Nevy disk beta / alpha ?

Démarré par Vivien, 20 Novembre 2007, 11:14:24

« précédent - suivant »

Vivien

Salut a vous!

je sais que la cote de telles carets est super dépendant de l'état, c'est souvent le cas pour le carton de 93, mais en partant de nm disons et en descendant jusqu'a Ex-, qqn pourrait il me donner une echelle plus ou mions complete de cote pour cette carte que apparement je sous cote (du moins aux yeux de certain..).
merci encore une fois pour votre aide!

Vivien

despon

Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


Vivien

Ah ué O-o..

C'était le genre d ecarte que je voyais entre 40 et 60, donc en effet une sous cote de ma part. Je suis preneur d'avis encore!
Merci despon!

mindtwist

Personnellement j'aurais plutot vu une fourchette de 30-45 en fonction de l'état.
C'est le genre de carte qu'on ne voit jamais dans les classeur, donc à priori rares mais dont personne ne veut !! C'est comme les lord of the pit alpha/beta, les cotes sont floues de part la rareté de la carte comparée à la faible demande ...

despon

Ouais enfin comparé un lord of the pit et un nevyniral disk au niveau de la jouabilité 8-)

Je susi preneur de tous les disk alpha beta nmint à 30/35e, surtout n'hesitez pas;) :mrgreen:
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


mindtwist

C'était un exemple, il est difficile de donner une cote à ce genre de cartes : des rares alpha/beta, plus ou moins jouables et réeditées, comme force of nature, mahamoti djinn. On ne peut pas dire qu'il y ait une forte demande pour ce genre de cartes.
Une fois pesée d'une part la jouabilité et la valeur de collection, on s'éloigne de l'équivalent euros pour donner à la carte une valeur intrinsèque ...

despon

#6
Non mais nevineral disk, c'est quand meme jusque 1 milliard de fois plus joués que mahamoti djinn et même que dragon shivan qui culmine à plus de 100e.

Donc bon... Enfin suffit de suivre la demande (enchères), les tres beaux disk partent dans les 80/100$

J'ai du attendre une bonne affaire pour le payer 75$, hors frais, je crois...
Donc même aux encheres ça part plus cher que ce qui est dit ici.
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


bertie312

Citationdonc à priori rares mais dont personne ne veut !!

serais ravi d'en toper pour mon Landstill U/R ... en attendant j'ai pris du Jap BN ;)

plutot d'accord sur le 60/70 piece, si bon etat :)
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

Thrond

J'ai eu un mal de dingue à en trouver en France quand j'ai monté le set, le seul qu'il y avait c'était à Parkage à 70euros et c'était il y a 3 ans...

mindtwist

Ah ben j'ai du louper quelques wagons ...
Le mien est dans mon classeur A/B depuis que je l'ai, c'est-à-dire depuis je sais plus combien d'années, c'est pour dire, pourtant je l'échange/vends à une cote de 35-40 euros ... pas mint mais loin d'être pourri. Et pour ceux que j'ai eu auparavant, je n'ai pas le souvenir que les gens se l'arrachaient ... question de contexte certainement !

Vivien

Héhé, moi c'est uen piece manquante de ma collection, et il m'en faut a tout prix un pour le 15 décembre avant mon voyage a stuttgart ^^

morphilou

j'en ai 1 nmt à 90

apres je peux le coter 25 si on cote mes recherches de la meme facon ^^