Skyrim

Démarré par quentin, 15 Novembre 2011, 18:49:47

« précédent - suivant »

astre

100% resistance  aux maladie.
c'est juste pratique ^^

ca m'a fait chier de devoir trouver un temple/potion après avoir fait 3/4 du jeu avec cette immunité.

après si t'es transformé, il semblerait que tu prennes pas de prime quand tu tue quelqu'un de gentil. (pas testé)

Moi, je vote ZMXcomme d'hab
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Toad

CitationJe regrette bcp un truc à la con: la liste des differentes factions avec leur ecusson et notre niveau . Ici c'est noté nulle part que l'on est archimage ou maitre des voleurs. Je regrette un peu mon mariage: elle est pas terrible ma femme je trouve: la nenette dans la barraque des compagnons est bcp plus sexy. (A... la chasseuse ou chasseresse je crois). Mais bon il y a pas de divorce possible ni de remariage apres un eventuel accident innopiné.
Aela. C'est ma femme ! Mariage lesbien, toussa toussa ...
Et même remarque pour le suivi des achievements, mis à part quelques dialogues avec les PNJ qui changent, ça n'impacte pas le jeu. Ca me fait toujours marrer quand le mage de Fortdragon me dit qu'il pensait que j'étais mage quand je veux lui acheter des trucs ... J'suis archimage de Fordhiver mec !

CitationJ'ai pris l'option full stealth en sortant de l'intro avec 80 en stealth (3h à marcher contre un mur avec un ours dans le dos, cherchez pas)
Je me demandais comment XP Furtivité ... Y'a rien de moins débile? ^^

Citation+5 ou 10% de plus à l'apprentissage : useless sauf quand tu fait mass crafting quoi.
Super utile de dormir, mais juste pour ça oui ;)
Main noire exceptée évidemment.

CitationCeci dit, sérieusement, si vous avez trouvé un réel intérêt à l'état de loup-garou, je vous écouterai avec attention...
Courir comme un dératé dans la pampa quand t'es en surcharge !

J'ai up 50 hier, je commence les quêtes des assassins.

astre

Citation
CitationJ'ai pris l'option full stealth en sortant de l'intro avec 80 en stealth (3h à marcher contre un mur avec un ours dans le dos, cherchez pas)
Je me demandais comment XP Furtivité ... Y'a rien de moins débile? ^^

si, il y a plus rapide. Tu assassines en boucle des PJ intuable. ca va plus vite mais franchement laisser le type courrir vers un obstacle pendant que tu fait autre chose (ménage, cource, film...), c'est quand même assez efficace niveau gestion de son temps.

A noter que ca marche dans le premier donjon extrêmement bien car c'est scripté pour (l'ours dors bien). Pour la suite, une auberge semble plus indiqué, ( les type t'attaqueront pas si tu vautre ton jet).
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Citation de: astre le 11 Janvier 2012, 15:05:10pendant que tu fait autre chose (ménage, cource, film...), c'est quand même assez efficace niveau gestion de son temps.

C'est comme ça que j'ai (involontairement) boosté armure legere. J'oublie de mettre la pause, je suis resté j'sais pas combien de temps avec un mec pas doué de son arc qui faisait moins de degars que ma regen de base :D

Lionceau

Citation de: Zmx le 11 Janvier 2012, 19:40:14
Citation de: astre le 11 Janvier 2012, 15:05:10pendant que tu fait autre chose (ménage, cource, film...), c'est quand même assez efficace niveau gestion de son temps.

C'est comme ça que j'ai (involontairement) boosté armure legere. J'oublie de mettre la pause, je suis resté j'sais pas combien de temps avec un mec pas doué de son arc qui faisait moins de degars que ma regen de base :D
ralala c'est le pire boost d'XP jamais pratiquer :mrgreen:

Sinon me transformer en loup garou ca sera surtout pour le coté rp + jamais fait dans aucun jeu
Carpe diem ;)

astre

Mon prochain perso test sera un type qui ne tue personne :D (j'ai vue un type qui faisait ca sur youtube, ca faisait super classe)

Sachant qu'il est possible de thermobooster sneak et illusion vraiment facilement.
Avec ca en poche, il est possible de faire des tas de trucs drole ^^

genre alterner sneak, charm, frenzy...

le seul objectif est de faire un max de quête sans jamais tuer personne.

finir la quête principale semble tendu mais potentiellement faisable jusqu'a ce que ce que j'ai vu pour l'instant.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Tu t'autorise à tuer des dragons ?
Avoir des mecs sous tes ordres (ou pas) qui tue à ta place ?

T'a le droit aux viols ?

Lionceau

Citation de: Zmx le 12 Janvier 2012, 12:49:53
T'a le droit aux viols ?
Uniquement sur les chevres, et en faisant attention à ne surtout pas toucher la poule de rivebois :mrgreen:
Carpe diem ;)

astre

#128
le type explique que si tes compagnons qui tuent pour toi, ca te rajoute des kills de temps en temps :/

pour les dragon, c'est comme le reste, on ne tue personne. On garde la stat kill à 0 !

mais rien n'empeche de tourner les monstres les un contre les autres  :oops:

mais c'est encore un projet hein :p

Pour info, sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=y2d2KRIUYCM
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

huguesparri

Balaise...
Faut quand même une bonne paire de basket et pas être trop une bille en orientation :s

Zmx

J'ai cru lire qu'il y avait une limite sur l'armure (genre 576 un truc comme ça) ?

C'est naze d'etre un bon forgeron, non ? :D

Jess

Citation de: Zmx le 25 Janvier 2012, 09:26:33
C'est naze d'etre un bon forgeron, non ? :D

Don't know if trolling...  :mrgreen:
Dessinateur pour Neo-Token.

lowkick

Citation de: Jess le 25 Janvier 2012, 10:17:23
Citation de: Zmx le 25 Janvier 2012, 09:26:33
C'est naze d'etre un bon forgeron, non ? :D

Don't know if trolling...  :mrgreen:

this: 
CitationPosté par: Zmx
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

astre

quick tip:
576 ne peut être atteinds que par l'utilisation massive de perk ou de forge. à  toi de choisir
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

Je sais pas pour vous mais me concernant passé 130h de jeu, j'suis un peu lassé. Peut être ais-je fait une overdose?

@loic: alors t'as eut ta ps3 + skyrim pour noel?
Carpe diem ;)