Hordes, vous connaisez ?

Démarré par Zmx, 07 Juillet 2010, 22:23:03

« précédent - suivant »

Zmx

Bon vous avez ptet remarquer que j'etais un peu moins présent sur le site.

C'est la faute à   !

Un des rares jeux web persistant auquelle j'ai accroché (et pourtant j'en ai fait)
Ce qui change par rapport a bcp d'autre jeux c'est un aspect communautaire pour la survie, tous en etant aussi tres perso pour sa survie à soit meme :D

C'est tres vicieux, plein de coup de pute, et en plus c'est un univers de zombie comme j'aime bien (profitez en pour regarder "La horde" le film francais)

lowkick

ah oui, j'ai pas mal testé; jusqu'à trois compte en même temps!!!

Mais franchement, une fois que tu as bu, mangé, pris de la drogue et fait tes 2, 3 actions par jour....bah Il y a pas énormément beaucoup à faire...

Donc très enthousiaste au début pour finalement lâcher le jeu au bout de 15 jours...

Je préfère wildguns.fr !!!! Huuu cowboy!
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

neonico

Citation de: Zmx le 07 Juillet 2010, 22:23:03
Bon vous avez ptet remarquer que j'etais un peu moins présent sur le site.

C'est la faute à   !

Un des rares jeux web persistant auquelle j'ai accroché (et pourtant j'en ai fait)
Ce qui change par rapport a bcp d'autre jeux c'est un aspect communautaire pour la survie, tous en etant aussi tres perso pour sa survie à soit meme :D

C'est tres vicieux, plein de coup de pute, et en plus c'est un univers de zombie comme j'aime bien (profitez en pour regarder "La horde" le film francais)

Juste come back please....
Ca part en vrille depuis que tes plus là !


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Non, ne reviens pas!! Enfin, pas avant que je te rattrape en posts!

Zmx

Citation de: lowkick le 08 Juillet 2010, 09:17:28
Mais franchement, une fois que tu as bu, mangé, pris de la drogue et fait tes 2, 3 actions par jour....bah Il y a pas énormément beaucoup à faire...

Justement, ça me prend pas trop de temps comme ça :D

Zmx