Clichy#21 le 27 avril 2008 !

Démarré par Shaamane, 23 Mars 2008, 16:18:46

« précédent - suivant »

Watanabe

Plutot fin septembre, comme ca je pourrais participer !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

despon

Faudrait éviter le 20 septembre, si Serge passe dans le coin.
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


neonico

Citation de: CwaM le 18 Juin 2008, 23:57:00
les previews magasins c pas super prisé si?

enfin 1 mois avant ca fait ptete juste

C'est surtout que c'est sur 2 jours, donc faisable le samedi, donc même les joueurs qui veulent tester pour les France, t'as quand même la possibilité de faire 3 previews. Donc pour moi, la meilleure date me semble le 13 juillet.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

bucheron_des_mauge

si c'est pour faire un clichy à 45 joueurs je suis entièrement d'accord

faut pas oublier les facteurs suivants:

- preview
- proxilmité avec les frances
- période estivale

les parisiens peuvent faire sans problème les 2, mais les joueurs de province moins, surtout que ceux qui font ou veulent faire les france auraont déjà pris le w-e précédent pour les previews et les QT blocs

les joueurs qui consacrent tous leurs w-e à mtg en type 1 se font rare je pense

ensuite libre aux joueurs motivés de se prendre en main et de communiquer à Serge qu'ils sont nombreux à vouloir jouer à cette date


Rock-lee

Exactement, avec serge on en parle de temps en temps et trouver une date correct pour qu'il y ai un maximum de joueurs etc.... n'est vraiment pas facile.

Je suis asser motivé pour faire un clichy, je pense pas être le seul, je suis sur que si on se motivais un peu on pourrais trouver une date qui convienne à un max. de personne.

Perso. je bosse pendant toutes les vacances et j'irais peut-être à la preview mais s'il y a un clichy, je prefere y aller à la place.
"Les nuages sont si beaux..."

beun

(upping from long-time-agooooOOOOOOoooo)

et sinon, une date pour le prochain Clichy ou c'est un tabou ?
si y'a besoin de filer un coup de main je suis dispo...
Ta mère elle a Annihilator 6.

Rock-lee

Yo.

Alors pour le moment, la date du prochain clichy n'est pas encore défini.

Ceci dit, quelques infos.

Serge, sophia et moi, on bosse actuellement sur une nouvelle formule pour clichy.

Pas mal de chose à prendre en compte, notamment un éventuel changement de salle avec toutes les demandes qui en découle etc..

Perso. la semaine prochaine je suis en examen mais après je pourrais m'y atteler plus sérieusement.

Je préfère ne pas trop en dire tout de suite mais ce nouveau "clichy- eternal legends" offriras son lot de surprise.


Plus de nouvelles dans peu de temps..

Encore un peu de patience. ;)
"Les nuages sont si beaux..."

beun

ok, j'ai eu la réponse à ma question.
Ta mère elle a Annihilator 6.

Choobak

Est-ce que ce sera toujours à Clichy ? habitant à Levallois, ce tournois est vraiment à coté pour moi :)

Rock-lee

Ca risque de se délocaliser mais, si tout ce passe bien, ce seras pas loin (30/40 minutes de clichy).
"Les nuages sont si beaux..."

nicofromtokyo

Ca s'appelera toujours Clichy?  :moustache: