Altérations et Frameless

Démarré par thunderhead, 06 Août 2007, 12:31:46

« précédent - suivant »

Zmx

Citation de: neonico le 16 Avril 2008, 07:59:16
Mouais, en tous cas, je trouve les FoW sans saveur pour une fois, les frameless sont superbes mais les FoW ne mefont pas accrocher... Déçu....
(@Adrien : spa la peine de flooder tous les sujets autres que celui là à chaque fois que je te rattrape en posts hein... Tu peux pas lutter ^^)
Pourtant vous etes tous 2 au meme nombre de post

thunderhead

Je penses que c'est parce que les frmaless, c'est assez cosmopolite. Les FoW, jpenses que ça touchera surtout les fans de music et de Led zeppelin, de même que toutes les altérations ou on utilise des personnages connus (naruto, luffy... etc...)

neonico

Citation de: Zmx le 16 Avril 2008, 09:30:47
Citation de: neonico le 16 Avril 2008, 07:59:16
Mouais, en tous cas, je trouve les FoW sans saveur pour une fois, les frameless sont superbes mais les FoW ne mefont pas accrocher... Déçu....
(@Adrien : spa la peine de flooder tous les sujets autres que celui là à chaque fois que je te rattrape en posts hein... Tu peux pas lutter ^^)
Pourtant vous etes tous 2 au meme nombre de post

Ouaip, mais quand on est égalités, je suis premier ^^
@CLaire : le dessin en lui même est pas mal, spa le souci, mais le repeinturlurage du fond en rouge fait perdre à la beauté originale de la carte. C'est vraiment le fond qui me gêne plus que le dessin en lui même.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Stan

Hé ben les premières altered que j'avais vu ne m'avais vraiment pas convaincu mais là....le pact de négation est wonderful et la pithing + saisie des pensées de alex sont magnifiques  8-)

Sans parler des scrolls que j'ai pu voir de mes yeux hier soir et qui sont vraiment somptueux  :wub:

Commence a bien ce skiller thunderhead  :D

bucheron_des_mauge

les FOW on dirait "Lucie amour et Rock n roll" :mrgreen:

thunderhead

Voici des Ceriseraies que vous pourrez découvrire à Annecy pour le Bazar of Moxen :



Pour les news, sachez que (dans la mesure de mes partiels), j'essaie de vous préparez un gros stock d'altérées pour cet éènement et que je viendrais à priori avec mes pinceaux et mes pots de peinture pour taffer sur place  ;)

nicofromtokyo


huguesparri

elles resemblent aps mal aux wastelands que tu avais altérées pour Max.
Mais, à mon gout, je trouve les cerisaies plus jolies. D'u autre côté, peut-etre est-ce aussi parce que le dessin original me plait plus.

thunderhead

Je penses que le dessin s'y prêtait plus, de fait.

max51

Oui l'arbre jous quant même beaucoup je pense.

Mais j'aime bien les miénes :)
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

thunderhead

Salut les gens,

comme beaucoup de gens le savent, j'étais au Bazar of Moxen où j'ai peint toute la journée, je suis complètement crevée mais il me reste des jolies choses à montrer qui sont dispo chez moi :






thunderhead

Et voilà des pièces que j'ai vendu et donc que je n'ai qu'en photo mais qui valent le coup d'oeil (rien de tel qu'une semaine de peinture non-stop pour progresser !) :




tarask

woaaaa !!!!
jsuis fan à 400%
les bilands sont superbes, et pourtant c'est un sacré défi de les peindre en frame-less! félicitation, c'est réussi !!!

le calice, la pétale, et le sword son t magnifiques aussi!

j'adore vraiment le sword !!!!

continue!!!!!
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

Ludintel500

Personnellement (sans vouloir faire le chieur..), je ne suis vraiment pas fan de ces altérations.. Bon, j'ai un petit coup de cœur pour la Tundra que je trouve magnifique..
Mais bon, en même temps moi j'avais pas les même pots de peinture.. Les miens étaient identiques mais il se "dévissaient" et ne "s'ouvraient" pas.. Du coup (comme j'ai regardé mes pots que j'avais délaissés il y a tellement de temps..), les miens sont tout secs..

En gros, tu triches d'avoir du bon matos!! lol  ;)

Bilan: En même temps peindre toute la journée c'est normal de se speeder pour chaque carte un peu..
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Watanabe

 :shock: :shock:

Thunderhead, tout simplement magnifique... un grand bravo a toi, parce que là c'est vraiment superbe !!

L'aca, la tundra, le petale ainsi que la taiga et la volca sont tout simplement ...  :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Pour les oath, ca reprend bien les thèmes des Orchards, est-ce la meme personne qui te les a commandés ??
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !