Apocalypse du T1 : 1er juin, nouvelles limitations

Démarré par nicofromtokyo, 23 Mai 2008, 04:58:11

« précédent - suivant »

Watanabe

Citation de: max51_le_voleur_de_posts le 03 Juin 2008, 10:50:57
D'ailleur certains parlaient de restriction de FoW mais je pense que sa se fait tout seul.

En fait sa fait quant même 6 cartes bleu à trasher sur FoW et sa sa change beaucoup de chose non?

Pas forcement parce que ton nouveau moteur de pioche va aussi etre bleu : AK/intuition ; fact ; ...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

neonico

Citation de: Watanabe le 03 Juin 2008, 10:54:41
Citation de: max51_le_voleur_de_posts le 03 Juin 2008, 10:50:57
D'ailleur certains parlaient de restriction de FoW mais je pense que sa se fait tout seul.

En fait sa fait quant même 6 cartes bleu à trasher sur FoW et sa sa change beaucoup de chose non?

Pas forcement parce que ton nouveau moteur de pioche va aussi etre bleu : AK/intuition ; fact ; ...

Malheureusement, spa si vrai que ça, il peut être Noir aussi, Confidant et Skeletal Scrying en tête.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Si tout le monde joue noir et Duress-like a la place du bleu et Fow, je dis champagne et bienvenue dans le nouveau meta Ichorid-Shop-Belcher.

neonico

Spa ce que j'ai dit hein ^^
Ce que je voulais dire c'est que même dans un Ub/x contrôle, où jouer des confidants me parait un des meilleurs moteurs de pioche de substitution, tu arrives quand même facilement à 22-23 cartes bleues pour entretenir Force of Will ;) (Cf l'exemple que j'ai posté dans le sujet painter...)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Citation de: neonico le 03 Juin 2008, 11:35:16
Spa ce que j'ai dit hein ^^
Ce que je voulais dire c'est que même dans un Ub/x contrôle, où jouer des confidants me parait un des meilleurs moteurs de pioche de substitution, tu arrives quand même facilement à 22-23 cartes bleues pour entretenir Force of Will ;)

Tu peux aussi combiner AK/intuition avec dark  :mrgreen:

Personnellement, les versions que je test depuis la B&R, j'ai pas de mal a trasher sur mes FoW
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx


Damien B

un changement de format qui interviet la veille de l'éléction de personnes décisionnaires sur les demandes de côtes sur Solomoxen!!



Vendeurs, frottez vous les mains, vous voila juges et partie!
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

kafel

brainstrom et ponder limiter a un puvent etre remplacer par vision nee du serum et il y a templing tess ki sont des piocheur plus couteut mais ki peuvent epurere le decks alors combo n est ps si mort ke sa .
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

neonico

#323
Faut jouer predict :)
C'est archi vénère predict en fait, tu duress, le mec Vampiric/Mystical en réponse et biiiiiimmmmmmmm, à plus sa carte au topdeck et c'est la gavade ;)

Neonico, building Vintage Treshold since forever  :moustache:


Sur une note un peu (beaucoup ?) plus sérieuse, en ce moment, je démarre tous mes decks par 4 accu 2 intuitions et 3 dark confidant :? C'est grave docteur ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

hooh

Citation de: neonico le 03 Juin 2008, 14:21:44

Sur une note un peu (beaucoup ?) plus sérieuse, en ce moment, je démarre tous mes decks par 4 accu 2 intuitions et 3 dark confidant :? C'est grave docteur ?
Ouais, c'est pas parce qu'il y a eu des limitations qu'il faut en oublier le power.  :mrgreen:

nicofromtokyo

Citation de: neonico le 03 Juin 2008, 14:21:44
Faut jouer predict :)
C'est archi vénère predict en fait, tu duress, le mec Vampiric/Mystical en réponse et biiiiiimmmmmmmm, à plus sa carte au topdeck et c'est la gavade ;)

Neonico, building Vintage Treshold since forever  :moustache:


Sur une note un peu (beaucoup ?) plus sérieuse, en ce moment, je démarre tous mes decks par 4 accu 2 intuitions et 3 dark confidant :? C'est grave docteur ?
Je vais ptet pouvoir enfin refourguer mes AK foil japanese qui moisissent depuis des mois dans ma boite a carte  :D

breed


neonico

Citation de: breed le 03 Juin 2008, 14:47:55
4 Confident partout!

:wub:

J'avoue que dès que j'ai un slot à la fin du build, c'est le 4ème confidant ;)
Généralement y'a 2 toupies pas loin aussi, parce que j'ai pas la chatte ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

la Clapette (dit roumain 38)

comment defoncer une dizaine d'archetype en 1 seul article...
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Zmx

Citation de: neonico le 03 Juin 2008, 14:50:08
Citation de: breed le 03 Juin 2008, 14:47:55
4 Confident partout!

:wub:

J'avoue que dès que j'ai un slot à la fin du build, c'est le 4ème confidant ;)
Généralement y'a 2 toupies pas loin aussi, parce que j'ai pas la chatte ;)

Je vous le dit, preparez vos Reap. Ca va devenir broken comme carte.