Alors il se passe quoi à Annecy?

Démarré par Paul, 04 Novembre 2007, 18:33:58

« précédent - suivant »

magic-style

Bravo pour la perf des berjaliens... 3 en top8 je crois.. :roll:. BJ marque sa présence. :D

Pour ma part c'est moyen 3-0-3. Me taper 3 gob's sur 6 round (pour la 2ème fois de suite :shock:) avec mon pauvre mono noir, j'en est fait des cauchemars.
-"Squee! dit a tes potes tous vert de me laissé tranquille...!" :lol:

Je veux pas remettre dix balle, mais c'est vrai que c'est dommage cette histoire de lot.
L'être ou le néant, ils ont choisi.

CrEoN

yop.

Pour ma part je fait top8 , s'ensuis mon petit report  :)

je joue un secret deck monté la vieille, la liste sera posté bientot je pense. Un espece de giftless gift, deck que comme belcherized j'adore au possible  :wub: D'ailleur merci a lui et aux autres pour le pret de cartes  ;)

Pendant les rondes je tombe contre deux gobs , que je gagne deux fois deux zeros. Needle sur vial + scepter fire/ice c'est trop fort  :mrgreen: Sans parler que je joue fact sur les deux, qui sont gras a souhait et me donne la game a chaque fois.

Je perds contre Romain qui joue slaver, rien a dire il me gere comme il veut, et me tue dans la foulée.
Je perds egalement contre le sullivan de max, j'sais plus trop comment mais il a du avoir de la chatte  :D
Je gagne une autre ronde, mais je ne sais plus contre qui ni comment  :x

Arrive donc la derniere ronde, je suis premier des 9 points et je tombe contre Rip un collegue berjalliens  :cry: Au moins un de nous deux sera en top 8... il em tue tour 2 a la une a grand coup de slivoide poison, je le gagne a la deux avec mass hate. A la trois j'ai une grosse main de porc tour 1 black underground duress duress dark  :mrgreen: Je me qualifie donc pour le top 8  :wub:

Je tombe contre fish UBW. Je gagne le toss, et je tire une main plutot pas mal, genre librairy, mox, black dark et des randoms. Je decide de la jouer a la librairy, ce qui forcement apres coup n'etait pas le plus optimal. en posant balck et dark j'avais le temps de me refaire ma main de 7 carte pour la LoA tout en ayant mon dark sur table... Du coup forcement je prends calice et ne toperai jamais de land, je creve comme une sale sale.
La deux je subit, il se pique beaucoup a coup de dark. Je l'appate a fond pour ces contres, il me suit, du coup je fait une mini yawill (dark ritua,l YAwill dark ritual, demonic, tendrill  :mrgreen:) qui lui colle les 10 manquant  :wub:
La trois est un gros echec, je passe un tinker alors qu'il a rien en main, il top deck demonic, chatte je gagne 11 PV. Ca ne me laissera meme pas le temps de topper une autre source de mana que tolariane (sans artos c'est tellement fort) alors que une main qui me permet de tuer tout le top 8  :cry:

Voila je me fais sortir un peu deçu, le deck me lache alors qu'il avait plutot bien tourner jusque la.

Les + :

-Revoir tout les gens, les prets, l'ambiance.
-faire mieux que julien  :D

Les - :

- pas de lots pour les sorti du top8 , alors que des boosters etaient annoncés.
-la super soirée du samedi soir avec tarask julien et romain  :moustache:

Patrick

Bonjour à tous,

C'est mon 1er Poste, soyer indulgent  ;)
Je suis arriver 3eme de ce merveilleux tournoi Vintage d'Annecy. Donc je jouais un Fish U/B/W Unpow dont voici la liste

Deck:
3 Toundra
3 Mer souterraine
2 Usine de Mishra
2 Gréve inondée
3 Estuaire pollué
4 Terres dévastées
1 Mine des morts-terrains
1 Plains
1 Marais
1 Ile
   
3 Asphyxie
3 Calice du vide
1 Explosifs artificiels
4 Fiole d'Aether
4 Force de volonté
2 Hébétude
1 Précepteur diabolique
1 Précepteur vampirique
4 Remue-méninges
2 Retour au pays
1 Salve obscure
1 Vérité résonnante
   
4 Ingérence du mage
4 Obscur confident
3 Grognard jötun
1 Adepte convaincu

Sideboard:
2 Retour au pays
4 Ligne ley du vide
3 Sceau de nettoiement
2 Kataki, tribut de la guerre
1 Verité résonnante
1 Trompentrave
1 Chain of Vapor
1 Jitte d'Umezawa

1ere round:
Un jeu powerise comme je les aimes avec du sundering titan
en gros calice à 0, sword, Bob, Fow, wasteland, mana death et grognard viennent a bout de mon adversaire
1-0-0

2eme round: masque powerise pilote par l'orga
1ere   : pas vue ni de masque, ni de gros bête bête pour 1 mana
2eme : je rentre 2 sceau et je sort hébétude, j'ai eu droit a un titant => donc sword
          et a 2 12/12 => sword + sceau
2-0-0

3eme : tarmo powerise
Je perd la 1ere tarmo 5/6 en couple ca fait mal
Je rentre 2 swords, sort 2 hebetudes
Ingérence sur Tarmo ma beaucoup aide
3-0-0

4eme: Colosse powerise
Je gagne la 1ere, je perd les suivant a grand coup de colosse dans les dents
j'ai pas vue de sword, snif !
3-0-1

5eme: Flash unpow
1ere: je crois que mon adversaire est partie avec une main moyenne
moi je muligan 1 fois: 2 Fow, 1 stifle, 1 hebetude & 2 lands.
Il sort rien, j'en profite lâchement.
2eme: pas de muligan cette fois ci, 2 wastes, 1 strip 2 land, 1 Fow, 1 vampirique tutor
je provoque mana death chez mon adversaire
4-0-1

6eme: draw
4-1-1, je suis dans le top 8

Quart de final: powerise colosse + tendril
1ere: Calice a 0 ma beaucoup aider
2eme: il me tue sur tendril.
3eme: je gagne sur demonic tutor -> sword => au revoir colosse

Demi final: gob ElKako
Pas de surprise mon pire match-up (c'est surtout lui qui conduit la voiture pour rentrer sur
Grenoble )
je la pers 2-0

Mais se fut un beau tournoi bien sympa,
merci à tous, et à la prochaine



max0107

"Je perds egalement contre le sullivan de max, j'sais plus trop comment mais il a du avoir de la chatte  "

je pense plutot que c'est toi qui n'en a pas eu;comme quoi le talent ne suffit pas 8-)

CrEoN

Ouai l'un dans l'autre ça revient au meme  :moustache:

En tout cas la game contre patrick et son fish t'aurais pu la gagner, et ça m'aurait eviter de me faire rouster en quart  :mrgreen:

tarask

Citation de: CrEoN le 05 Novembre 2007, 19:53:42
Les - :
-la super soirée du samedi soir avec tarask julien et romain  :moustache:

cette soirée restera gravée dans ma mémoire!!!
coca-champomy-smartyes-haribo....bref tous ce qui faut pour se prendre une méga-cuite d'enfer les mecs....

prochaine fois on n'ecoutera pas les super plan de "la forestiere au forestier :)"  :moustache:


parlons du tournoi maintenant :

comme toujours une bonne ambiance au RDV
ca fait plaisir de revoir les potes du vintage !!!

sinon ba...tarask fait encore de la m**de....(ca fait 2 tournois de suite...ca va pu ... 'faut se reprendre) :cry:


je me suis posé beaucoup de question pour une nouvelle version de mon deck...j'ai hésiter sur plusieurs choix...discuté avec ma team (le 88-crew)
et finalement au dernier moment je suis retombé sur le version que je jouait au dernier Bourgoin
si j'avais écouter les conseils de ma team j'aurais certainement fait un peu mieu je pense

ca me fera une bonne leçon...voila ça c'est dit !

quoi qu'il en soit je regrette rien, j'ai passé une très bonne journée (et un moyen samedi soir :) lol)
annecy a refaire sans probleme!!!

spécial dédicace a manu qui, a 1pt de vie arrive a topdecké 2 fois de suite un arto a 0cc sur dark confidant et gagne la game...c'était magique!!!!!
(lui qui d'habitude révele collose et FOW et se prend 16 de damage :) )








Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

Loïs

#21
Alors pour les boosters, c'est assez simple, tout le monde a eu ses boosters, mais les 1/4 de finalistes ne les ayant pas eu et étant de Bourgoin Jallieu, c'est Romain 38 qui les récupéré pour leur passer.

Quand a ceux qui se plaignent quelques post plus haut parce que à 38 joueurs (en fait il y en avait 33) il n'y avait comme lot qu'une mox et un workshop entre autres, ils feraient peut etre bien de regarder devant leur porte.

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

breed

C'est pas pour défendre les orgas mais Mox + Workshop (+les duals) pour 15e de PAF avec 38 joueurs... faites le calcul, c'est vraiment pas dégueux.

;)

hemgath

Yopa tout le monde et tout d'abord merci à tous d'etre viendut :) ce fut une très chouette journée (sauf pitetre la partie contre Gat qui me sort en 1/4...)
Merci surtout a Julien qui grace a sa défaite me laisse entrevoir le top 8 :p et a ichorid derriere qui concrétise le top 8 para mi :)

Sinon
Citationhein ? comment ca se fait que les lots n'ont pas était distribué avec 38 joueurs et 15€ de paf ?
Donc en fait nous étions 33 pas 38... dont un retardataire niveau PI (17€) et un jeune de moin de 16 ans (5€)... ce qui porte le total en sous a 487€...
Avec cette somme fut distribué 33 booster, 1 mox jet, 1 workshop, 1 mer sout, 1 tundra, 1 vampiric DCI, 1 intuition DCI + une salle avec DEUX arbitres... donc j'aimerais bien voir un tel rendement ailleur ;) :mrgreen:
Sinon pour les 1/4 de finaliste c'est Romain qui a les booster (on lui a passé car ce sont des potes à lui qui devaient les prendres :p )
vala :)

bucheron_des_mauge

Jen e m'y connais pas trop en valeur des cartes du P9...

