BOM 7 5-4

Démarré par bouzekry, 16 Mai 2013, 15:15:05

« précédent - suivant »

bouzekry

Aller j'y vais de mon report aussi.
Embarquement dans la voiture Mercredi direction Annecy avec Nabal 5h heures de route, arrivée fatigué, mais cela ne nous empêche pas d'aller voir la salle, en même temps à 10min à pieds ça se fait facilement!

Hop Jeudi début des festivités avec le Trial Legacy où toute la team GT drop car 10 round sèche o_O
hop 4-3 drop premier teste pas mal pour quelqu'un qui ne fait pas du legacy mais le deck (BUG shardless) me plait bien

Vendredi BOM Legacy ça se passe moins bien 2-3 drop on se re-concentre pour le vintage.

Samedi je tente le scellé pour me changer les idées mais la chance m'a abandonnée que ça soit au niveau du tirage ou du jeu lui même, 1-3 drop avec 2/3 des manches en mana full sachant que je joue que 16 landes

Dimanche, enfin voilà le jour pour moi, ouverture des portes avec le nabalou, on en profite pour fait un panoramique de la salle bien magnifique

Je joue un deck fun avec Tezz2 et des baleful strix optimisé avec DeathNight

C'est partie Première round Vs Nicolas avec un MUD
1ère je me sent frais je suis OTP avec un Dark confidant T1. Mon adversaire joue thorn + tangle j'ai un drain mais pas la mana
la partie dure et je peux faire key vault en deux tour donc je joue la vault et j'avais juste de quoi jouer le drain mais il me fait 2ème thorn qui tue mon drain et chalice à 1 ensuite il fera un Kuldotha sur sundering pour la game 0-1
2ème je suis toujours OTP je commence j'ai un ingot en main et de quoi jouer un Jace T2, je garde je pose bien mon Jace et je filtre sa draw en enlevant toutes les bêtes qu'il peut piocher et je prend un manifique 0 au confidant sur 7 tour 1-1
3ème je commence avec un ingot un contre en main et un dark confidant T1 et un tutor
la je prend chère au confidant avec FOW 2x drain et un Tezz2 pour un total de 13 pv mais je gagne grace à Key vault et a cou de sauce de ingot + dark + baleful strix transformé en 5/5 vol

1-0 ça commence bien

2ème round vs Raphael avec un Gush Storm
la 1ère je ne vois rien de mon adversaire à part un Empty the Warren défaussé, je fait tinker sur Inkwell rapidement 1-0
La 2ème il me fait T1 mystical sur fulsterstorm pendant son tour o_O
moi je fait bob T1 ensuite il me pose un viashino heretic full tap à moi je révèle un tinker sur dark que je joue vu qu'il est full tap (pas de fulsterstorm actif) il FoW je reb GG 2-0

2-0 j'ai mes deux Bye \o/

R3 vs Timothy avec un contrôle 4 arpenteur Jace tezz 1&2 et Ral Zarek
la première par bien pour lui vu qu'il réussit a faire un tinker backuppé mais il hésite sur quoi chercher vu qu'il a une key en main donc il tente quand même la vault et je misstep la key ensuite je fait tinker pour la game 1-0
La 2ème j'ai a un moment deux land sur table + Sol Ring et je réussis à réunir key vault en main je me sens frais mais je m'empale sur un Mind Trick de mon adversaire qui me fait pithing needle sur sol ring et dans ma tête je ne peux plus l'activer et je m'empale tout seul dessus 1-1
La 3ème je mulligan à 5 mais ça mains était bien chargé il avait un Tezz2 double backuppé qu'il me joue et qui lui fait la game

2-1 petit coup de mou mais c'est pas encore finis

R4 vs Joan Anthon avec Grixis contrôle
la première passe bien avec un tinker T3 sur inkwell qu'il ne gère pas MD 1-0
La deuxième je mull a 6, il me fait T1 library je me sens pas frais mais je fait quand même Toupie T1 et je commence à blinder ma mains de contre vu que j'avais un tinker en main, au bout de 2/3 tour je me lance tinker il fait Fow je répond avec Fow il fait drain je fait REB il fait misstep et moi aussi misstep
bataille de contre gagné et une library non actif de son coté 2-0

3-1 c'est repartie

R5 vs Tim-Tobias avec Burning storm

la 1 je suis OTP je fait a son upkeep trall qui m'apporte 0 FoW il part dans le tour et me tue! 0-1
la 2ème quasiment photocopie de la première je réussis à contré quand même une memory jar mais il réussit à repartir avec une wheel

3-2 ça commence à sentir le roussi encore une défaite et c'est le drop

R6 vs Pascal avec un Grixis contrôle joueur pas très sympathique
La 1 est bien disputée, il réussis à jouer un tinker que je Fow il me drain il était full tap avec une clé sur table, donc il va chercher sa vault il me dit second main phase je lui dit stop je te fait un Hurkyl's recall sur toi il me fait ok 2nd main phase il a 5 mana du drain il joue vault ok, il joue key c'est la misstep \o/ je réussis à le tuer derrière 1-0
La 2ème je mull à 6 et j'ai une main avec black mox land land misstep tezz2 ce qui est tendu mais je la garde vu que je suis OTD il joue un land GO
je pioche une Fow du coup je tente le Tezz T1 il me fait pierce que je force ayant peur qu'il ai une misstep en main, il fera la game

