Vente DCI Foil : Decree of justice, sol ring, gemstone mine...

Démarré par OlafGrossbaf, 21 Juillet 2007, 14:46:43

« précédent - suivant »

OlafGrossbaf

Bonjour,

Je vends pour le compte d'un ami arbitre en vacances ses dernières DCI Foil. Je ne peux pas me déplacer excepté sur Rennes. Les échanges en main propre sont donc fortement compromis !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai déjà trade (il y a longtemps maintenant !) avec Despon et d'autres vendeurs du forum. En références je peux citer kLu, Hemgath etc... même si ça fait longtemps que je n'ai pas acheter/échanger/vendu de cartes.

Merci de me contacter par MP. Je suis peu présent le week-end mais les réponses seront instantanées en semaine.

Possibilité de vendre tout le lot pour 400 euros.


100 euros :

Decree of justice DCI, 1 dispo



60 euros :

Exalted Angel DCI, 1 dispo


30 euros :

Pernicious Deed DCI, 1 dispo
Sol Ring DCI, 2 dispo


25 euros :

Grim Lavamancer DCI, 2 dispo
Gemstone Mine DCI, 2 dispo
Mishra's Factory DCI, 2 dispo


15 euros :

Regrowth DCI, 1 dispo


10 euros :

Deranged Hermit DCI, 2 dispo

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

XIII

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

OlafGrossbaf

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

OlafGrossbaf

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...