peut entrainer des confusions.

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

Tsukiyomi

Citation de: bucheron_des_mauge le 28 Février 2008, 00:27:19
ça me fait penser qu'on a été voisin pendant toute la soirée et j'ai pas pensé à te demander de me montrer la "carte"  :P

c'est vrai :lol:

TiGrOu



TiGrOu , nice item sur le site d'enchères n° : 250220724568
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

Tsukiyomi

Jean, je t'amène ça demain soir :



J'ai fais des frameless pour plus de validité en tournoi (tout ça sur les conseils d'Etienne, mon futur Head Judge de CR :roll:).

TiGrOu

Ben elles sont bien nice ces cartounettes !

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

bucheron_des_mauge

Citation de: TiGrOu le 28 Février 2008, 01:25:39
Citation de: Tsukiyomi le 28 Février 2008, 00:25:46
On est en train de discuter de ça avec Etienne. A priori, faut laisser la textbox aussi. Mais tout reste à la discrétion du head judge. Après pour le casual, ça reste du jacko un général en textless.

Ben la textbox, regarde Terror, Putrefy, etc ... elle n'y est pas. En fait, le nom exact de la carte permet de chercher dans l'oracle, et ainsi d'avoir le texte.
Par contre la force endurance par contre ... même si c'est à l'apréciation de l'arbitre, elle peut entrainer des confusions.

TiGrOu.

Le plus sûr est de demander à un arbitre au début du tournoi

k-kum

CitationLe plus sûr est de demander à un arbitre au début du tournoi

non faut obligatoirement demander a un arbitre, et de preference au head judge

beun

je me permets de upper ce topic, personne n'a de nouvelles oeuvres d'art à proposer depuis le temps ?
Ta mère elle a Annihilator 6.

Jadawin

#248
Grâce aux quelques infos de ce topic, voilà ce que je me suis amusé à faire hier après-midi.

Etant conscient de mes capacités limitées en dessins, je suis donc parti d'iles mirodin dont les dessins ne peuvent pas être plus moches que les originaux.  :P Ne pouvant qu'embellir la carte, c'est plein de confiance que j'ai tenté l'expérience. A vous de juger du résultat  ;)

Je commence par celle qui est la moins réussie (pour ne pas dire ratée)




La seconde plus "culturelle", copie de Belle-ile de Monet




Enfin, la troisième encore plus culturelle  :moustache:




Il faut que je parfasse un peu ma technique car j'ai encore quelques idées et quelques iles mirrodin qui trainent  :roll:
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



XIII

Je suis tombé la dessus sur le forum de MTGFrance:

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Darius

les couleurs de vesuvan ont toute etait retravailler elle est magnifique

sephorusFR

ca me fait mal au coeur pr ce superbe beta neanmoins :s

thunderhead

#252
J'ai recommencé à travailler après une petite pause (je prépare BoM 3 en fait) :






[L'image n'apparait malheureusement pas.
Le mieux est le clic droit sur l'image : copier l'adresse de l'image puis séléctionner l'adresse et cliquer sur le bouton "Insérer une image"
kLu]

XIII

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

PeaceMaKeR

la Mana Crypt est sympa
le reste c'est vraiment ... mais vraiment moche !
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.