What you Play?

Démarré par astre, 13 Janvier 2009, 10:30:46

« précédent - suivant »

quentin

Disclaimer : je décline toute responsabilité quand aux éventuels milliers d'heures que vous perdrez suite au clic sur le lien suivant. Aucune poursuite ne pourra être engagée, même si vous vous faites licensier ou larguer par votre copine à cause de ça.

http://www.handdrawngames.com/DesktopTD/Game.asp

beun

Citation de: quentin le 12 Février 2009, 10:20:46
Disclaimer : je décline toute responsabilité quand aux éventuels milliers d'heures que vous perdrez suite au clic sur le lien suivant. Aucune poursuite ne pourra être engagée, même si vous vous faites licensier ou larguer par votre copine à cause de ça.

j'en ai trouvé un autre qu'est très addictif, mais pas dans le même genre :
http://www.newgrounds.com/portal/view/481906

(cliquez sur "PLAY THIS GAME" et c'est parti !)
Ta mère elle a Annihilator 6.

Watanabe

Alors dans le genre, j'ai fini je ne sais combien de fois les Karoshi, et je m'en lasse toujours pas !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

Citationt'inquiètes c'est des bruits normaux pour fallout 2 : la tronçonneuse c'est le couteau "ripper" et la soucoupe volante c'est la "rencontre de hasard" où tu trouves le pistolet laser extra-terrestre ! 

toi, tu as joué à fallout 3 ou alors, tu passe trops de temps à lire des walkthough sur internet  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

beun

Citation de: astre le 12 Février 2009, 10:33:22
Citationt'inquiètes c'est des bruits normaux pour fallout 2 : la tronçonneuse c'est le couteau "ripper" et la soucoupe volante c'est la "rencontre de hasard" où tu trouves le pistolet laser extra-terrestre ! 

toi, tu as joué à fallout 3 ou alors, tu passe trops de temps à lire des walkthough sur internet  :mrgreen:

ni l'un ni l'autre mon général, j'ai juste énormément joué à Fallout 1&2 (et tactics aussi, mais celui-là on s'en fout un peu).
;)
Ta mère elle a Annihilator 6.

astre

je me rappelait pas le coup de la soucoupe volante en evenement aléatoire dans fall out 1&2 que j'ai juste fini.

pour info, c'est 2 élément sont aussi present dans fall out 3
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

beun

Citation de: astre le 12 Février 2009, 11:16:57
je me rappelait pas le coup de la soucoupe volante en evenement aléatoire dans fall out 1&2 que j'ai juste fini.

pour info, c'est 2 élément sont aussi present dans fall out 3

en fait dans fallout 1&2 t'as 2 événements aléatoires différents où tu trouves le flingue extra-terrestre ("Alien Blaster" pour les intimes  ;)).
Dans le 1, je crois qu'il faut avoir 10 en chance et tu rencontres un vendeur ambulant qui en propose un (ça arrive assez tôt dans le jeu, ça incite à booster ton skill "armes à énergie" très vite !)
Dans le 2, tu arrives dans un site où se trouve une soucoupe volante qui s'est écrasée par terre, en fouillant tu le trouves dans la soucoupe.

wala wala...   :mrgreen:
Ta mère elle a Annihilator 6.

LeBlaireau

Citation de: beun le 12 Février 2009, 10:14:29
Citation de: LeBlaireau le 12 Février 2009, 06:53:18
Sinon moi je suis sur fallout 2 en ce moment parce que fallout 3 et oblivion mon pc qui déjà quand je fais rien fait un bruit à cheval entre une tronçonneuse et une soucoupe volante ça le ferait exploser.

t'inquiètes c'est des bruits normaux pour fallout 2 : la tronçonneuse c'est le couteau "ripper" et la soucoupe volante c'est la "rencontre de hasard" où tu trouves le pistolet laser extra-terrestre !  :mrgreen:

Sinon pour ma part j'ai fait une bonne grosse partie de shandalar pendant 5h d'affilée sur mon PC hier soir / ce matin, bah ça fait grave plaisir d'y rejouer (par contre l'IA n'a pas changé, quand tu mets double spirit link sur une bête adverse bah il attaque, et quand t'as un ange de serra en table il oublie chacune de ses phases d'attaque...)
:shock:

Tu m'as eu.

Sinon pour les événements aléatoires on m'en a souvent parlé, je me souviens très peu en avoir eu (hormis des combats vers la fin), je ne sais pas si c'est dû au fait que je joue toujours avec 1 en chance.

En fait j'ai fini fallout 1, le 2 j'y ai joué il y a longtemps vu ce que ça donnait dans l'histoire je ne devais pas être très loin de la fin mais je ne l'avais pas fini (je sais que certains mecs ne voulaient pas me parler, surtout parce que j'étais esclavagiste, parce que dans l'ensemble je jouais quand même plutôt un défenseur de la veuve et l'orphelin et avais une bonne réputation) et donc j'étais bloqué (ou pas d'ailleurs, si ça se trouve je pouvais continuer mais je trouvais pas comment). Du coup là j'ai recommencé, et pour voir je ne serai pas esclavagiste. ^^

Par contre je ne saurais dire si ma plus grosse claque ç'a été fallout ou le premier baldur's gate (énorme révolution technique et combats super biens). Derrière j'ai dévoré aussi Icewind Dale pour les mêmes raisons (on subit totalement l'histoire mais c'est pas grave, ça fait du bien aussi de tuer du vilain monstre).