4-2 je ne suis pas encore mort

R7 vs Ivan avec un Jund budget
la première je gagne grâce à Tezz2 car il a gorilla shaman + 2 gros tarmo moi j'ai mon leviathan qui n'island walk pas :D et deux strix dont 1 transformé en 5/5 par tezz histoire de bourrer par les air tendis que le second avec le leviathan sont la pour dissuader les tarmo d'attaquer! 1-0
La seconde il part super bien avec des REB bien placées et en me jouant Sylvan library et Death's Shadow avec laquelle il me tue en se collant des pains tout seul à la Sylvan 1-1
La 3 j'ai key et tinker en main je me dit que je suis frais et en plus je pioche la vault je joue key avec réponse demonic consultation sur misstep qu'il joue dessus good, derrière je pioche ma misstep je me dit dommage mais je tente un tinker robot qu'il REB et la je misstep ça passe just mais ça passe

5-2 aller plus très loins du TOP

R8 vs Vincent avec dredge
il gagne le toss donc je suis OTD j'ai en main key vault et comme il fait un serum powder je décide donc de garder lui aussi avec sa main à 7.
il fait bazaar go
moi je joue la vault vu que je ne pouvais faire les 2 au même tour derrière il me joue undiscovered paradise ingot chewer j'ai pas de contre bye ma vault je fais l'avion derrière 0-1
Deuxième je commence avec deux ravenous trap en main je me dit que je suis frais et surtout il ne mulligan pas en fasse o_O j'essai donc de bien le delay avec mes ravenous mais je ne pioche rien d'intéressant et il réussis à poser quand même 4 token qui vont le faire gagner avec les pains que je me suis pris à mon dark aussi

5-3 bye bye le TOP on joue la dernière pour le plaisir

R9 vs Leo le Golden BOM7 avec un dredge
la 1 il part trop vite (pas de mulligan bien sure à part un serum powder) même avec la nihil que j'ai de base et que j'ai joué je fais l'avion 1-1
la 2 il décide de partir en slow dredge avec undiscovered paradise et cabal sur lui que je misstep ensuite j'assemblerais key vault pour la game
la 3 mulligan à 5 pour moi alors que mon adversaire ne mulligan pas, je fait mox sol ring double nihil spellbomb T1 ça le retarde mais je pioche 0 land en 4 tour du coup perdu

5-4 bilan mitigé pour le petit deck mais une bête me la fait kiffer c'est le baleful strix qui est juste énormissime

voila je fait moins bien que l'année dernière mais je ne suis pas mécontent de ma performance surtout avec un deck non testé

quentin

Merci pour le report !

CitationJe joue un deck fun avec Tezz2 et des baleful strix optimisé avec DeathNight

Y a moyen de voir la liste ? Toujours curieux des innovations deckbuildiennes  ;).

bouzekry

#2
hop la voila

Citation// NAME : [T1] Tezz2
// FORMAT : Vintage
       1 [AN] Library of Alexandria
       1 [UNH] Swamp
       1 [US] Tolarian Academy
       2 [UNH] Island
       2 [R] Volcanic Island
       3 [ON] Polluted Delta
       3 [ZEN] Scalding Tarn
       4 [R] Underground Sea
       1 [CFX] Inkwell Leviathan
       2 [SOM] Trinket Mage
       3 [] Baleful Strix
       4 [RAV] Dark Confidant
       1 [WWK] Jace, the Mind Sculptor
       2 [MBS] Tezzeret, Agent of Bolas
       1 [A] Black Lotus
       1 [A] Mox Emerald
       1 [A] Mox Jet
       1 [A] Mox Pearl
       1 [A] Mox Ruby
       1 [A] Mox Sapphire
       1 [SOM] Nihil Spellbomb
       1 [CHK] Sensei's Divining Top
       1 [CMD] Sol Ring
       1 [A] Time Vault
       1 [M11] Voltaic Key
       1 [A] Ancestral Recall
       1 [CMD] Brainstorm
       1 [RAV] Darkblast
       1 [CMD] Flusterstorm
       1 [10E] Hurkyl's Recall
       1 [6E] Mystical Tutor
       1 [6E] Vampiric Tutor
       2 [NPH] Mental Misstep
       3 [LG] Mana Drain
       4 [AL] Force of Will
       1 [R] Demonic Tutor
       1 [A] Time Walk
       1 [UL] Tinker
SB:  1 [4E] Red Elemental Blast
SB:  1 [UL] Rebuild
SB:  1 [UNH] Mountain
SB:  2 [5E] Pyroblast
SB:  4 [ZEN] Ravenous Trap
SB:  4 [LRW] Ingot Chewer
SB:  2 [SOM] Nihil Spellbomb

hitomie

merci pour le report :)

je suis personnellement incapable d'en faire un ;)