Vitry-le-François V le dimanche 10 février

Démarré par flutiau, 31 Décembre 2007, 16:34:50

« précédent - suivant »

Lionceau

Citation de: flutiau le 02 Janvier 2008, 22:27:56
Citation de: grandschtroumph le 02 Janvier 2008, 14:41:56
je pense également répondre présent... Revanche dans l'air  :twisted: !!!

Pour revenir sur le prix du PAF, nous étions plusieurs à penser que 15 euros était un prix un peu dissuasif pour les jeunes de Vitry. D'ailleurs, je n'ai pas l'impression qu'il y en ai eu bcp lors de la dernière édition. Or, moi qui suis pour une démocratisation du type I, je ne pense pas que ce prix y contribue. Je comprend par ailleurs ton désire d'augmenter les dotations... Dure d'être orga ;)

j'y ai bien pensé, mais c'est une chimère

ce n'est pas parce que j'aurais mis un PAF de 5 ou 10 € que j'aurais eu plus de joueurs

le Vintage est ce qu'il est
Pourtant je me rappelle de vitry 1 ou il y avait moult locaux et seulement qqs randoms shaman et moi meme. Ou sont passé ces joueurs? toto51? ghormetor? les autres potes de burbor? :roll:
Carpe diem ;)

grandschtroumph

Citation de: astre le 02 Janvier 2008, 08:06:43pour moi, cela semble assez compromis mais je ne ferma pas la porte  :roll:

Bonne nouvelle, je devrais pouvoir organiser une voiture. Cela devrait pallier celle d'Astre s'il ne vient pas.
Plus de détails dans Co-voiturage.
Grand Schtroumph sur un menhir perché...

flutiau

Pourtant je me rappelle de vitry 1 ou il y avait moult locaux et seulement qqs randoms shaman et moi meme. Ou sont passé ces joueurs?

=> évaporés depuis 2006

toto51? ghormetor? les autres potes de burbor?
=> pas disponible ce jour-là, mais j'espère qu'ils le seront le 10 février!
Il est interdit de lire cette signature. Tout contrevenant sera banni de la DCI à vie.

Rock-lee

Ormis le fait que le tournoi était symaps etc...

Je trouve que le paf de 15 euros était un peu trop élevé, en gagnant le tournoi j'ai a peine pu rembourser mes frais.
"Les nuages sont si beaux..."

kafel

il y a des hotel pas tres cher proche du tournoi merci
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

flutiau

il y a bien un hôtel juste à côté de la salle, mais c'est 50 € la nuit car 2 étoiles: l'hotel Tambourin

fais comme tout le monde: pars tôt le matin!  ;)
Il est interdit de lire cette signature. Tout contrevenant sera banni de la DCI à vie.

Zmx


kafel


il y a bien un hôtel juste à côté de la salle, mais c'est 50 € la nuit car 2 étoiles: l'hotel Tambourin

fais comme tout le monde: pars tôt le matin!  ;)

parti tot le matin c est cho j ai 6H de route et 50 cela me va si tu peut me passe le tel est c est cool
ps c est loin de la gare
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

flutiau

c'est trop bête, on va essayer de te trouver un plan hébergement

je demanderai à tout le monde dimanche
Il est interdit de lire cette signature. Tout contrevenant sera banni de la DCI à vie.

kafel

ok c est cool sinon si il ya vraiment rien je vais venir il faudra que tu me passe le tel de l hotel
ps je veins de normandie
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

flutiau

suffirait que tu atteignes la Seine-et-Marne, et te faire loger chez un de nos amis là-bas, et partager la caisse le lendemain
Il est interdit de lire cette signature. Tout contrevenant sera banni de la DCI à vie.

Burbor

"Pourtant je me rappelle de vitry 1 ou il y avait moult locaux et seulement qqs randoms shaman et moi meme. Ou sont passé ces joueurs? toto51? ghormetor? les autres potes de burbor? Rolling Eyes "

toto51 ne joue plus ou presque.
Ghormethor aimerai vraiment faire plus de tournoi mais il n'en a pas vraiment le temps. Même si sa présence pour le 10 est probable. :D
Quand aux autres c'est souvent un manque de motivation. :(

J'espère quand même venir avec 3 personnes et pas tout seul comme le 20/12/06.

Burbor


astre

Arbitire !!!!  :twisted:

là! un flood!
nan mais, c'est clair là!
il aurait du modifier son post au lieu de reposter juste derrière...  :roll:

Ce burbor merrite un ban!

c'est pas possible ce genre de floodeur sans vergogne

:moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Jadawin


Pour ceux que celà interressent :

Places de voiture dispo de Paris sud pour vitry. Voir rubrique co-voiturage.
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/