Futur championnat: projet

Démarré par Lionceau, 24 Mai 2008, 12:18:26

« précédent - suivant »

Lionceau

Je commence a reflechir au prochain championnat, (parce que je continue de penser que la formule championnat > aux tournois). Je me demandais s'il serais possible de faire venir des joueurs etrangers:

En postant de la pub - le moment voulut- sur d'autres sites, francais ET etranger. A ce moment là un lien depuis la page d'accueil du site et dans la partie nouvelles du forum sera mise en place. De plus les gars qui auraient dans leurs contacts des joueurs italiens pourraient leur proposer de venir. Il me faudrait alors l'aide de traducteurs (anglais, italien, espagnol) qui posteraient qui posteraient donc un message type sur les forums etrangers en explicant le principe, le reglement et l'aspect convivial du truc (en gros dehors les gros pourris de player lost) et avec un lien vers solomoxen. (le topic sera alors en francais et repeté dans les langues souhaitées)

Note à tous les joueurs debutants, jouer contre des etrangers -meme pour un noob comme moi en langues etrangeres- est tres simple, c est toujours le meme protocle:
"hi"  :arrow: bonjour
"gl to you":  :arrow: good luck
"pl"  :arrow: i play si on gagne le toss (je commence)
et enfin
"kp" (i keep) je garde ma main.
Et apres c est comme une partie normale.  ;)

Bref qu'en pensez-vous? Pensez-vous que c est envisageable? les joueurs habituels de nos tournois sont ils favorables a la venue "d'etrangers"?

Voilou
Carpe diem ;)

adrienger

je suis d'accord, il faut aussi laisser les bretons participer :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

fury


ça me plaît bien comme formule (faudra juste que j'adapte mon logiciel, j'ai personnalisé toutes les commandes en français :) )
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

OlafGrossbaf

Je viens de finir de builder une bombe atomique, c'est quand que je peux m'inscrire ?
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...