T1 des 2 Savoies XVII 2 novembre (mox emerald alpha) - (Halloween party)

Démarré par hemgath, 07 Octobre 2008, 13:15:29

« précédent - suivant »

PeaceMaKeR

Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Benzechiel

en même temps,penser qu'il y a autre chose que la chance et le toss qui est important en vintage est utopique

j'ai gagné 5-6 tournois T1 depuis que je joue,et je n'ai pas la moindre once de talent,suffit de faire des puissants haut de paquet...
"Expect my visit when the darkness comes
The night I think is best for hidding all"

PeaceMaKeR

le pire c'est la 1/2 finale ...

à la 1 Karel met la grosse sauce, Romain dans la merde complet ... topdeck Tinker ... normal  :lol:
et genre à la 2 quand il fait son Merchant Scroll, et que Karel a Aven Mindcensor en jeu ... qu'il trouve Mana Drain / Echoing / Tral / Slaver, sur les 4eres cartes ...

et après il croit qu'il a pas de chatte  :lol: :lol: :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Benzechiel

bon exemple en effet ^^

personnellement je fais top 8 dimanche en ayant une seule fois à réfléchir (un peu) pendant les rondes,sur une Ya-will tendu versus Karn 25 en ronde 1 - game 2
le reste du temps,soit le deck joue tout seul,soit il perd tout seul

jouer type 1 c'est comme conduire une F1 sans volant,grosses sensations mais choix limités...

cette phrase est collector,je vais m'auto-éditer pour la peine :)
"Expect my visit when the darkness comes
The night I think is best for hidding all"

beun

Ta mère elle a Annihilator 6.

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: PeaceMaKeR le 03 Novembre 2008, 23:39:20
le pire c'est la 1/2 finale ...

à la 1 Karel met la grosse sauce, Romain dans la merde complet ... topdeck Tinker ... normal  :lol:
et genre à la 2 quand il fait son Merchant Scroll, et que Karel a Aven Mindcensor en jeu ... qu'il trouve Mana Drain / Echoing / Tral / Slaver, sur les 4eres cartes ...

et après il croit qu'il a pas de chatte  :lol: :lol: :lol:
noob j'ai pas choppé tinker j'ai choppé un land non basic afin d'avoir du rouge pour caster mon welder vue que j'avais triskelavus au graveyard donc faut pas dire n'importe quoi ce qui me fait gagner la 1 s'est son magus of the moon...
pour le merchant je suis d'accord j'etais enorme mais dans tous les cas il y a tellement d'ephemere dans le deck que j'en aurait forcement trouvé un donc que ce soit tral,mystical,soif,gift,counter sa l'aurait fait aussi vue que chacune de ces cartes me convenaient]ce que t'a raconté s'est pass

[EDIT]merchant s'est game 1 en meme temps que le welder pour triskelavus et la game 2 j'etais loin d'etre dans la merde mais oui je joue un tinker qui ira chercher un gros colosse qui le killera en 2tour s'est les risques du metier
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

PeaceMaKeR

Citationil y a tellement d'ephemere dans le deck que j'en aurait forcement trouvé un donc que ce soit tral,mystical,soif,gift,counter sa l'aurait fait aussi

c'est sur que prendre Gift, sous Aven Mindcensor, ca semble assez broken  :lol: :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

jolrael

Citation de: Benzechiel le 03 Novembre 2008, 23:29:34
en même temps,penser qu'il y a autre chose que la chance et le toss qui est important en vintage est utopique

j'ai gagné 5-6 tournois T1 depuis que je joue,et je n'ai pas la moindre once de talent,suffit de faire des puissants haut de paquet...

t'en es encore là à penser toujours la même chose et tu le dis meme sur solomoxen?

il y a souvent pleins de choix possibles dans une game avec slaver qui amènent des situations bien différentes, tu l'as toi même constaté quand tu regardes jouer rachid ou anthony

c'est vraiment dommage que tu aies une vision aussi péjorative du type 1

et même avec mon jeu aggro "auto play" de dimanche, je fais une erreur qui me coute ma place en top8, et une erreur pas si évidente que ça. Je pense vraiment que bien jouer augmente considérablement les chances de victoires, meme en type 1

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: PeaceMaKeR le 04 Novembre 2008, 14:02:04
Citationil y a tellement d'ephemere dans le deck que j'en aurait forcement trouvé un donc que ce soit tral,mystical,soif,gift,counter sa l'aurait fait aussi

c'est sur que prendre Gift, sous Aven Mindcensor, ca semble assez broken  :lol: :lol:
certe mais y reste quand meme force drain BS soif tral :p donc sa fait quand meme du monde

et pis j'avais une sensei sur table et je cherchais juste un non-basic afin de poser mon welder pour remonter mon triskelavus...(magus of the moon sur table)
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

PeaceMaKeR

sauf que quand t'es débordé par aggro ... trouvé un Mana Drain, sur ton Merchant, c'est juste nul  :lol: :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Benzechiel

j'étais sûr qu'après une tirade comme ça t,u allais me bondir dessus,ami Jolrael ^^
"Expect my visit when the darkness comes
The night I think is best for hidding all"

jolrael

c'est parce que je t'aime bien et j'avais espéré un peu naïvement que tu changerais ta vision des choses

sinon gg à obama qui a bien déroulé cette nuit ;)

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: PeaceMaKeR le 04 Novembre 2008, 18:58:43
sauf que quand t'es débordé par aggro ... trouvé un Mana Drain, sur ton Merchant, c'est juste nul  :lol: :lol:
ba oui sa aurait evité une bete de plus...
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

neonico

Citation de: romain_38 le 05 Novembre 2008, 09:52:45
Citation de: PeaceMaKeR le 04 Novembre 2008, 18:58:43
sauf que quand t'es débordé par aggro ... trouvé un Mana Drain, sur ton Merchant, c'est juste nul  :lol: :lol:
ba oui sa aurait evité une bete de plus...

Jpense que normalement, si il a pas besoin d'une bête de plus pour te tuer un tour plus vite, il a pas de raison de poser quoique ce soit histoire de te donner du mana sur drain qui risque de te faire gagner normalement.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/