Whidbey Island, entre 2 crabes ...

Démarré par Watanabe, 15 Juillet 2008, 20:00:48

« précédent - suivant »

Watanabe

Citation de: belcherized le 21 Juillet 2008, 22:34:54
@Wata: là, ta liste est nickel. C'est un bon gros deck bien contrôle, mais qui peut aussi tuer d'un coup! Dans les artos tutorisables sur Trinket, l'Aether Spellbomb, tu la mets au moins en side non?

Laquelle ?
Celle que j'ai modifie et que je teste actuellement suite aux remarques de Romain38 notamment ? Ou celle avant modif ??

Pour l'aether, non elle est meme pas en side.
Mon side actuel :
4* Xylid jailer
3* Annul
2* Tormod's crypt
3* Pithing needle
1* Rebuild
1* EE
1* Hurkyl's Recall
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

belcherized

Oui, la liste après modif ;)! On dirait un Gift avec des Trinket...c'est bien un Random deck quoi^^
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Watanabe

Citation de: belcherized le 21 Juillet 2008, 22:54:12
Oui, la liste après modif ;)!

Ok, c'etait pour etre sur !!

Citation de: belcherized le 21 Juillet 2008, 22:54:12
On dirait un Gift avec des Trinket...c'est bien un Random deck quoi^^

:wub: :wub:
Ca me touche vraiment beaucoup  !! Par contre appele ca un gift, alors qu'il est meme pas encore officiellement deds ...  :?


Sinon, des idees pour ma side ??
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Rock-lee

Garder une main avec toupie+land c'est hyper mauvais niveau tempo, tu mate à l'upkeep pour avoir ton land et tu reste avec un seul mana op donc en gros tu fait pas grand chose.

Avec ponder t'aura, en principe, deux mana op pour drain, confidant etc... selon le deck.
"Les nuages sont si beaux..."

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: Watanabe le 21 Juillet 2008, 22:57:31
Par contre appele ca un gift, alors qu'il est meme pas encore officiellement deds ...  :?
Sinon, des idees pour ma side ??
virer gift je pense que ce serait une erreur la carte est tellement grobil quand elle passe.....

sinon pour la side 2jailer devrait suffir je pense...car tu as 3tormod's 3needle et 3 trinket deja post side....
histoire de rentrer 1duress et 1misdi pour les match up controle et combo...
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Watanabe

En fait, si je devais trouver de la place en seide, ce serait surtout pour stifle et duress effectivement...

Mais Jailer c'est tellement baleze !! un truc de ouf !! Je garde mes contres in juste pour les proteger ! et ca claque vraiment !

Pour le moment, mon side me plait bien ... sauf contre aggro  :evil:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

Citation de: Rock-lee le 21 Juillet 2008, 23:19:00
Garder une main avec toupie+land c'est hyper mauvais niveau tempo, tu mate à l'upkeep pour avoir ton land et tu reste avec un seul mana op donc en gros tu fait pas grand chose.

Avec ponder t'aura, en principe, deux mana op pour drain, confidant etc... selon le deck.

on devie vraiment de la discution de base (on me signale qu'a l'origine c'etait un report) mais la main land toupie ca se mull sans arriere pensée.
garder une main avec un land et ponder en esperant passer un confidant tour 2 ca depend vraiment de ta main. si tu as d'autres spells à 1/2 alors ca peut passer.

ca depend vraiment du deck en fait mais dans tog par exemple je me suis rendu compte que je ne gardais jamais une main avec un terrain et un ponder donc il a calté pour une carte qui etait plus util sur le long terme : une troisieme toupie.


et puis ceux qui ont fait mystical=>monique=>toupie (allez, rajoutez merchant au début de la chaine pour le geste mais ca ne m'est jamais arrivé de faire ce play...moisi) savent que toupie c'est la sauce!
encore une fois ca depend des decks.
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Watanabe

Citation de: adrienger le 22 Juillet 2008, 00:33:01
et puis ceux qui ont fait mystical=>monique=>toupie (allez, rajoutez merchant au début de la chaine pour le geste mais ca ne m'est jamais arrivé de faire ce play...moisi) savent que toupie c'est la sauce!
encore une fois ca depend des decks.

Je suis vraiment d'accord avec toi.
Mais perso, trinket toupie c'est tellement mieux lol !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

j'ai ajouté une troisieme toupie apres avoir fait ce play 3 fois en 4 parties :evil:

trinket c'est juste pas dans l'optique de tog. slaver par contre c'est la sauce!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: Watanabe le 22 Juillet 2008, 00:28:58
En fait, si je devais trouver de la place en seide, ce serait surtout pour stifle et duress effectivement...

Mais Jailer c'est tellement baleze !! un truc de ouf !! Je garde mes contres in juste pour les proteger ! et ca claque vraiment !

Pour le moment, mon side me plait bien ... sauf contre aggro  :evil:
t'es pourtant pas trop mal contre aggro..t'as des bloqueur pour le debut de partie (trinket) et donc EE et derriere ta dsc pour tempo et tu finis a la ToA trankil
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

neonico

J'ai vraiment du mal à voir votre optique à jouer ponder mais bon.... Je ferais aucun commentaire sur le deck dans lequel c'était joué mais j'attire toujours l'attention   sur le fait que tu peux trouver ton lands certes, mais avec des cartes pas utiles en début de game. Pour moi, ponder n'a donc rien à faire dans ce deck, autant effectivement jouer des toupies et un manabase plus stable que de miser sur moins de lands pour un ponder. Par contre, toujours la même remarque, 3 toupies, pour moi c'est trop, vraiment.  ce n'est PAS une carte que tu as le temps de cycler comme le dit adrien, ni une carte que tu veux voir en 2. Deux me semble donc être le bon chiffre, et je suis même passé à 1 seul et 3 trinket dans slaver, contre 2 et 2, car même contre contrôle, j'avais rarement besoin de la tutoriser car le deck est dense en tutors et en pioche.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

adrienger

a la difference pres que tu ne joues pas confidant dans slaver (ou alors vla la chatte de ne pas se tuer a chaque fois) donc toupie n'est pas necessaire. dans un deck avec 4 confi il arrive un moment dans la partie ou ne pas avoir SDT en jeu est tres dangereux (d'ou la chaine de tuteur un peu plus haut). et puis tu peux la defausser à la soif et le weld in dans salver!

en gros slaver n'a pas besoin de resoudre une SDT pour survivre en late game donc ca explique pourquoi tu n'en a pas besoin de trois, ni meme de deux :)

ps : alors tu as rentré un swamp dans slaver :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.