Un jour mon Prince viendra...

Démarré par nicofromtokyo, 15 Septembre 2008, 12:48:58

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Et pendant ce temps la un sorcier inconnu me roulait encore dessus...

Batman

Quand il y a des opprimés, quand l'injustice et le mal prennent le dessus, il y aura toujours Batman pour vous sauver.

J'arrive, je cours, je vole, prépare toi à être embrassée fragile grenouille !


SMAAAAAAAAAAACK !

nicofromtokyo

OMBG!! Mais tu m'as embrassé où pour que je me transforme comme ça?  :shock:

kLu

Vous n'avez plus à vous en faire, Booh est retourné à l'état du nourrisson qu'on peut voir.
gentil et inoffensif.


nicofromtokyo

Le Prince kLu vient semer le desordre dans nos esprits fragiles... Certes, les faits parlent pour lui, mais qu'elle sera la situation demain? Car pour le moment, la grenouille bridee etait encore mi-chauvesourisee mi-feline...

kLu

je vais voir ce que je peux faire pour toi !

Choobak

kLu, serais-tu finalement un dieu au pouvoir surpuissant ? J'ai cru que Booh était derrière une machination géniale pour prendre le pouvoir. Mais je vois que tu es en train de rétablir la vérité, tel l'ange vengeur.

NicofromTokyo, que penses-tu de ce revirement de situation ?  

astre

#37
Je vois, je vois que le dieu Klu a agit. Il guérit les faibles et aide les pauvres.

Soyez heureux que la grâce de Klu soit tombé sur ce pauvre pêcheur de poisson cru.

Il est guéri, et bientôt, le monde entier sera guéri.


Louange au dieu Klu
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Citation de: astre le 06 Octobre 2008, 16:35:15
Je voie, je vois que le dieu Klu as agit. il guéri les faible et aide les pauvres.

Soyez heureux que la grâce de Klu soit tomber sur ce pauvre pêcheur de poisson cru.

Il est guéri, et bientôt, le monde entier sera guérie.


Louange au dieu Klu


Qu'il commence par ton ortographite aiguë je pense....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

Homme de peu de foi!
Voila ce que la main divine de klu peut donner sur ce forum.
J'étais aveugle, il m'a guérit.
Je vois enfin les fautes.

Hourra, vive Klu !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Je dois avouer, je retrouve peu à peu l'apparence qui était mienne il y a de cela 2 mois... Et, le plus étonnant de tout, astre n'a pas de faute dans son dernier post... C'est troublant...

J'invite tout le monde à rester prudent tout de même, mais force est de constater que l'action de kLu sur le forum est pour le moment tout sauf pernicieuse...

OlafGrossbaf

Citation de: astre le 06 Octobre 2008, 16:47:32
Homme de peu de foi!
Voila ce que la main divine de klu peut donner sur ce forum.
J'étais aveugle, il m'a guérit.
Je vois enfin les fautes.

Hourra, vive Klu !


Erreur... Le miracle était-il de la supercherie ?
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

kLu

Trop de boulot pour le guérir d'un coup !