Pour baldur 2 j'ai joué 2 heures mais le fait qu'on commence avec que des personnages que je pouvais pas piffer dans le 1 m'a carrément donné un a priori horrible sur le jeu. Pourtant derrière j'avais été chercher erwin, la prêtresse elfe noire et 2-3 autres mais j'avais déjà plus envie d'y jouer. Un jour il faudra surement que je le fasse.

J'ai fait Vampire Bloodlines aussi que j'ai bien aimé (il est court mais j'avais dû l'acheter à un truc genre 4 euros à la fnac donc c'était honnête) : là on fait toujours l'histoire à peu près dans le même ordre mais avec toujours plusieurs moyens d'avancer (bastons, diplomatie, infiltration,...).


Sinon vous faites des rpg console aussi? Je sais que sur PS2 j'ai bien aimé Breath of Fire : Dragon Quarter (très court mais assez dur), Grandia II (juste pour les combats), FF12 (j'ai fait aussi le 10 mais il est mauvais), Arc : Le Clan des Deimos (pour les combats, avec des bouts d'histoire bien sympathiques et d'autres un peu enfantins et lourdingues), Wizardry : Tale of the Forsaken Land (un rpg pc à l'ancienne sur console  :? pas mauvais du tout : techniquement pendant les combats c'est vraiment moche mais restent quelques beaux dessins fixes, l'histoire que pour le coup j'ai vraiment bien aimé et les combats qui sont biens pendant une bonne partie du jeu mais chiant quand on s'approche de la fin), et j'en oublie surement...

Bon le gros moins pour les jeux-là c'est que pour le coup on subit vraiment complètement l'histoire (on peut même pas se farcir des pnj entre la sauvegarde et le quittage).


Lionceau

Citation de: LeBlaireau le 12 Février 2009, 19:35:46
Sinon vous faites des rpg console aussi? Je sais que sur PS2 j'ai bien aimé Breath of Fire : Dragon Quarter (très court mais assez dur), Grandia II (juste pour les combats), FF12 (j'ai fait aussi le 10 mais il est mauvais), Arc : Le Clan des Deimos (pour les combats, avec des bouts d'histoire bien sympathiques et d'autres un peu enfantins et lourdingues), Wizardry : Tale of the Forsaken Land (un rpg pc à l'ancienne sur console  :? pas mauvais du tout : techniquement pendant les combats c'est vraiment moche mais restent quelques beaux dessins fixes, l'histoire que pour le coup j'ai vraiment bien aimé et les combats qui sont biens pendant une bonne partie du jeu mais chiant quand on s'approche de la fin), et j'en oublie surement...
Comme la plupart des solomoxiens, j'ai joué et adoré FF VII, (j'ai enchainé 8 9 10, tenté le 10-2 mais ca m a gavé, ce qui s'est enchainé par un rejet total du 12)
Carpe diem ;)

astre

j'ai testé FF3, 4 et 12 ainsi que FF tactic A2. le tout sur DS.
j'ai fini aucun.

le 3; je suis arrivé devant le boss final qui m'a défoncé, je me suis rendu compte qu'il m'avait été impossible de sauvegarder durant l'heure précédent. j'ai laisser tomber.

pour le 4, j'ai du aller jusqu'a 50-60 % puis j'ai laisser tomber.
j'ai espoir de finir le 12 un jour.

sinon, j'ai fait aussi dragon quest 4, pareil, j'ai abandonner à la fin, ca me soulle de xp pour rien...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

hooh

Citation de: astre le 12 Février 2009, 22:18:29
j'ai testé FF3, 4 et 12 ainsi que FF tactic A2. le tout sur DS.
j'ai fini aucun.

le 3; je suis arrivé devant le boss final qui m'a défoncé, je me suis rendu compte qu'il m'avait été impossible de sauvegarder durant l'heure précédent. j'ai laisser tomber.


FF3 sur DS je butte le bosse finale en 3 coups, par contre le boss caché (celui au fond de la flotte), je lutte (et je suis niveau 95 de mémoire, j'ai passé des longues heures de transports à farmer^^)
Sinon je joues GTA4 en ce moment, j'ai un peu joué à fallout3 mais j'ai perdu ma save.

J'ai testé mirror's edge aussi, très sympa.

neonico

Jcrois que le pire FF en terme de farming, c'est crisis core, une horreur...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

Astre est content content content:
il viens enfin de chopper sa 3eme étoile à new super mario sur DS.
ca signifie que j'ai enfin finis ce jeu à 100% (me dites pas qu'il y a un mode dificile derrière ca :/)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

Jadis j'avais adoré les "chevaliers de baphomet", est ce que qq'un aurait une astuce pour pouvoir y rejouer, a un prix defiant toute concurence? (histoire de montrer ca a ma copine qui devrait bien aimer je pense)

Si vous avze un tuyau j suis preneur via mp  ;)
Carpe diem ;)

astre

ben la mule est ton amis. au pire, je veux bien te le faire maon, je sais pas quand on se voit :/
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma