Deck-> F@nt@$tik F!§h

Démarré par Como-The-Fish, 25 Juillet 2006, 19:07:14

« précédent - suivant »

Como-The-Fish

Oui je comprends bien que c'est fort spell snare mais ducoup les fioles ne doivent plus l'etre alors si l'on veux contrer un sort au tour 1 il faut donc se passer des fioles ?

neonico

Avoir 7 tours 1 dans aggro contrôle n'a rien de choquant. C'est plus discutable ou tu auras le choix à faire si tu ne commences pas mais pour le reste, ça me semble un très bon choix personnellement, compte tenu du métagame actuel.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

ElKako

Il a quand même duress et stifle comme tour 1 potentiels. Swords aussi contre aggro.

neonico

Citation de: ElKako le 26 Novembre 2007, 12:36:41
Il a quand même duress et stifle comme tour 1 potentiels. Swords aussi contre aggro.

Tu ne choisiras jamais entre swords, spellsnare et Stifle. TOus sont instant et tu décideras en fonction de ce que le joueur en face fera. Si t'es contre gobs, swords est le bon choix, il a peu de T2, etc.... Contre contrôle, stifle un fetch sera ta priorité et tu n'as pas besoin d'être aussi rapide etc.... Les 3 cartes ne se font pas concurrence, la plupart étant en plus réactives donc pas de soucis. Le seul dilemne étant : vial tour 1 au lieu de stifle ou Spellsnare parce que là, tu ne pourras choisir en fonction de ce que joue ton adversaire pour poser ta vial.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Como-The-Fish

#79
Voila aprés moult discussion avec Despon ce que devrais donner cette liste j'ai encore quelques cartes dont je ne suis pas sur

UWb Fi$h :

1 Mine des morts-terrains
1 Plaine
1 Marais
1 Ile
1 Brousse
3 Mer souterraine
3 Toundra
2 Estuaire pollué
3 Grève innondée
4 Terres dévastées

3 Grognard Jotun
4 Ingérence du mage
4 Obscur confident
2 Kataki, tribut de la guerre
3 Cérébrocenseur avemain

3 Retour au pays
3 Collet à sorts
4 Remues-méninges
4 Force de volonté
1 Vérité résonnante
2 Asphyxie
2 Hébétude
3 Contrainte
1 Préceptrice mystique
1 Precepteur vampirique

Réserve :


4 Cassation
3 Merieke Ri Berit
4 Ligne ley du vide
1 Kataki, Tribut de la guerre
1 Riviere impétueuse
2 Aiguille à sectionner

Como-The-Fish

Dans le deck je devrais avoir 4 slots qui sont : 1 Ile, 1 kataki, 1 Retour a pays et 1 Darkblast
Maintenant quoi mettre a la place de ces cartes celle que j'ai du mal a enlever c'est le darkblast qui est fort contre aggro il me reste donc 3 slots ce serais ou pour 3 Cérebrocensseur avemain ou pour Videur des quais ou Autres j'attends vos propositions pour m'aider merci a vous .

astre

c'est pour jouer à bourgoin?

je dirais bien des stiffle et des dreadnougt mais on va dire que je radotte  :mrgreen:

sinon, je jouerai peut être pétal dans ton deck qui manque d'accelération de mana ou alors 1 toupie pour bien tutoriser.
mais je garderais les 3 sword to plow.

Je note 3 spellsnare et 2 hébétude  :shock: ca fait pas beaucoup? (il y a du newbie dans cette remarque)
pareil, tu veux vraiment retirer un land? (je trouvais que tu en jouais deja pas des masses  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Como-The-Fish

Ca y est c'est décidé plus jamais fish a bourgoin c'est trop aggro et trop random pour jouer fish la bas.
Cependant la version me plait beaucoup.
J'amenerais quand meme la liste a annecy !!!  :twisted: