L'Organisation de Tournois T1 pour les Nuls

Démarré par XIII, 30 Août 2008, 16:14:57

« précédent - suivant »

Zmx

1 Mox, pour 15 euro de paf à Lilles j'en suis surement.
1 Twister pour 25 euro de paf j'en suis pas.

Apres ça depend de la date aussi ;)

bucheron_des_mauge

avant de compter sur les joueurs "éloignés"

faut savoir sur combien de joueurs locaux tu peux compter

ce qui te facilitera ensuite les calculs PAF et lots

OlafGrossbaf

Possibilité d'avoir l'accès au forum Orgas. As-tu des pistes pour ton projet :
partenaire : association locale, voire magasin ?
arbitres dans ton entourage ?
salle potentielle dispo pas chere voire gratuite ?
communauté locale (comme l'a soulevé bucheron plus haut) ?
voire d'autres trucs
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

hemgath

POur l'arbitrage je crois que Lille est un sacré vivié de compétence :)
Sinon certain arbitre (avec un e :p) m'avait semblé très intéréssé par le T1 mais plus pour y jouer...
Pour le lot prend contact avec Stef de Magic Bazar il devrait pouvoir faire quelque chose pour toi... je pensse qu'un morceau de P9 est une bonne chose pour motiver des gens... Après tout dependra de ton PAF et des revenues complémentaire (buvette, prix de la salle...).
Pour le coté CDF il te suffit d'avoir le nombre de personne requise (et de faire homologuer ton tournois a l'avance ;) ).

Choobak

Tiens, ça me donne envie d'essayer de voir si l'association de JDR, JDP, et autre jeux de cartes de la ville de Levallois Perret serait partant pour co-organiser ce genre de tournoi... Watanabe, avais-tu essayé de voir ?

Watanabe

Citation de: Choobak le 12 Novembre 2008, 16:10:26
Tiens, ça me donne envie d'essayer de voir si l'association de JDR, JDP, et autre jeux de cartes de la ville de Levallois Perret serait partant pour co-organiser ce genre de tournoi... Watanabe, avais-tu essayé de voir ?

Non j'avais pas essayé, je connaissais pas, si tu as des contacts, ca m'intéresse !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Choobak

J'ai envoyé un mail. Je vais voir à relancer au cas où. Sinon, je vais voir direct par téléphone. L'association se réunit à la maison des association de Levallois Perret,  pas loin de la gare de Levallois Clichy

Watanabe

Citation de: Choobak le 13 Novembre 2008, 12:03:43
J'ai envoyé un mail. Je vais voir à relancer au cas où. Sinon, je vais voir direct par téléphone. L'association se réunit à la maison des association de Levallois Perret,  pas loin de la gare de Levallois Clichy

Tiens moi au courant, c'est juste en face de chez moi lol !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !