zoo Aggro

Démarré par astre, 18 Mars 2007, 21:09:02

« précédent - suivant »

zozu

Grand gargadon a la célérité mais ca reste a tester.

Pour la figure of destiny, je suis moyen convaincu, si on le pose T1, j'aurai le choix au T2 de le "muer", jouer un sort a CC2 (tarmogoyf, dark confidant, tin street hooligan), ou 2 sorts à CC1, (1 bete + 1 foudre ou sword to plowshare), et la ma préférence va au 2eme et 3eme choix.
Dans ce jeu on va tourner a 19 terrains voir moins, dont les fetchs, atteindre 3 terrains sur table sans etre un exploit ça ne se fera à toute les parties, alors le voir 4/4 ......    Je sais qu'il est monoblanc mais le Isamaru est 2/2 direct et m'a toujours rendu service auparavant.

Entre skullclamp et null rod, j'aurai tendance à jouer null rod, je sais comment il peut gagner une partie a lui tout seul.

Je faire une liste mais le 4 couleurs ça reste fragile, reste a savoir si sacrifier sa mana base pour 4 dark confidant  ça en vaut la peine.



goboandco

Je sais pas si on parle de la meme bete mais chez moi grand gargadon il n'a pas la célérité sinon c'est sûr que c'est mieux que goblin bombardement
"Ne pas être intelligible c'est ne pas être intelligent" Victor Hugo

astre

#62
gardagon a la célérité quand il arrive du warp. (définition du warp zone)
Mais attention, il ne l'a pas quand tu le joues de la main (:moustache:)

dark confident donne un vrai second soufle au jeu. c'est vraiment bien.
passer à 4 couleurs ne pose pas trops de soucis si on gère bien ses fetch et même contre wasteland.dec car nous, on joue des vrais betes alors qu'en face  :roll:

CitationPour la figure of destiny, je suis moyen convaincu, si on le pose T1, j'aurai le choix au T2 de le "muer", jouer un sort a CC2 (tarmogoyf, dark confidant, tin street hooligan), ou 2 sorts à CC1, (1 bete + 1 foudre ou sword to plowshare), et la ma préférence va au 2eme et 3eme choix.

+1 c'est pour ca que j'en joue que 3 pour l'instant
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

goboandco

#63
autant pour moins je ne connaissait pas ce point de règle (vive les noob). Donc en fait toute les bètes que tu joue en suspension peuvent attaquer le tour ou elles arrivent?  Alors c'est vrai que GG ça parait frais contre oath.

figure of destiny c'est bien en late game quand on a plus rien a jouer mais en début de partie c'est de la chie à booster on à mieux à faire. Vous etes vraiment convaincu par la FOD vous ou pas? (c'est vrai que ça sauce mais bon déja c'est dur à avoir tout le mana et en plus c'est naze en début de game il faudrait la mettre en deux exemplaires).

Je trouve que dans vos listes ça manque de jotun grunt
"Ne pas être intelligible c'est ne pas être intelligent" Victor Hugo

CwaM

des FoD en legacy en test j'en jouais que 3 deja, alors en t1  :mrgreen:
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

yse

perso foudre je vois pas l'interet et quitte a jouer noir autant jouer duress ou saisies des pensée a la place et sinon le spash vert est il si pertinent uniquement pour kird ape et tarmo meme si tarmo c'est fort ,en meme temps dans le format je dirais jotun superieur a tarmo sinon c'est sur que dans ta version Fod c'est pas optimal 4 couleur ça commence a faire a tu penser a kataki de base c'est plutot fort avec null rod...

astre

#66
Citation de: goboandco le 26 Octobre 2008, 13:14:34
figure of destiny c'est bien en late game quand on a plus rien a jouer mais en début de partie c'est de la chie à booster on à mieux à faire. Vous etes vraiment convaincu par la FOD vous ou pas? (c'est vrai que ça sauce mais bon déja c'est dur à avoir tout le mana et en plus c'est naze en début de game il faudrait la mettre en deux exemplaires).

Je trouve que dans vos listes ça manque de jotun grunt

tu parles de listes mais pour l'instant il n'y a que moi qui en ai posté une. neonico et Cwam ont posté des débuts de listes où grunt était  present.
Pour ma part, jotun n'entre pas vraiment dans mon plan de jeu actuel, plus tard, on verra bien.

Pour figure, le muer c'est quand même pas trops dur et le faire passer 4/4 à partir du tour 4/5 ca se fait et donne un petit second soufle.

foudre, c'est bien, ca tue les joueurs qui sont descendu trops bas avec ad nauseum et ca tue des tezzeret. sans compter : juggy, welder, confident et toutes les betes de fich.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

yse

techniquement avec retour au pays + mogg fanatic bye bye welder bob et autre et en ce qui concerne tezzeret tu est censer etre aggro donc pas besoin de foudre de plus il part sur duress me semble t'il et duress  superieur a foudre pour moi car ça vire des truc que foudre est inefficace a gerer...

neonico

Citation de: astre le 26 Octobre 2008, 14:39:46
Citation de: goboandco le 26 Octobre 2008, 13:14:34
figure of destiny c'est bien en late game quand on a plus rien a jouer mais en début de partie c'est de la chie à booster on à mieux à faire. Vous etes vraiment convaincu par la FOD vous ou pas? (c'est vrai que ça sauce mais bon déja c'est dur à avoir tout le mana et en plus c'est naze en début de game il faudrait la mettre en deux exemplaires).

Je trouve que dans vos listes ça manque de jotun grunt

tu parles de listes mais pour l'instant il n'y a que moi qui en ai posté une. neonico et Cwam ont posté des débuts de listes où grunt était  present.
Pour ma part, jotun n'entre pas vraiment dans mon plan de jeu actuel, plus tard, on verra bien.

Pour figure, le muer c'est quand même pas trops dur et le faire passer 4/4 à partir du tour 4/5 ca se fait et donne un petit second soufle.

foudre, c'est bien, ca tue les joueurs qui sont descendu trops bas avec ad nauseum et ca tue des tezzeret. sans compter : juggy, welder, confident et toutes les betes de fich.

J'ai jamais parlé de grunt. Grunt c'est naze dans le deck.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

goboandco

jotun c'est pas naze du tout c'est une 4/4 pour deux qui gère ichoride et slaver (en partie)
"Ne pas être intelligible c'est ne pas être intelligent" Victor Hugo

PeaceMaKeR

Jotun, si tu joues le pose tour1 ok
sinon il est trop lent
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

astre

jotun, jamais ca gère ichorid  :roll: au mieux, dans le vraiment bon timing, ca peut te faire gagner un tour mais pas mieux si ichorid sort normalement.

sinon, pourquoi vous voullez essayer de gerrer slaver? slaver c'est pas le deck qui viens de se faire suplanter par tezz qui lui s'en fou du grave?

sinon, je commence à avoir une idée de à quoi doit ressembler le side :

4 grand gargadon
4 jailer
4 chalice du vide
3 needle
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

#72
Citation de: PeaceMaKeR le 26 Octobre 2008, 19:55:21
Jotun, si tu joues le pose tour1 ok
sinon il est trop lent

Et poser un jotun T1 c'est quoi l'intérêt ? Faire timewalk ? Ichorid n'a pas dredge T1 hein... Donc il va prendre 4, le laisser mourir et te tuer le tour d'après....

Citation de: astre le 26 Octobre 2008, 20:39:15
sinon, pourquoi vous voullez essayer de gerrer slaver? slaver c'est pas le deck qui viens de se faire suplanter par tezz qui lui s'en fou du grave?

Sbien pasque je pense que slaver n'existe plus que je pense qu'il faut jouer Swords to plowshares, et non foudre.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

jouer foudre reviendrais à jouer zoo control. m'enfin, si c'est la voie à suivre...
Je vais peut être me laisser tenter par sword+ foudre pour voir.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Citation de: astre le 26 Octobre 2008, 21:23:18
jouer foudre reviendrais à jouer zoo control. m'enfin, si c'est la voie à suivre...
Je vais peut être me laisser tenter par sword+ foudre pour voir.

Faudra m'expliquer l'intérêt de foudre, je le saisis pas


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/