Le vrai sondage sur le lieu de la CDF

Démarré par despon, 10 Septembre 2007, 18:58:11

« précédent - suivant »

D'après vous, quel est le lieu le plus adéquate pour jouer la finale de la CDF?

Paris et région parisienne, c'est central et habituel
23 (53.5%)
Bourgoin, parce que c'est géographiquement encore plus central
9 (20.9%)
Rennes, parce que les menhirs sont là bas
3 (7%)
Annecy, parce que c'est la plus belle ville de France, d'Europe et du monde!!!
3 (7%)
Dans ma ville, parce que j'ai pas envie de me bouger!!
1 (2.3%)
Ailleurs ou ne se prononce pas
4 (9.3%)

Total des votants: 39

bucheron_des_mauge

Citation de: despon le 11 Septembre 2007, 19:51:06
@Bucheron:

Je comprenais pas pourquoi tu étais aussi agressif puis j'ai remarqué que tu étais le crétauer du sondage précédent.

Je réexplique parce qu'apparement certains n'ont pas compris pourquoi on repose la question, donc toi!!!
Le premier sondage est présenté d'une telle façon qu'on demande simplement aux gens s'ils habitent la province ou paris. Puisqu'un rennais, comme un mec d'Annecy, de Perpignan ou de Bourgouin va indéniablement voté pour la province.
Cepeandant, si la province est choisie, les Rennais ne vont pas forcément être super content de se trimballer à Perpignan plutot qu'à Paris. Alors qu'ils ont certainement du voté pour la Province, puisqu'ils y habitent et sous entendaient par leur vote que cela se passerait à Rennes.

Donc, voilà on repose bien la question et tout sera plus clair.

Quand aux remarques sur les lots, la date du sondage ou le prix des salles, cela n'a rien à voir dans l'histoire, puisque le but est de savoir quelle est le lieu le plus interessant géographiquement pour les joueurs de t1.


Même si à mon avis le meilleur sondage possible serait de laisser la possibilité de répondre par plusieurs choix par préférence et de pondérer tout cela; malheureusement, on fait avec les moyens du bord!!

je comprend mieux la censure, vu que tu es l'auteur du second sondage...

Je m'excuse de t'avoir froissé, mais ça ne change en rien mon opinion...

Pour moi faire un sondage sur des options inexistantes n'est pas judicieux, car ça peut créer de "faux espoirs" (ceux qui espéraient que ce serait à Rennes par exemple) pour certains et mettre la pression à d'autre (exemple les orgas qui n'ont jamais manifesté leur intention d'organiser la CDF ou de l'accueillir)

Au risque de radoter, le choix de bourgoin dans l'autre sondage n'est en rien du lobbying pour un endroit à 680 km de chez moi... C'est un exemple !!!!

Le but étant de permettre à l'équipe d'EMF et solomoxen de se rendre compte si une telle éventualité est envisageable : la décentralisation de la CDF...

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris ce ne sont pas ces sondages qui vont déterminer l'endroit de la CDF... La décision appartient à ceux qui sont aux commandes de l'organisation de cet événement...

La question est pas de départager des villes mais de savoir si on peut déplacer un événement qui a lieu sur Paris depuis toujours (avec les avantages et les inconvénients que ce la comporte) en province (également avec les avantages et les inconvénients que cela comporte) et peu importe la localisation...


Bien amicalement ;)

Zmx

Et ce que fait Despon, c'est la meme chose.
Sauf que ton sondage c'est :
Quel est votre couleur favorite:
- Noir
- Une autre couleur

Despon, lui liste plus d'une couleur, car on comprend aisément que le sondage précedent est biaisé.

Amicalement

despon

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que le second sujet n'a pas été lancé par Despon mais par l'equipe de modération et d'administration de solomoxen apres discussions sur un forum privé.

Donc c'est le dernier avertissement, si après tu comprends pas, tant pis pour toi!!
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


bucheron_des_mauge

Citation de: despon le 10 Septembre 2007, 18:58:11
Salut à tous,

Maintenant on a les vrais choix.

Parce que l'autre sondage il est bien gentil, mais pas super bien foutu.

Exemple, un rennais peut voter pour la province alors que si la province c'est Bourgouin, bah il préfèrera Paris.

Donc voilà, chacun peut s'exprimer comme il faut!!

Si c'est le cas je m'en excuse, mais au regard des faits comment était il possible de le deviner ;)

Loïs

Bon, alors on va arreter de se brailler dessus, Despon faisait partie intégrante de l'équipe de modération de solomoxen, ce qu'il poste et qui concerne EMF, la CdF, Solomoxen etc, est concerté avec l'équipe auparavant pour des sujets d'importance. En l'occurence ce sondage.

En effet il aurait pu signer l'équipe de modération de Solo, certes.

Loïs, voila, le débat est clos et on laisse les gens répondre a ce sondage sans se taper dessus a coup de c'est mon sondage qui est le mieux, non c'est le mien.

Merci les enfants

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

SubwarBF

moi je suis en premier pour Paris (j'y vis) mais franchement, Rennes ou Bourgoin, 1-2h de TGV ça va pas me gêner, c'est la CDF quand même merde !
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D