la pire carte de magic ?

Démarré par quentin, 10 Mars 2009, 13:41:15

« précédent - suivant »

La Divine Mandarine

CitationCe qui est très très difficile, c'est de créer de toutes pièces la pire carte de Magic envisageable.

0
Artifact
when XX comes into play, if you are the owner of XX you lose the game.

Je vois pas ce qui pourrait être pire que ça.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

beun

Citation de: Toad le 16 Mai 2009, 19:08:42
Comme indiqué précédemmment, ça peut faire de la mana, donc ce n'est pas nul.

heu.... ah oui, si tu as portail de pierrebrèche au cimetière.  :moustache:


Citation de: La Divine Mandarine le 16 Mai 2009, 19:27:43
0
Artifact
when XX comes into play, if you are the owner of XX you lose the game.

Je vois pas ce qui pourrait être pire que ça.

si, on peut faire pire :
"si [CARDNAME] est dans votre bibliothèque, cherchez-le et mettez-le en jeu dès que vous devenez le joueur actif.
Si [CARDNAME] est à moins de 15mètres de vous lorsque vous commencez une partie de magic, mélangez-le à votre bibliothèque".

Ta mère elle a Annihilator 6.

La Divine Mandarine

"Si vous perdez la partie, donnez vos decks, vos classeurs, vos vêtements et votre femme à votre adversaire puis jetez-vous sous les roues d'une voiture."

Sinon dès que t'es le joueur actif c'est parfois trop tard contre certains decks, je propose de le faire façon leyline, tu commences la partie avec.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

gush man

avec en dessinateur drew tucker

atigrou

les voiles sont bien pourri aussi et j'en ai ouvert un paquet  :evil:

TAO

Pour son coup de lancement exorbitant,
pour son entretien démesuré,
pour son effet ridicule,



Alors ouais bababa  dans un deck transfert-boule de feu ça peut faire gagner au bout de 15 tours. Mais cette boue reste ma préférée (après des années de collection attentive) pour son côté paisible, qui en fait sans doute l'une des cartes les plus pacifiques de magic.

Thrond

Manque plus qu'un Charles Ingalls, deux ou trois token sheep et un Pacifisme, et t'as un babacool.dec :D