Apocalypse du T1 : 1er juin, nouvelles limitations

Démarré par nicofromtokyo, 23 Mai 2008, 04:58:11

« précédent - suivant »

buzzy

Moi j'adore le changement et retirer un peu de bleu ne fera pas de mal on va pouvoir enfin builder sans FOW :p

Donc en gros le meta ca va être un truc du genre ?

- Ichorid
- Shop
- Belcher
- Oath (sans bleu ?)

Je ne connais pas bien le "painters" qui joue reap .. mais celui avec les 8 REB , il doit pas être si fort maintenant (entre les adversaire qui vont moin jouer bleu et lui même qui n'aura plus de brainstorm/gush/ponder ???).

- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?


CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

Watanabe

Citation de: neonico le 02 Juin 2008, 12:40:12
Citation de: despon le 02 Juin 2008, 12:22:50
Wahou, j'ai les mêmes resultats de tests que Néonico!!

Pareilement pour SLaver, j'ai toujours trouvé ça nul, avec trop de cartes mortes. Il est vraiment trop fort ce rock-lee!!

Bon, je voudrais pas faire l'arbitre, surtout que NIco va encore m'incendier par mp, sinon :D

Alors restez corrects svp;) (comme c'est à peu près le cas actuellement)

MAis y'a aps de soucis, c'est normal ;)
Je pense qu'il y a eu incompréhension entre wata et moi sur quel archetype drain on considère et sur le build.
Faire profiter les jeunes joueurs de mon expérience ne me pose pas de problème, surtout quand c'est corroboré par le champion du monde de France deT1, pasqu'il m'arrive quand même de dire de la merde.

Aucun problème en effet, y'avait juste le quiproquo suivant :
J'ai jamais parlé de drain.

En gros, Nico dit que c'est largement jouable avec drain (et là je suis d'accord), sauf que moi je parlais ce qu'il restait SANS drain.

Le problème était là. Y'a plus de problème.

Mais alors en gros, pour vous t'es obligé de rejouer drain ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

Que d'excitation, c'est exactement ce qu'il fallait au format!  :D On va avoir l'impression de jouer un peu à autre chose. Le retour de Tinkolosse? De Madness?  :D Mine de rien, Madness ça me semble pas un choix pourri non? De la pioche, des bêtes et des contres, hop là!

Cow_Cow

Citation de: buzzy le 02 Juin 2008, 13:01:26
Donc en gros le meta ca va être un truc du genre ?

- Ichorid
- Shop
- Belcher
- Oath (sans bleu ?)
Tu oublies aggro  :D
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

buzzy

Citation de: Cow_Cow le 02 Juin 2008, 13:18:37
Citation de: buzzy le 02 Juin 2008, 13:01:26
Donc en gros le meta ca va être un truc du genre ?

- Ichorid
- Shop
- Belcher
- Oath (sans bleu ?)
Tu oublies aggro  :D

ah bah oui, le gob/foodchain va finir par avoir plus de tutor(matrone) et de piocheur(meneur) que les jeux bleu/noir  :moustache:
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?


CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

Cow_Cow

Citation de: buzzy le 02 Juin 2008, 13:26:15
ah bah oui, le gob/foodchain va finir par avoir plus de tutor(matrone) et de piocheur(meneur) que les jeux bleu/noir  :moustache:
T'es pas obligé de te payer ma tête...  :|
Je disais ça sérieusement.
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

max51

/mode noob on.

Sa apporte quoi au niveau de l'unpow ces B&R (hormis ichobrainless).

Faut pas dramatisé les mecs, lequel d'entre vous à acheté un play set de brainstorm/ponder foil jap ces 2derniers mois :mrgreen: :arrow:
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Dxyz

Faut pas vous prendre la tete les gens cette B&R ca veut juste dire que l'on verra peut etre plus de painter et d'ichorid c'est tout.

et avec painter on pourra toujours jouer 7 a 8 reb si on dit toujours la couleur magique .... bleu meme si on a plu les 4 brain/merchant/gush/flash :)

astre

Citation de: buzzy le 02 Juin 2008, 13:01:26
Donc en gros le meta ca va être un truc du genre ?

- Ichorid
- Shop
- Belcher
- Oath (sans bleu ?)


c'est moi où oath a toujours été le deck qui preferrais brainstorm à ancestrall recall (histoire de se débarasser de ses bètes en main...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

adrienger

et puis ca va en faire des slots de libres dans vos decklist :D

bon, j'etais tombé a 2 merchant dans mes decks non gush donc ca devrait aller...mais pour BS :?

j'ai toujours joué %U pour brainstorm (et pas pour FOW ou drain), je vais peut etre finir par changer de crémerie (surtout avec painter dans le format).

l'avantage : je peux supprimer absolument tous mes decks.MWS sans me demander si je ne supprime pas des trucs interessant...tout ca c'est mort.


* adrienbear : merde, c'est pareil ce matin :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

hemgath

Bah va falloir bosser sévère mais ca fait du bien un gros coup de pied au cul... (moi ca me fait un peu mal coté foil jap... car j'avais bien 4 foil jap de chaque cartes... (bon j'avoue j'avais seulement 3 merchant foil jap... ;) ).

Sinon perso dark illusion me parait toujours avoir un potentiel. (voir mieux qu'avant).. 4bob, 4 mask/nought... et 4 toupie... Imho ca fait des choses pas dégueux... et dans cette optique HK's et rebuild on jamais été mauvais (meme pour sauver ses char d'assault ;) ) Au moin ca fait des gros trou pour builder et ca va laisser pas mal de places a de nouvelles cartes ;)

buzzy

Citation de: Cow_Cow le 02 Juin 2008, 13:30:44
Citation de: buzzy le 02 Juin 2008, 13:26:15
ah bah oui, le gob/foodchain va finir par avoir plus de tutor(matrone) et de piocheur(meneur) que les jeux bleu/noir  :moustache:
T'es pas obligé de te payer ma tête...  :|
Je disais ça sérieusement.

oula mais non loin de la .. je ne me paie aucunement de ta tête ce que tu dis est totalement vrai sur aggro, mais je m'etonnais de ne pas y avoir pensé moi même a gob c'est tout.
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?


CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

Cow_Cow

Citation de: buzzy le 02 Juin 2008, 14:18:22
oula mais non loin de la .. je ne me paie aucunement de ta tête ce que tu dis est totalement vrai sur aggro, mais je m'etonnais de ne pas y avoir pensé moi même a gob c'est tout.
Ok  ;)
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

neonico

Gobs oui va de venir un très sérieux contender dans le futur méta m'est avis.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Citation de: neonico le 02 Juin 2008, 14:28:01
Gobs oui va de venir un très sérieux contender dans le futur méta m'est avis.

Quel gob ?
Vial? mono red? RB ? Foodchain gob ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !