Achete(P9 ALPHA MINT,full bilands revised,etc.), Vends(T1,lot rare zendikar)

Démarré par ranakor, 28 Mars 2010, 20:36:18

« précédent - suivant »

ranakor

vidé pour cause de nouveau topic, le contenu a trop changé.

despon

Salut,
Beaucoup des cartes que tu cherches sont disponibles en boutique : Magic Bazar

On a aussi de nombreuses pièces de p9 pouvant t'interesser.
Je t'envoie un mp avec nos coordonnées
++
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


gush man

désolé de te dire ça, mais en ce moment, les pièces en alpha sont plus chère que ce que tu propose. du moins, pour mox jet, mox sapphire, ancestral recall et time walk. pour mox ruby et mox emerald, je connais du monde sur paris qui a ça

ranakor

Peut tu me PM avec les prix qui te paraitraient convenables? Je suis curieux de voir de combien je diverge.

gush man


Busta

Bonsoir,

Je possède ça :

- Mox Pearl alpha EX-MT BGS 6 (centering 9.5 ; edges 7.5 ; corners 8.5 ; surface : 5) La note est due à de minuscules traces au verso de la carte (ongles ?!)
- Mox Emerald alpha NM/M (non gradée)
- Ancestral Recall alpha NM (non gradée)
- Mox Emerald alpha Mint BGS 9 (centering 9 ; edges 9 ; corners 8.5 ; surface 9)

Les cartes non gradées sont dans des écrins en acrylic épais donc les scans ne donneront pas grand chose, en revanche, elles sont visibles sur Paris.

royaldefender

Idem pour le Lac de montagne bouillant.
Fetchs Zendikar FOIL partent en moyenne à 22-23 euros non bleu. On va dire un 30euros maximum pour celui là.
A mon humble avis.

ranakor

Mise a jour de mes recherches après passage chez magic bazaar + mise a jour du prix du set de rare zendikar (200 au lieux de 300). Je n'ais pas mis a jour les prix individuels des fetchs mais je repasserait dessus si le lot ne se vend pas.

ranakor

Mise a jour (meilleur formatage +  ajout de qque spoiler T1 en vente + ajout de cartes non ré éditées a l'achat)

Busta

Je confirme le sérieux de ce nouveau membre pour un deal de 2 P9 alpha.
Rapide et efficace.

ranakor

Idem de mon coté, ravis d'avoir allégé ta collection hihi :)

Tef

Excellent tradeur pour l'achat de P9 beta et fort sympathique. Allez y sans crainte
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

ranakor

Merci, sympa d'avoir pris le temps de discuter je sait que tu étais pressé=)
Super belle mox pearl ajouté a ma collec. Très content.

ranakor