Logement disponible à Tokyo cet été

Démarré par nicofromtokyo, 20 Mai 2010, 13:31:20

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Bijour.

Je prends 3 semaines de vacances cet été, ça m'était pas arrivé depuis mon arrivée au Japon y a 10 ans. Résultat : j'ai un appartement à éventuellement prêter pour toute personne désirant prendre des congés sur la capitale nippone sans payer 1000 Euros d'hôtel.

En contrepartie, une seule condition : donner à bouffer à mon chat tous les jours  :mrgreen:.

Me contacter sur mon mail pour tous les détails. Attention, c'est sérieux  ;) Merci!

:arrow: nicolas.pujol@rapid.ocn.ne.jp

Watanabe

Citation de: nicofromtokyo le 20 Mai 2010, 13:31:20
Attention, c'est sérieux

Solomoxen - Le site du Type 1 Français  :arrow: Communauté  :arrow: Mène A Rien

:roll:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

J'ai hésité avec Echanges / Achats / Ventes / Recherches, mais un modo peut me déplacer/deleter si nécessaire  ;)

Oggy


nicofromtokyo

Vi, pour les détails, par e-mail  :)

Jess

Et une vraie question : tu viens sur Paris ?  :bear:
Dessinateur pour Neo-Token.

nicofromtokyo

Citation de: Jess le 20 Mai 2010, 16:21:47
Et une vraie question : tu viens sur Paris ?  :bear:
J'y passerai, mais surement en coup de vent. Peut-etre une journee de free, a suivre!

XIII

Citation de: nicofromtokyo le 20 Mai 2010, 13:31:20

En contrepartie, une seule condition : donner à bouffer à mon chat tous les jours  :mrgreen:.


Attention, piège  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Oui c'est vrai, il faudrait aussi penser à lui donner de l'eau et à changer sa litière de temps en temps (durée totale des opérations cumulées : 2 min 04 sec).

Sinon il est vraiment pas farouche, XIII pourra en témoigner  ;). Preuves visu à l'appui:

http://www.youtube.com/watch?v=TSLa0nBHkIc

beudot07

On notera qu'il faut lui parler en Japonais à ton chat !
Max

Choobak

Est-ce qu'il comprends un peu le français, ton chat ? Parce que vu la vidéo, il semble plus attentif au japonais (foil sans doute d'ailleurs :D)
Si j'avais les tunes et les congés, je retournerai volontiers à Tokyo. Qu'est-ce que c'était bien !!!

atigrou


XIII

Citation de: Choobak le 21 Mai 2010, 08:03:13
Est-ce qu'il comprends un peu le français, ton chat ? Parce que vu la vidéo, il semble plus attentif au japonais (foil sans doute d'ailleurs :D)
Si j'avais les tunes et les congés, je retournerai volontiers à Tokyo. Qu'est-ce que c'était bien !!!

On me siffle à l'oreille qu'un certain volcan recommence à faire des siennes  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Hé, piano sur les cendres  :|

Pour mon chat, il marche avec trois mots : bouffe, mouche et stick de poisson  :)

OlafGrossbaf

Si tu décales ton voyage à fin octobre, alors ca m'intéresse.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...