Apocalypse du T1 : 1er juin, nouvelles limitations

Démarré par nicofromtokyo, 23 Mai 2008, 04:58:11

« précédent - suivant »

adrienger

Citationne jouant personnellement pas Gushbond dans le deck....

tu m'as interessé la, tu me MP la liste? ;)

il faut quand meme dire au revoir a certaines cartes. je ne vois pas ce qui pourrait faire changer d'avis a la DCI concernant gifts et trini. les deux sont broken, les deux peuvent quasiment faire gagner tout seul (surtout gift en fait mais il faut tellement de mana que ca reste du quasiment).

d'un autre coté, fact c'est completement envisageable. pas tout de suite peut etre, mais je suis sur qu'il sortira de cette liste un jour.
ok, c'est mon piocheur préféré de toute l'histoire de magic (tral est hors concours)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

OlafGrossbaf

Trini était une blague de Tristant, Gift je pense qu'il ne sortira pas (à cause du temps pour le résoudre je crois).
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

adrienger

attends, moi j'ecrivais ces lignes pour qu'on ne me reproche pas trop de flooder pour une demande que j'aurais pu faire par MP...si tu viens critiquer apres, on n'en sort jamais :moustache:

gift c'est aussi un ephemere pour 4 qui dit GG ou "t'as interet a faire trois top deck de suite si tu veux encore gagner".
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

belcherized

CitationDésolé mais ça c'est typique que t'as eu plus la chatte que lui. SI t'étant fait contrer tu chopes le restrict qui te fait gagner et pas lui, je vois pas en quoi, ayant pioché pareil, tu peux direque c'est parce que le deck ne pioche pas que tu as gagné contre, ni que c'est parce que tu as pioché plus...
La manabase du deck est une des plus safe que j'ai jamais joué, ne jouant personnellement pas Gushbond dans le deck....
Parce que tu as pas vu la première game... Il me tue en 10 attaques avec 2 pauvres painters. Si ça c'est pas un deck de caille, d'ailleurs sur ce coup c'est plutot moi qui ai eu déchatte totale en piochant rien de broken en 10 tours. Bref, j'aime pas le deck et il se fait même dérouler par Madness.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

neonico

ben non, Scomme en mirror contrôle, slaver pouvait kill en 10 sauces de welder... La clef étant qu'il défonce ton moteur de pioche, du coup, il est logique que tu ne pioches pas ton broken, par définition en one of et donc quasi intopdeckable.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

kLu

si tous les decks se mettent à packager moult reb like dans le meta, on reverra bientôt le retour de boseiju...

C'est comme ichorid, les gens ont crié avant de réfléchir et de tester.

Je vais ressortir mon ddm moi :)

Zmx

Citation de: kLu_the_bad le 26 Mai 2008, 00:24:18
on reverra bientôt le retour de boseiju...

Bah c'est exactement ce que j'ai dit ...

neonico

Boseiju se prend aussi sa REB sous painter hein....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Citation de: neonico le 26 Mai 2008, 09:47:39
Boseiju se prend aussi sa REB sous painter hein....

+1  ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Citation de: neonico le 26 Mai 2008, 09:47:39
Boseiju se prend aussi sa REB sous painter hein....
Et si on est sous painter, on est piles dans un trou de 2 mana pour utiliser gigadrowse.
Le monde est bien fait.

Ps: pré side, j'arrive plutot a 60/40 a l'avantage de Painter. PostSide, ça depend franchement du side.

Rock-lee

Honétement je pense qu'un bon joueur de flash peut vraiment s'en sortir pas trop mal contre painter...

Flash c'est  un éphémère et ca peut se jouer fin de tour pour taper la mana rouge adverse pour pouvoir passer son autre flash etc..
"Les nuages sont si beaux..."

bucheron_des_mauge

ce que j'aime avec ce sujet c'est que ça devient toujours la foire pour au final no changes

nicofromtokyo

Et encore, Toad est pas intervenu.

fury

Citation de: belcherized le 25 Mai 2008, 21:01:19
Dragon n'existe plus à cause des nouvelles cartes de hate.

Un Dragon correctement buildé peut passer des Leyline/Extirpate et autres hates (j'ai fait un report sur TMD là-dessus). Non, le fait que le deck ne soit plus joué est qu'il en existe un autre, qui craint les mêmes hates, mais qui est plus rapide et plus costaud : Flash.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Ryuzaki

Citation de: bucheron_des_mauge le 26 Mai 2008, 15:29:38
ce que j'aime avec ce sujet c'est que ça devient toujours la foire pour au final no changes

+1, painter n'est pas encore assez installer pour qu'ils s'y attache, je pense, et pour flash et ichorid, j'en vois plus l'interêt...enfin, c'est un avis parmis tant d'autres...

CitationJe vais ressortir mon ddm moi  :D

c'est à dire?
en mode "ne comprends rien au abrévations ":?
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.