Mais si le mox Jet est estimé à 200 € environ (j'ai aucune idée de l'état du mox en question) financièrement il y a pas eu d'entourloupe...

Julien

Citation de: hemgath le 06 Novembre 2007, 12:00:48
Merci surtout a Julien qui grace a sa défaite me laisse entrevoir le top 8 :p
Je l'aurais un jour, oh wii je l'aurais... :twisted: :twisted:

Citation de:  max01072°ronde-GAT

1 et 2)je lui roule dessus grace à mes asphyxie et mes wasted;surement le joueur le plus sympa que j'ai rencontré;il gardait le sourire meme s'il ne pouvait rien faire

2-0-0
Je confirme, ce joueur est trés sympa :moustache: Malheureussement je n'ai rien pu faire contre ce messieur, le deck est complement sorti à l'envers :?.

Citation de: Creon-faire mieux que julien :D
Ste pute :mrgreen:

Alors pour ma part, je fini 13eme avec un GAT UBGR, et cette fois-ci on peut dire que je n'ai pas été gatté :mrgreen:
Pour la decklist, c'est la même que molsheim avec une modif dans le side.
Merci à romain et a ses parents pour l'hebergement

Les +:
- C'est ma meuf,.. je l'a deglingue..
- Le tournoi, les potes
- La Fondue sur annecy

Les -:
- La soirié du samedi soir... (- Oh j'adore cette chanson )
- Cedric devant moi :evil:
- La chatte à manu :P
- Ya trop de gobs

A la prochaine ;)
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

Shiva

Citation de: Loïs le 06 Novembre 2007, 08:47:13
Alors pour les boosters, c'est assez simple, tout le monde a eu ses boosters, mais les 1/4 de finalistes ne les ayant pas eu et étant de Bourgoin Jallieu, c'est Romain 38 qui les récupéré pour leur passer.

Bon ben c'est cool alors!

Citation de: Loïs le 06 Novembre 2007, 08:47:13
Quand a ceux qui se plaignent quelques post plus haut parce que à 38 joueurs (en fait il y en avait 33) il n'y avait comme lot qu'une mox et un workshop entre autres, ils feraient peut etre bien de regarder devant leur porte.

Loïs

Ca veut dire quoi exactement ça ?
Parce que là, je comprend pas trop...

+
RiP

Darius

Citation de: hemgath le 06 Novembre 2007, 12:00:48
Yopa tout le monde et tout d'abord merci à tous d'etre viendut :) ce fut une très chouette journée (sauf pitetre la partie contre Gat qui me sort en 1/4...)
Merci surtout a Julien qui grace a sa défaite me laisse entrevoir le top 8 :p et a ichorid derriere qui concrétise le top 8 para mi :)

Sinon
Citationhein ? comment ca se fait que les lots n'ont pas était distribué avec 38 joueurs et 15€ de paf ?
Donc en fait nous étions 33 pas 38... dont un retardataire niveau PI (17€) et un jeune de moin de 16 ans (5€)... ce qui porte le total en sous a 487€...
Avec cette somme fut distribué 33 booster, 1 mox jet, 1 workshop, 1 mer sout, 1 tundra, 1 vampiric DCI, 1 intuition DCI + une salle avec DEUX arbitres... donc j'aimerais bien voir un tel rendement ailleur ;) :mrgreen:
Sinon pour les 1/4 de finaliste c'est Romain qui a les booster (on lui a passé car ce sont des potes à lui qui devaient les prendres :p )
vala :)



Merci des précisions, et content que tout rentre dans l'ordre.

Car sur le coup les berjaliens avait était un peu décu, meme si un booster reste symbolique ca fait plaisir.

Bravo a toi Hemgath pour l'organisation des tournois d'annecy et de ton résultat avec la 12/12

max0107

julien:"Malheureussement je n'ai rien pu faire contre ce messieur"

je fais si vieux que ça?

adrienger

vous vous prennez la tete facilement quand meme!

il me semble que la remarque sur le PAF/lot etait seulement là parce que les 1/4 de finaliste n'ont pas eu leur booster (subtilisé par un joueur des plus douteux en plus :moustache: ) et n'a rien a voir avec les lots proposé!

quand je pense qu'il peut y avoir incompréhension et flaming alors que ni nico ni moi n'avons encore posté ici :twisted:

edit : bravo au top 8 en passant!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.