Nouvelles combo à rentrer dans mon Wagic ?

Démarré par neonico, 26 Juin 2008, 18:15:39

« précédent - suivant »

neonico

Voila, je voulais l'avis de tout le monde.
Pour ceux qui connaissent pas la combo en question, elle se compose de Juniper Order Ranger + Murderous Redcap pour dommages infinis + Sacrifice outlet ou Juniper Order Ranger + Kitchen Flinks pour vie infinie + Sacrifice outlet ou Juniper Order Ranger + Pupeteer clique pour voler toutes les créatures du cimetière des adversaires (Et mettre des maxis sauces et/ou profiter des 187 infinis à tous les tours) + Sacrifice outlet.

Sachant que je joue déjà :
- Murderous Redcap, Kitchen Flinks, Pupeteer Clique pour les 3 bêtes persist intéressantes
- Mirror Entity et greater Gargadon, comme moteurs de sacrifice et que je vais ajouter Carrion Feeder pour la combo hulk/Flash (Carrion Feeder permettant le kill avec une bête énorme/énorme) et possiblement rajouter nantuko husk.
- Eladamri's Call, Worldly Tutor, Glitering Wish, Living Wish, Imperial Recruiter + tous les tutors noirs (Diabolic Intent, demonic, Vampriric et j'en oublie surement d'autres)
- Ajani goldmane qui permet d'enlever des marqueurs -1/-1 grace à sa première capacité en -

Bref, ca pourrait donner un deck consistant, assez facile à drafter, et ma question serait : Rajouter Juniper Order Ranger ou pas ? Ca fait une carte à rajouter, voir deux si je pousse à rajouter nantuko husk pour un deck qui peut être fun.



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Thrond

Si y'a bien un format ou j'arrive pas à jouer combo, c'est bien le Wag, même en draftant tout le tas pour une seule partie.

CwaM

recurring nightmare + kitchen finks

ah merde c deja dedans  :mrgreen:
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

tradewindrider

@Thrond:
mp NFTokyo il t expliquera ... lui il sait drafter que ca ... mais ca marche pas obligatoirement!

nicofromtokyo

Quoi, c'est pas le but du jeu? On m'aurait menti?

CwaM

amha faut rentrer toutes les combales a 2 cartes (3 cartes si fort tout seul)


meularde + painter
mirror entity + reveillark + body double + random bete avec cip
mana severance + goblin charbelcher
time vault + rings
oppo +  static orb
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

neonico

Oki je rentrerais tout ça pour tester, ainsi que :
Power Artefact + Basalt Monolith
Dreadnought + Mask (y'a les Stifles)

Pis price of progress et Magus of the moon pour renforcer le Rouge.

Et juniper order ranger pour les combos avec persists.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

neonico

#7
Encore une carte qui m'a toujours semblé pouvoir avoir du potentiel, surtout en salomon draft, c'est Wild Pair.... Qu'en pensez vous ?
Perstermite, pour la combo avec kikki-jikki ?

Sinon, une listede cartes que je trouve sexy et que je vois dans pas mal d'autres wagic : Guile, le land Hideway Bleu (si on rejoue à 40 cartes)
Et mirrorweave, spécialement vu le nombre de lords dans le stack maintenant.

Qu'en penseez vous ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Thrond

j'ai vraiment du mal avec les bestioles à RRR et kikki en fait malheureusement les frais dans mon wag. le land bleu déjà pose la condition de jouer à 40 cartes, et c'est déjà en soit un problème.

CwaM

Wild pair c moche
Combo pestermite kiki c vriament rageux la :)

mirrorweave c une tres tres bonne carte
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison