[DECK] Mono black

Démarré par bucheron_des_mauge, 28 Novembre 2007, 14:31:51

« précédent - suivant »

MarvinRouge

En meme temps terramorphic epure tout autant la bibal..  :roll:
Le probleme se situe plutot au niveau de la tempo (c'est pour ca que je n'en jouerai
que 2); en revanche comme le deck est plutot lent et se pique au confident le fait de ne
pas perdre de vie peut influer sur l'issue de la partie surtout si elle traine en longueur.
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

bucheron_des_mauge

une chose est sûr je mettrai pas de terramorphic expanse... je préfère un marais qui arrive en jeu dégagé

breed

Necro et Will ça parait frais non?

;)

bucheron_des_mauge

nécro vu que t'es aggro ça me parait difficille will est envisageable

MarvinRouge

Pour avoir tester pendant un temps MBC avec Will, j'en avais conclu qu'il y avait mieux a rentrer...
  En general tu preferes une carte qui mette la pression a l'adversaire qu'une carte qui n'aura
d'effet qu'en mid ou late game en l'occurence...
Et j'ajouterai qu'avec tout les leyline qui se balladent dans le meta ca parait vraiment pas optimal!  :|
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

PeaceMaKeR

Citationet le 5/5 fly qui a delve 5?

Pisteur des Tombes, wé c'est fort, sa colle la sauce, pour BB en général
mais le probleme c'est que le CCM est de 8

alors si tu le reveles sur Dark Confidant, c'est pas top  :?


CitationEt j'ajouterai qu'avec tout les leyline qui se balladent dans le meta ca parait vraiment pas optimal! 


c'est rare qu'un adversaire rentre 4 Leyline, juste parceque tu joues Ywill  ;)
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

bucheron_des_mauge

Suggestion d'une nouvelle liste au regard des remarques de chacun

FDK 39

Bonjour a tousse,j'aimerais me pré-inscrire pour le tournois a chalon le 30 mars,que faut-il fair?

Rock-lee

Poster sur le bon topic ?!!  :lol:

Sinon tu va la http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=5476.0 et, à mon avis, tu post un message avec ton nom, prénom et numéro DCI.
"Les nuages sont si beaux..."

beun

#24
hello buddies,
what about sinkholes ?
:?:

edit : au lieu des 4 créophages, par ex.
Ta mère elle a Annihilator 6.